Decu , on a pas du tout les emotions comme les saisons precedentes.
Le problème est que c'est un "gros" combat. Bien long en manga et un adversaire qui est plus fort que prévu. Là on a l'impression que c'était une défense de titre presque quelconque.
Une défense du titre presque quelconque... faut pas pousser non plus, Ippo ne tenais même plus debout...
Perso j'approuve l'animé par rapport au manga, à quoi bon se faire chier 5 épisodes sur un gars qui vas retourner pêcher et dont on en entendra plus parler?
Et vus que le manga est beaucoup plus loin que l'animé ils peuvent se permettre d'être plus rapide
Donjon, on pourrait appliquer ce que tu dis sur n'importe quel adversaire qu'Ippo (ou les autres) ont eu.
et vus que le manga est beaucoup plus loin que l'animé ils peuvent se permettre d'être plus rapide
C'est une blagues ?
Mais... cette animé c'est de la...
PURE BOMBE OMG 40 EPISODE EN 2 JOURS CET ANIME EST EPIC
j ai pas encore vu l épisode mais vu comment d après vos commentaire ils on l air d avoir bâclé ce combat, j espère qu ils on pas oublié un point essentiel du manga
Dans ce combat Ippo met un direct qui semble être son "coup ultime"
kuroda_ Voir le profil de kuroda_
Posté le 14 octobre 2013 à 16:51:52 Avertir un administrateur
Donjon, on pourrait appliquer ce que tu dis sur n'importe quel adversaire qu'Ippo (ou les autres) ont eu.
Non pas du tout apart les adversaires d'Ippo avant le combat contre Sendo il y a personne que tu peut oublier.
Et pour les autres autres c'est une autre chose.
Putain, j'en était sûr, ce combat a vraiment été...foiré....Déjà qu'le premier épisode avait zappé environ 9 chapitres...!
Mais là....c'est franchement pas mieux ...
Bref, en espérant que la suite (qu'il a l'air de promettre..) sera plus pertinemment développée et adaptée...
j'en étais*
QUI a l'air*
cadmant Voir le profil de cadmant
Posté le 13 octobre 2013 à 23:15:43 Avertir un administrateur
Bon j'avoue avoir eu des frissons dans cet épisode même en sachant se qui allait se passer les ost joue bcp *
Et pourtant, il y a de moins en moins de soundtrack qui mettent l'ambiance, la saison 1 en était remplie, la 2 paraissait vide à côté même s'il y en avait encore.
MDR la fin de l'épisode 3, un peu mieux que les deux premiers épisodes, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de le rusher cette animé !!
Quelqu'un connais le nom de l'ost qui passe juste après qu'Ippo parle avec le coach?
C'est le même qui passe au début de cette vidéo :
Episode 4 New Challenger
https://www.youtube.com/watch?v=Vgji9NTjCww
Episode 4 New Challenger
2 secondes je te la trouve
https://www.youtube.com/watch?v=wi9M9qMIFQI tout chaud
Merci pour l'OST
Merci mille fois! J'adore cet Ost ! Je suis impatient pour voir l'épisode 4 ! To be a winner et Black and Blue dans le même épisode ...
Bref , merci! ^^
j'ai même pas encore vu le 3