Moi non plus je ne me suis jamais fait chier Quand aux gags on en aura à coup sûr, que ça doit les fails d'Aoki/Kimura ( un peu moins pour ce dernier) ou bien les feintes de Takamura Surtout j'ai hâte de voir le combat qu'il avait fait avant de se battre contre Eagle, il m'avait tué à ce passage
Je suis trop mad pour le gag de la pesée, j'espère qu'au moins aoki l'aura même si sans celui d'ippo, ça fera moins de parallèle.
Sinon je suis triste que le seiyu de base du coach soit décédé , mais le nouveau , un ami je crois, fais du bon boulot, c'est pas trop différent pour qu'on soit choqué même s'il avait cette intonation spéciale avant.
ouais c'est vrai que je m'attendais a un changement de fou pour la voix du coach mais franchement sa va il se débrouille vraiment bien
C'est bon fermez la avec ce qu'il y a dans le manga , serieux c'est pas cool
Rien a été spoilé, donc aucun problème.
Dire que la suppression de l'humour ou même de passage toujours présent dans les deux premières saisons comme la pesée, ou l'entrainement, juste pour rusher, c'est légitime et approprié.
spoiler Ippo saison 3 ep 2
début
Un peu déçu de la rapidité du combat, c'est trop expédié à mon gout. J'espère que les autres dureront un peu plus longtemps
Concernant la nouvelle voix du coach, elle lui va bien je trouve
fin
le match est claqué en 2 épisode ?
C'est vraiment bâclé ...
Le "perfect / ultimate punch" est tellement vite expédié , je m'attendais à voir un truc epic , dommage ...
Je viens de remarquer que Kamogawa et Ippo ont une grosse tête.
troudcul
Épisode dispo chez tekmatek
Bon j'avoue avoir eu des frissons dans cet épisode même en sachant se qui allait se passer les ost joue bcp mais je trouve dommage le fait que cet défense du titre soit si résumé j'aurai bien vu facile 4 épisodes pour bien présenter l'entrainement et le fight mais ils doivent se concentré sur d'autre fight plus important ( vous allez bander grave ) et n'ont pas un budget illimité et je le comprend
Sinon meilleur OP du siècle je trouve
Episode 2
J'avais été déçu par le premier mais là putain le quotat d'epicness fut rempli avec le dempsey roll contré.
Bon en effet ça va un peu vite, mais je trouvais pas spécialement l'adversaire ultra intéressant non plus, je préfère qu'on s'attarde pas trop dessus pour accorder plus d'épisodes pour la suite.
L'opening est très joli oui.
Episode 2
Comment torcher un des combats les plus bourrins du manga en 2 épisodes (ce match était censé envoyer un lourd comme un Ippo/Sendo en saison une par exemple).
Triste que ce soit autant bâclé, mais si vous faites attention vous remarquerez que Shimabukuro ne figure même pas dans l'opening, c'était couru d'avance.
C'est dommage parce que l'épisode en soi est vraiment pas mal du tout, manque juste un background pour qu'on soit un peu plus impliqués et le tout aurait été très bon. Parce que là, limite on en à rien à foutre tellement c'est expédié. Pratiquement impossible de vraiment s'intéresser au combat tellement ça rush.
Début de saison catastrophique pour moi (seul point positif c'est qu'on a droit à des OST de la S1 durant les moments décisifs). MAIS, on sent à 200km qu'ils vont tout miser sur le deuxième match d'Ippo et sur celui de Takamura. Du coup j'attends de voir. S'ils font ça correctement y a moyen d'avoir un truc de fou. On va dire que la mise en bouche est terminée vu que le plus lourd arrive encore.
Je croise les doigts et je pense qu'ils vont assurer pour la suite.
@Titimathy
Pas intéressant parce qu'aucunement introduit. On était censé se taper des grosses barres pendant la pesée, assister à des séances d'entraînement et voir une amitié naître avec Ippo (avant et après le match), mais vu comment ils ont torché le truc.
Ils ont zappés tellement de détails, genre le fait qu'il soit plus petit qu'Ippo, qu'il ait exactement le même sttyle de combat que lui, etc. Une flopée de petites choses qui rendaient le tout énorme. A ce prix là ils auraient dû en faire un OAV parce que y avait vraiment de la matière.
Enfin soit, disons que la Saison 3 ne commence "réellement" que maintenant.
ça a été dit qu'il est plus petit que ippo et qu'il a le même style de combat dans l'ep 1
Ouais d'accord mais vraiment brièvement. On n'a pas suivi l'entraînement qui permet de se battre contre son miroir, et c'est dommage puisque c'est intéressant à suivre. Mais bon on va pas s'éterniser la dessus.
j'avoue en oav ça rendrait classe ou genre comme GTO l'épisode 1 de 50 min
Même si j'ai pas lu le manga j'ai senti que ça rushait, pas d'entraînement, rien du tout ? Mais pour moi ce combat était une sorte d'intro de la saison, ça va vraiment commencer là
Oui mais ça fait chier ils nous font la même choses que la S2 et ça j'aime pas c'est un massacre a la tronçonneuse