Oui un OAV et un film.
Regarde d'abord Champion Road et puis Mashiba vs Kimura.
Je sais que l'ending est magnifique..Mais je trouve qu'ils l'utilisent trop comme OST et un peu parotut genre une fois il passait à la radio ,il est beau certes mais c'est un peu abusé ( je suis à l'episode 22)
Ils l'utilisent un peu souvent, certes, mais il est beau.
Et puis, mec, à un certain moment ( Fait gaffe, spoiler, lis pas, c'pour les autres: )
Le départ de Vorg
ça rend la scène juste.. :omg:
ItaruHashida Ouais
Ippo qui bat Mashiba
Et après ils en ont abusé.
Et je viens de me faire la saison 2 d'une traite
Le roi des perv qui devient champion du monde
L'un des moments les plus drôles pour moi c'est le moment :
http://youtu.be/Moh9rP03oXk?t=1m24s
@LanceMonString
L'un de mes combats Favoris
Y a un truc que je pige pas.. Je suis à l'épisode 58 de la saison 1 et Ippo vient de perdre contre Date Eiji qui renonce à sa ceinture pour viser le titre mondial. Et ils annoncent que le combat pour le titre sera 2 mois plus tard Sendo vs Vorg !!
WTF !!??? Comment ça se fait que ça se joue entre eux deux ???
Ça doit être dû au classement :
Ippo 1er : Il a fait une pause et il venait de défier le champion
Vorg devait être 2e ou 3e, pareil pour sendo et donc ils ont eu un match.
J'ai hâte la saison 3 mais en me refaisant la saison 1 et 2 j'ai remarqué qu'au début le coach disait qu'un coup au menton suffisait pour être K.O (ex: miyata vs ippo) et plus on avance dans la série plus ippo se prend des sales beignes.
Yeah je suis entrain de regarder Hajime no ippo c'est vachement bien j'aime bien les combats et les personnages
Je viens de revoir sendo contre ippo et ce combat
Le début
La fin
Takamura vs hawk, ce swag de Takamura.
http://www.youtube.com/watch?v=6rApfi5ygNI
Une petite vidéo présentation de Hajime no Ippo.
MAIS ARRÊTEZ AVEC VOS SPOIL BON SANG !
faut lire le manga, déjà 1020 chapitre
ippo va se battre contre le 2e mondial mais à mon avis il va certainement perdre
Je suis le seul à pas avoir compris le systemes de combats ?
épisode 55 et plus
Pourquoi Sendo se bat contre Vorg alors que Sendo est 5eme et Vorg 3eme (je crois ) ?
Et Ippo était premier avant de se battre contre Date ! Et il perds donc il a plus le droit d'avoir la ceinture ?
Quelqu'un m'explique ?
Ippo est en convalescence et ne peut plus se battre. Date quitte sa place de champion, donc c'est ceux qui suivent dans le classement qui doivent se battre entre eux pour la ceinture.
Surement que le 2ème était pas chaud etc... donc au final c'est Sendo VS Vorg. ( C'est aussi pour le scénario et l'épique )
Le film et l'OAV sortit après la saison 1 (champion road et machin vs truc je crois) ont un quelconque intérêt pour la saison 2 ou ils sont dispensables à 100% ?
Il faut les regarder
Ok merci