Maasamune Voir le profil de Maasamune
Posté via mobile le 6 août 2013 à 15:03:54 Avertir un administrateur
Yo les gars je vais commencer le manga et l'anime, la saison 2 de l'anime correspond à quel tome du manga?
Vers le 420 normalement.
Le 420 correspond à la fin de la saison 2, tu devrais t'y retrouver à partir de là.
Il m’énerve cet animé sérieux ! dès que je commence un épisode je peut pas m’empêcher de regarder la suite sans m'arrêter ...
Il es drôle , la relation avec la fille et ippo me donne envie de voir la suite, les combats sont vraiment sympa, l'opening et l'ambiance générale de l'animé envoie pas mal aussi!
Je comprends pourquoi certains le qualifie de meilleur animé de sport, j'en suis qu'au 29 et je surkiff
Quand je pense qu'il y a quelques mois je ne voulais pas le voir
Tu sais ce qu'on dit sur les personnes qui ne changent pas d'avis
J'étais comme toi à l'époque et j'aimais pas spécialement la boxe, j'ai changé d'avis grâce à ce mangas
bientôt la saison 3
C'est vrai l'anime te fait aimer la boxe et te laisse voir que c'est pas un simple sport.
Bon alors je vais me lancer
Bon visionnage
Y a une erreur dans le titre du topic.
Go lock et le recréer sous le nom de "Hajime No Takamura"
xD Non ce mec comme protagoniste ce sera pas une bonne idée il défonçe tout le monde facilement.
Bah oui Takamura est invincible
Takamura vs Rodriguez mais si il y a plusieurs catégories d écart ce combat serait dantesque
Bof takamura perdrait facilement
Rodriguez est trop rapide pour Takamura et Takamura est capable de le tuer si Il l'attrape sinon il y a un combat que j'ai toujours voulu voir c'est Aoki vs Kimura ^^
What the fuck Rodriguez?
Tu veux dire Ricardo Martinez?
+
Takamura le défonce hein vous sous estimez trop la différence de poids.
Mec Takamura doit retourner a un régime pire que celui qu'il fesait lors de son match contre hack ( pour dire a chaque match il était limite , même un moment ou il est passé sur la balance tout nu car son slip fesait la dif )
pour n'importe qui un régime comme ça est juste impossible de plus Ricardo est le dieu de la boxe une technique pur , un corps de rêve allié a une expérience de champions du monde de plus de ( 10 ans je dirai au niveau du manga ) entre son instinct son véritable style , si Ricardo trouve que Takamura est un adversaire a sa hauteur et qu'il joue sérieux il lui fait facile un Perfect
"Rodriguez"
Rofl
Mon anciens prof d'espagnol s'appelais Rodriguez alors je vous dis ça me fait doublement rire
Takamura brise le crâne de Ricardo en un coup de poing omg
Tu suis la boxe au moins? Tu sais combien de catégorie d'écart y a entre Takamura et Ricardo?
Bien sur à l'heure actuel Takamura démonte Martinez en un coup mais à catégorie égal dans les mêmes conditions de poids et taille , Martinez > Takamura.
Martinez représente au même titre que Takamura le boxeur idéal mais Martinez à quelque chose en plus que Takamura
De toute façon un match impossible jamais takamura suivrait un tel régime , il a une force monstre je l'avoue même capable de le battre en 1 coup de poing mais encore faut-il qu'il le touche