Takamura vs Hawk
Ce combat
C'est pas le meilleur combat , aussi.
J'hésites a regarder le dernier épisode de la saison2 car je ne sais pas quand sort la saison 3 quelqu'un peut me renseigner ? merci
L'anime sort en Octobre dans deux mois
Donc vas-y comme ça quand tu verra le premier épisode de la saison 3 t'aura un orgasme comme moi.
Attendre deux mois c'est rien j'ai attendu 8 mois et je connais des gens qui ont attendu 4 ans .
J'ai regarder Ippo il y a exactement 1 ans , est l'attente a était tellement longe , alors je me demande comment on fait ceux qui ont vu la saison 2 a sa sortie , sont-il toujours en vie ?
longue*
sorry
Chuis tellement content que la saison 3 soit enfin de sortie (et dans juste 2 putain de mois!!!)!
Mais bon l'attente n'aura pas été trop longue vu que j'ai découvert ce manga que cette année (oui je sais j'abuse )!
Ou avez vous vu que la saison 3 sortira en octobre ?
J'ai attendu de 2004 à 2009 si je me souviens bien pour avoir la saison 2 et un peu près pareil pour avoir la saison 3 mdr
Tu peux largement attendre 2 mois
Ici : http://forum.icotaku.com/images/forum/plannings/automne2013/fall13_plan.jpg
J'ai plein d'anime a voir la dedans mais le best c'est IPPO!!!
J'avoue qu'en septembre je vais suivre tellement d'anime de la saison, que j'aurai plus le temps de me matter un anime ancien déjà fini.
C'est rare.
Les gars dès que le 1er épisode est dispo uper le topic et mettez le lien merci
Moi après avoir vu la diffusion de la saison 1 à l'époque, j'ai attendu, attendu, attendu, ... et je me suis jeté sur le manga et j'ai rattrapé direct la dernière parution
Pour du vrai HNI était vachement obscur à l'époque, peu de monde s'intéressait à cet anime ainsi qu'au manga. Ce n'est qu'après la sortie de la saison 2 que j'ai vu les premiers signes d'une communauté plus significative.
Aujourd'hui je suis très surpris de voir tant de personne attendre la S3, peut-être qu'au fond MadHouse a aussi décelé le potentiel de la demande là-dedans.
Ah si seulement il y avait aussi un meilleur suivi de l'anime par les éditeurs ici...
Triiton_02
Posté le 13 août 2013 à 14:49:58
Les gars dès que le 1er épisode est dispo uper le topic et mettez le lien merci
Les liens sont interdis
Une bonne team fr va s'en charger ?
ROLLING GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Je le connais par coeur l'opeing
Se finish d'ippo contre Sendo
http://www.youtube.com/watch?v=SXJz1tRDH-s
à voir et à revoir et à revoir et à revoir ....
Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 13 août 2013 à 20:03:42 Avertir un administrateur
Je le connais par coeur l'opeing
Moi je connais l'opening de New Challenger par coeur
Bonsoir,
voila, je viens de finir les 76 épisdes de la 1ere saison d'Hajime no Takamura et les combats sont esques, ca me donnerait envie de regarder des matchs de boxe anglaise, quoiqu'à la fin
J'aurais aimé que les autres membres du club viennent après qu'il se soit tapé la journaliste
sinon, avant de regarder la saison 2, y a t il des oav intercalés, ou des films? merci