CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Monster

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
02 janvier 2014 à 02:06:29

Coucou les gens :hap:
ceci sera mon futur plat de résistance :content:
Pour la petite histoire j'ai du voir des extraits étant petit dont l'opening sur canal + qui pour une raison qui m'échappe m’ont un peu traumatisé. je remercie la personne qui a linké sur sur une conversation l'opening de cette anime qui ma donner envie de le regardé.
Ma petite voix intérieur ma fait comprendre que je devais de toute urgence regarder cette anime. :peur:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
02 janvier 2014 à 02:07:15

C'EST BIEN MON DINDON. :content:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:46:28

Futur 8/10 c'étais médiocre

:hap:

hiken_S hiken_S
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 12:17:31

http://www.youtube.com/watch?v=V5obwVlPiwo

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:20:55

Hiken_S Voir le profil de Hiken_S Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 janvier 2014 à 12:17:31 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=V5obwVlPiwo

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 08:06:51

Trop moi cet anim'

je sait plus en j'en était mais j'ai arrêter il ne font plus que de parler y'a plus de sang ça m'intéresse pas :hap:

cadmant cadmant
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:35:10

Comment on peut drop monster :honte:

Brams-92700 Brams-92700
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:40:31

J'ai adoré le manga mais pas l'anime :(

Pseudo supprimé
Niveau 22
06 février 2014 à 01:29:24

Wtf :doute:

:spoiler: Spoiler Épisode 44 :spoiler:

Wtf Johan qui ce travestie en Anna :ouch2: Mais une chose que je ne comprend pas dans cette épisode, il fait comment pour avoir la voix de Anna :ouch: ou alors j'ai pas tout comprit, pourtant il semblerai bien que ce sois bien johan qui ce fait passer pour Anna dans cette épisode :(
Du-coup il sais au sujet de la clé. Mais c'était bien la voix de Anna :doute:

:spoiler: Spoiler Épisode 44 :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 22
06 février 2014 à 03:18:47

:spoiler: Monster ep 44-49 :spoiler:

Je déteste voir Johan ce faire passer pour Anna :malade:

:spoiler: Monster ep 44-49 :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 08:44:51

xD du courage on est ts passé par là :rire:

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 12:34:53

C'est possible pour les voix si ils possèdent les même tessiture ( et comme ils sont frère et sœur :hap: ) au pire on est dans un manga :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 22
06 février 2014 à 17:43:18

oué mais ces dérangeant là :noel:
puis :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 22
11 février 2014 à 05:08:31

Avant de lire (Si vous lisez bien sûr :hap: ) ce qui est écrit en dessous, je tiens à précisez que cet avis est évidement purement personnel donc j'aimerais qu'on évite de me taper dessus pour X raison :hap:
Mais rien ne vous empêche de venir me contredire :hap:

Je viens de terminer l'anime et je vais laisser mon petit avis dessus.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque épisode au par avant je suppose que c'était à l'époque ou canal + diffusé l'anime en clair.

Pour commencer, je trouve que l'intrigue scénaristique est pas mal du tout, mais c'est assez lent dans le déroulement. Sur 74 épisodes, il y à pas mal de lenteur, en tout cas, c'est ce que moi j'ai ressenti, pour moi ça manquer de dynamisme. Et sur ce point, étant donner que l'anime est une adaptation du manga, je suppose que ce genre d'histoire n'est pas très adapté au format anime, mais doit superbement se prêter en manga ou même en roman. Dommage, j'aurais peut-être du lire le manga finalement. Mais mis à part ça, il y à une très bonne Ambiance, les ost de cette anime sont vraiment bien travailler, c'est le gros point fort de cette anime pour moi, sans cette bande son, ça serait beaucoup moins attrayant. Les personnages sont aussi bien développer, il est à la fois bien de pouvoir se pencher sur autant de personnages différents au cours de l'anime, sa montre bien l'importance de chacun, mais d'un autre côté, on perd un peu en rythme, j'aurais aimé qu'on suive plus souvent Tenma, mais il est important pour l'intrigue d'en savoir plus en ce penchant sur toutes les autres histoires.
Le design de l'anime à un ton sérieux de manière à rendre l'histoire le plus réaliste possible, mais aussi pour une bonne immersion, sur ce point je n'ai rien trouvé d'exceptionnel.

En bref, bon anime, mais je conseille plutôt le manga (Sans l'avoir lut pour autant :noel: ) mais d'après pas mal d'avis, je pense que l'histoire doit mieux s'y prêter et encore mieux en roman, mais ça ne doit pas exister :noel:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 12:19:06

Je pense que tu es totalement passé à côté du réel intérêt de l'anime Dindon :(

Pseudo supprimé
Niveau 22
11 février 2014 à 12:24:53

Et quel était le Réel Intérêt ? :noel:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 12:50:24

Bah je sais pas, quand je lis ton poste, j'ai l'impression de lire un avis sur un anime lambda. " L'intrigue est pas mal du tout" non mais le scénario de Monster est l'un des meilleur jamais fait et surtout ne laisse pas place aux hasard, tout est parfaitement maîtrisé. Je te vois même pas parler de la quête de Tenma pour retrouver Yohann, de son sentiment de culpabilité d'avoir ressuscité un monstre. Je te vois pas parler du passé de Yohann et Anna qui explique comment le monstre est né. Tu parles du nombre important de protagoniste mais pas de comment leurs chemins s'entrecroisent et culminent vers un même point... De la flopée de mini intrigue qui forment un énorme puzzle qui une fois assemblée donne toutes les réponses.

Enfin bref, y a tellement de choses à dire mais toi tu le décris comme je décrirai un anime lambda qui sort toutes les saisons...

Pseudo supprimé
Niveau 22
11 février 2014 à 12:55:29

Ba j'ai trouver sa sympa :( Mais je n'irai pas non plus l'élever sur un piédestal

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:20:26

Tu devrais :peur:

Par contre ça m'fait marrer de lire que ce que t'as préféré c'est l'OST, et ensuite "mais lisez plutôt le manga" (en gros :noel: ).

C'est tout de même cocasse :hap:

Sinon les puristes te diront que toute lenteur de seinen est voulue :oui: (avis que je partage pas nécessairement, y a bien des moments, il faut le dire, plus que mous ds monster)

Dans l'ensemble, ce qui compte pr moi c'est que tu finisses pas par foutre plus à baby princess 3D donc je suis satisfait.

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:23:06

J'aurais mieux fait de pas retourner voir ta mal...

J'ai eu une attaque quoi.

Le 7, c'est une chose, par contre, voir à coté par exemple, 8 à black rock shooter.

Non, juste non

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment