CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Monster

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:35:10

Ce qui m'a saoulé, c'est surtout le fait que j'ai du attendre 6 mois entre 2 tomes et je ne me rappelais plus du tout de l'histoire. je devais me refaire 15 tomes environ :peur:
J'avais essayer de m'y remettre mais j'y arrivais pas parce que je connaissais déjà l'histoire.
Le manga est hyper glauque et bizarre. Mais bon si l'anime est de si bonne qualité, c'est l'occasion de voir la fin. :)

Mais avant, je fini minami-ke :content:

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 07:47:32

L'anime est adapté case par case du manga donc ça va pt'être aussi te faire chier :hap:
Tu t'es arrêté où ? Au début ? Parce que si c'est vers le milieu ou vers la fin je sais pas comment t'as fais :(

Monster, Best Anime Ever :bave: :coeur:

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:27:16

Je me suis arrêté à 4-5 tomes de la fin je crois.
Mais bon en même temps, j'avais 15-16ans et j'étais bayte :fou:
Maintenant que je ne me souviens plus du tout de l'histoire, ça devrait aller. :fete:

Dr_Octogonapus Dr_Octogonapus
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:24:05

La fin est... :content: Ou plutôt... :fou: Je dirais même... :ouch2: Voire même... :peur:

Monster = :bave:

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:19:55

Un truc qui m'a marqué, c'est quand on apprend la véritable identité de Roberto. Ca m'avait laissé sur le cul en voyant comment s'agençais tout les persos, que tous se reliait entre eux indirectement ou non :ouch:

Slikers1 Slikers1
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:32:00

pareil que toi catacombe1, le truc de roberto à la fin c'est ce qui m'a le plus marqué je crois !

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:40:07

J'adore le manga (me reste encore 2 vol. à acheter), mais quand l'anime est sorti j'avais trop de mal à accrocher...

W1nd W1nd
MP
Niveau 7
10 juillet 2009 à 01:11:44

"Un truc qui m'a marqué, c'est quand on apprend la véritable identité de Roberto. Ca m'avait laissé sur le cul en voyant comment s'agençais tout les persos, que tous se reliait entre eux indirectement ou non :ouch: "
:d) http://assassindrake.com/monster.php :content:

Monster, best anime/manga ever. :content:

hbk-leon hbk-leon
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:49:07

Bonsoir. :)

Eyant l'habitude de regarder mes animes en Vostfr, je me lance dans Monster en Vostfr.

Mais me conseillerez-vous la VF ou pas ? :question:

Sachant que je regarde la plus part de mes animes en Vostfr. :-p

Yiyi Yiyi
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:22:07

La VF est excellente, comme tout les animés diffusés sur Canal + (c'est eux qui finançaient la localisation de ces animés).
Bref la version Française est très bonne, pas de soucis de ce côté là.

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:34:38

Perso si j'ai le choix je prend toujours la version originale, fait comme tu veux...
La VF est bonne mais j'ai préféré la vostfr

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:58:20

La VF est de qualité, rien d'extraordinaire mais c'est vachement mieux que les VF de Bleach ou Naruto.
Cependant, malgré le fait que j'ai connu avec la VF, après avoir vu la vostFR j'ai tout de suite préféré la version originale.

Enjoy, c'est le meilleur anime qu'il m'est été donné de voir. :-p

hbk-leon hbk-leon
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:29:57

Ok merci a tous pour ces avis, je vais donc me tourner vers la Vostfr comme a mon habitude. :ok:

Oracion-Seis Oracion-Seis
MP
Niveau 4
07 octobre 2009 à 21:42:56

Je viens de finir cet anime et je suis sur le cul
les personnages secondaires sont attachants pour une fois et sa change
l'histoire de Temma est vraiment passionnante sa traque par rapport a Yoan est vraiment géniale,une Allemagne divisé toutes les cultures se croisent dans cette anime c'est tout simplement magnifique,et ce chère Grimmer quel personnage géniale,c'est la première fois que je ressens autant de sympathie pour un personnage et son histoire,pourtant ce n'est qu'un personnage secondaire il a eu une belle fin.
C'est vraiment ce qui m'a plus dans ce manga/anime des personnages secondaires mis au devant de la scène,et par rapport a Yoan je ne sais pas quoi dire c'est l'un des personnages les plus tordu que j'ai vu dans un anime comment un homme peut être aussi tordu,il arrive a manipuler les gens avec une aisance remarquable.
il est bien plus charismatique que les méchants que l'on voit dans les animes en général;il n'a qu'un seul pouvoir celui de le manipulation et c'est bien plus utile que des pouvoir overcheaté
enfaite je qualifie plutôt de victime il devenue ce qu'il est a cause des autres.
longue vie a Monster un anime/manga qui restera a jamais gravé dans ma mémoire.

edwardwonghau edwardwonghau
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 18:58:52

plop,
quelqu'un aurait par le pur des hasards les images qui servent au générique de fin?
Quelqu'un sait d'où c'est tiré?

:merci:

[falken] [falken]
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 19:05:44

continue de regarder l'anime, tu le sauras en temps voulu

Pseudod1jour Pseudod1jour
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 19:58:57

si il y a un anime qu'il ne faut pas spoiler c'est celui la, tu verras par toi même :) .

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:54:23

Bonsoir.
J'aimerais savoir si l'animé suit fidèlement et intégralement le manga ?

Merci :)

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:04:13

Oui et ajoute a cela une mise en scène béton, une ost toujours appropriée, un découpage très bien pensé ( ah le nombre de fois ou une revelation pendait le nez et tu attends 30 secondes pour la voir, ce frisson ah putain enorme ) de tres bons doubleurs ( MEME Mamiko Noto y est saisissante c'est dire ) un rythme haletant est bien géré ( malgré le fait que tout se suit il y a toujours une intro developpement conclu dans un épisode ) un chara design très fidèle

il est parfait cet anime

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:14:35

Cool merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment