Oui, vraiment une excellente oeuvre, que ce soit en animé ou en manga.
Un animé splendide, plus on avance, plus on veut en savoir.
Dommage qu'il n'y ait plus de nouveaux épisodes, bien que l'histoire se soit correctement terminée.
Donc en clair, un anime a voir !
Super anime !
Je ne vais pas redire sur ce qu'on dit toutes (ou presque) les personnes l'ayant vu.
Mais quand même !Scénario ... énorme !J'ai eu des frissons à de nombreux moments de l'anime.
Je le recommande à tous ceux qui aiment ce genre
Johan KESK I L E D4RK
Un anime a absolument regarder
Perso j'ai un avis assez mitigé je viens de finir et franchement j'ai trouvé l'anime moyen ; y a vraiment de TRES TRES gros probleme de rythme voir des passage completement inutile en plus on reste sur notre faim au final tout n'est pas clairement résolue bref assez décu quoi
Qu'est-ce qui n'est pas résolu?
omg j'ai bien fais de me garder cette animé en réserve jusqu'a maintenant
je viens tout juste de finir l'épisode 1 , je sens vraiment l'animé qui roxx du poney , l'ambiance est vraiment bien réaliser ( l'ost , le rythme lent , le dessin )etc
bon je repasse après avoir finis l'animé , pas envie de me faire spoil
Yo, on m'avait conseillé cet anime, mais j'ai pas du tout accroché. Pourtant tout le monde s'accorde à dire que c'est une super oeuvre, donc j'ai l'impression d'avoir raté un truc. J'ai regardé pas mal d'épisodes pourtant, je me suis arrêté là où le docteur rencontre le vieux militaire et la petite asiate pour s’entraîner . J'ai trouvé l'intrigue trop lente, puis le fait qu'on sache qui est le meurtrier tue un peu le suspens. Après mon avis est plus subjectif: le fait que ça se passe en Allemagne, pendant la guerre froide, c'est pas le genre d'environnement qui m'attire particulièrement.
Qu'est ce que vous trouvez de si bien? Parce que à part l'ending et l'ambiance du milieu hospitalier qui était bien foutu, le reste ne m'a pas plus du tout, pourtant je me suis forcé...
Mon cher ami, le probleme est que tu t´es arreté en plein milieu et que le meilleur reste a venir. Et surtout les pieces du puzzle s´emboitent lors des tous derniers episodes. Patience donc et deguste
Jiyawa Continue,la suite est juste géniale et captivante
Perso l'aspect hospitalier, jm'enfoutais, c'est surtout l'atmosphère, l'ambiance, l'impression qu'on se fout pas de notre gueule niveau de cet aspect. C'est lent, mais l'intrigue avance tout le temps, ya une pléthore de persos intéressants. Mais oui c'est lent, oui je connais beaucoup de monde qui n'ont pas aimé et d'autres qui ont adoré. Ca dépend des gens. Moi j'ai archi kiffé, et c'est une de mes séries cultes.
Un anime à suivre, pour sur.
Pour moi, le début est aussi bien que la suite, si t'as pas accroché, ça va etre dur pour toi de continuer. Moi j'ai accroché direct, j'ai adhéré à cette ambition de long récit/thriller.
Faudra que je me fasse l'anime un jour quand même.
Le manga j'ai plus qu'adoré, c'est juste epic.
L'anime, j'ai vu..hmm... les 3 premiers épisodes il me semble. j'avais moins accroché pour le coup. Il manquait un petit quelque chose. Bon après 3ep c'est léger mais je compte bien me prendre le coffret un jour ^^
yop j ai vu vos avis je vais me décider a voire l'animer monster^^
Il y'aura une saison 2 non ? car on dirai que la fin est incomplete
SPOIL
Yohan s'enfuis de l'hopital à la fin alors y'aura bien une suite non ?
FIN DU SPOIL
MineRedStone Non,c'est bel et bien la fin,ratée mais c'est la fin
http://insidetv.ew.com/2013/04/24/guillermo-del-toro-brings-monster-to-hbo/
o______O
Oh putin
En plus Steven Thompson j'crois que c'est un des scénaristes de Doctor Who
Bah putain, c'est rare (du jamais vu?) qu'un manga soit adapter en série! (en dehors des daubes de drama que font le japon) Et puis en plus HBO quoi, ça a peu de chance de foirer si ça se fait
Une série live?
Ca va etre dur à mettre en oeuvre.
Déja l'histoire est lente, alors imaginez un épisode de 40 minutes ultra lent où il se passe très peu de choses... Pas très main stream, ça va etre dur d'avoir du succès.
J'espère que les acteurs seront de qualité aussi.
Les mangas ont produit très peu, voir aucunes, adaptations correctes. A part Oldboy que certains adulent, perso j'ai trouvé ça nul.
La série peut être en format 10 épisodes comme certaines séries qui cartonnent grâce à ce format.
Les mangas ont produit très peu, voir aucunes, adaptations correctes. A part Oldboy que certains adulent, perso j'ai trouvé ça nul.
Parce que les films sont en cast jap et que le jeu d'acteur et le reste est pas vraiment terrible, mais là, série TV, et sur HBO, ça sent bon pour l'instant.