CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 50»
Page suivanteFin
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
22 mars 2014 à 19:54:37

Fassad ?
Posté le 21 mars 2014 à 03:25:27 !
Linda ! Linda ! Je suis perdu ! Aide moi ! Ahhhhh ! Linda !

:d) C'est ni surjoué ni anormal cette réaction par contre, je sais pas ce que certains ont contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:58:35

Ça va me manquer de plus entendre l'ending... :cute:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 20:02:21

DiZ25 :d) Pour moi je trouvais ça sympas au début mais à force j'ai trouvé ça un peu chiant( surtout que dans les 2-3 derniers épisodes on y avait le droit à chacun). Mais après je pense que ça s'approche de la réalité cette réaction :oui:

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
22 mars 2014 à 20:12:08

Ben c'est assez normal que les crises gagnent en fréquence avec le temps :o))

Ethyloscope Ethyloscope
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:41:24

Pas mauvais sauf que la moitié de l'épisode n'était pas nécessaire :hap:

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 02:12:09

J'espère que ce sera une happy end :hap: ........

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 05:07:01

Banri actuellement : http://static.cdn.ea.com/battlelog/prod/emblems/320/15/2832655241382634015.jpeg?v=1342468772.98

:noel:

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:57:39

VDD :rire:

ScredConnect2 ScredConnect2
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:31:19

Très bon dernier épisode ça faisait longtemps :ok:

Plus qu'à attendre les autres, on touche à la fin là ça y est; possibilité d'une saison 2 mais j'en doute fortement, par contre j'espère qu'il y aura une réelle conclusion, ça me ferait vraiment chier sinon :(

Rikkai Rikkai
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 14:55:45

Le magicarpe m'a explosé :rire:

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:32:32

Je viens de remarquer un truc, Koko est vachement mis en avant dans les opening/ending, un mec qui n'a jamais vu l'anime croirait surement que le personnage principal est Koko. Même avant que l'anime commence, quand on avait seulement quelques images je pensais que ça allait être un anime seulement sur les aventures amoureuses de Koko, mais j'ai quand même regardé parce que c'est par le créateur de Toradora ( je crois ? ). Je trouve ça bizarre :noel:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 15:34:17

Même si cet anime ne m'a pas tellement plu, j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode.

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 15:37:14

Idem je préfère largement les openings/ending de Toradora

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 05:58:14

BORDEL LES GENS :

QUAND C'EST QU'IL SORT LE DERNIER EPISODE :-( !?

L'anime prends une tournure tellement triste, l'attente est insupportable :snif2:

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:08:54

Et voilà Golden Time c'est (enfin) terminé, on va pas se mentir la deuxième partie de l'anime était d'une lourdeur incroyable cette histoire autour du Ghost a vraiment ruiné le potentiel de l'anime qui était vraiment bon lors des 10-12e épisode après ça c'était décadence sur décadence et ça se ressent aussi sur le final qui est ( en plus d'être évident ) totalement rushé...

Finalement Golden Time sera un anime que j'oublierai très rapidement alors que sincèrement la manière dont ça a commencé, ça aurait pu devenir une référence du genre. Mais bon ça s'est enfermé dans le cercle vicieux du Ghost, oui je sais j'insiste là dessus mais c'est vraiment ça qui a détruit la série et qui l'a rendue assez médiocre et pour arranger les choses, combiner ceci avec Tada Banri qui est un personnage en mousse et pas attachant du tout c'est difficile d'être concerné et surtout d'être pris par ce qui se passe.

Allez, je vais pas faire que ma mauvaise langue, l'anime aura quand même le mérite de m'avoir bien fait rire par moment, à défaut d'être une bonne romance ça reste une très bonne comédie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:14:52

J'trouve la fin assez frustrante, elle mélange un peu tout, ça devient du n'importe quoi (milieu d'épisode avec la fameuse scène), pour le développement des autres persos, y a pas grand chose, et au final j'me suis fait chier sur cet épisode. J'aurais préféré que le dernier soit le 23, avec sa très belle fin, ça aurait pu avoir un impact un peu plus important que ce sentiment de "baclé" que j'ai ressenti après avoir vu le 24...

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
27 mars 2014 à 22:32:32

Bon c'est terminé, le début était mieu.

Fin.

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
27 mars 2014 à 23:43:38

Même sentiment que pour beaucoup de monde, c'est frustrant d'avoir vu ce potentiel de première partie avoir été gâché.

:spoiler:

Comme prévu, un bon gros deus ex machina qui arrange tout à la fin. Ils ne font pas les choses à moitié, vu que Banri se souvient de Kôko et semble "perdre" ses sentiments pour Linda, tandis que elle peut avouer ses sentiments sans souci et accepte tranquillement que Banri finisse avec Kôko pour préserver le full happy-end. Avec même le retour magique de la bague.

J'aurais préféré qu'ils règlent ça différemment. Même en faisant que Banri se souvienne de Kôko, ils pouvaient créer quelque chose de mieux.

En ce qui concerne le fantôme, je resterai sur Anohana, et en ce qui concerne l'accident et la mémoire, je resterai sur Ef A Tales of Memories (ou peut-être KGNE, j'en suis épisode 6 Titi !). Après, ça restait effectivement drôle, et la première partie était bien et très prometteuse. Je donnerai 6/10 je pense, là où c'était un 7 qui aurait pu devenir 8.

happericube happericube
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:44:02

Euh ouais, personnellement je retiens le début qui était bon sinon le reste n'était pas à la hauteurs, dans ces cas là faites une série en 12 épisodes.

Ça fait gagner du temps et puis le début et la fin sont sur deux délires différents, enfin bref dommage.

fartooloud fartooloud
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:19:06

Fin pas très originale mais c'est ce que j'attendais, happy ending c'est cool. Même si vers le milieu de l'anime ça a pris une tournure un peu moins bonne que le début, j'trouve l'anime quand même bon en général, ça vaut bien un 8/10.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment