En fait Titimathy c'est un putain de fanboy Toradora!
Oh je l'étais quand je l'avais vu la première fois, mais faudrait que je le re-regarde pour en être sur.
Tain j'avais fait une pause pour avoir quelques épisodes à me mettre sous la dent, j'ai fait 17->21, vous pouvez pas savoir à quel point je regrette de pas avoir attendu un peu plus
C'est tout les jeudi les épisodes ?
Oui en VOSTA en tout cas.
_Elkmar_
Tain j'avais fait une pause pour avoir quelques épisodes à me mettre sous la dent, j'ai fait 17->21, vous pouvez pas savoir à quel point je regrette de pas avoir attendu un peu plus
Je fais la même mais à partir de l'épisode 18, j'étais sur le point de craquer mais tu m'as donné la force de résister, j'veux pas regretter !
Putain le dernier ep
Je suis trop simple pour ce genre d'anime, je comprend rien en faite
C'est ça d'avoir la sensibilité d'un cochon dinde
Enfin un épisode potable, le meilleur depuis un bon moment.
Trop abusé la dernière scène, tout les drames qui viennent tous en meme temps, ridicule
épisode 22 pardon sorry double post
Le truc c'est que c'était tellement pourri ces derniers épisodes que même ce faux mélodrame m'a plus ou moins permis de rester accrocher durant cet épisode, pour ça qu'il est potable même si en soit ça reste mauvais.
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 14 mars 2014 à 09:18:11
| « Le truc c'est que c'était tellement pourri ces derniers épisodes que même ce faux mélodrame m'a plus ou moins permis de rester accrocher durant cet épisode, pour ça qu'il est potable même si en soit ça reste mauvais. »
Ouais voila j'ai trouvé ça ridicule mais quand même agréable à regarder, un peu drôle meme
Je ne pense pas que le mélodrame soit faux ou forcé compte-tenu de la situation, c'est un peu le moment où il y a tout qui pète et où les langues se délient. C'est l'exécution qui est en revanche moins réussie. Je vais évoquer une comparaison avec Anohana, donc je mets un spoiler dans le spoiler haha
C'est un peu comme dans l'un des derniers épisodes d'Anohana où ils éclatent tous en sanglots. Cette soupe à l'oignon paraissait exagérée, ça pêchait en termes d'exécution. Toutefois, le mélo à ce moment restait justifié, je retrouve un peu le même problème à ce niveau là dans ce dernier épisode de Golden Time. Ça le fait en théorie, ça rend moins bien dans la pratique. Enfin ça passe quand même bien entendu.
Pour le reste de l'épisode, sur le plan scénaristique, je pense qu'ils sont parvenus à faire ce qu'ils pouvaient avec la route qu'ils ont décidé d'emprunter plus tôt, et ce qu'ils ont fait dans les derniers épisodes. Évidemment, ce n'est pas brillant, mais à cause de leurs choix précédents, on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de grandiose. Au final ça reste potable.
Ce que j'ai bien aimé en revanche, c'est que cet épisode montre bien comment les interactions avec les gens, et les affinités, peuvent (facilement) évoluer au gré des circonstances. Les scènes entre Banri et Nana, puis Banri et Chinami m'ont donné l'impression. Je doute que ça aille jusqu'à ce que Banri finisse finalement avec Linda, mais c'est le genre de trucs qui me rappellent comment j'ai pu me rapprocher de certaines personnes plus que je ne l'aurais cru du fait de changements relationnels dans un groupe.
Pas d'épisode 22 vostfr aujourd'hui ?
Si je l'ai maté hier soir sur Crunchyroll.fr perso. Après si tu parles de le voir de façon illégale j'en sais rien
J'apprécie la tournure des événement mais je ne suis pas du tout affecté par les personnages.
Episode 22
Koko était super froide
Mais bon, j'espère qu'elle fait ça pour que Banri se bouge le cul & arrête de fuir !
Episode 22
Episode 22
Elle doit surement pensé que Banri prend des anti-dépresseurs à cause d'elle. C'est tout.
Episode 22
C'est moi ou l'épisode 22 c'est juste un véritable règlement de compte où tout le monde geule
Maedrus, je pense pas
Vu que Koko a surement vu la scène qu'Oka a filmé quand Banri a pété les plombs