CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] [Romance] [Drama] Golden Time

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 50»
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
23 février 2014 à 13:18:28

:spoiler: Episode 19 :spoiler:

"J'ai avalé" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Bon l'anime continue de montrer qu'humoristiquement il est réussi et très agréable en tout cas. Et puis même ça n'a pas éludé la petite scène touchante par après entre Banri et Koko (ce qui manquait cruellement à la série à certains moments).

Bon par contre moi je commence à trouver que toute cette histoire avec Linda sempai est un pétard mouillé. On continue d'essayer de nous faire croire que scénaristiquement il y a une ambiguïté, qu'il pourrait encore se passer des trucs et tout mais moi je le ressens absolument pas comme ça. Il a une complicité naturelle avec la fille, c'est une bonne pote à lui, dans d'autres circonstances il pourrait bien sur retomber amoureux d'elle, mais là c'est fini il est bien avec Koko quoi. Je n'ai absolument RIEN vu de romantique ou d'ambigu dans leur dialogue à la fin. (et d'ailleurs le passage dans la ville d'enfance est aussi un sacré pétard mouillé pour ceux qui pensaient qu'il allait se passer des trucs de fou, un adultère ou que sais-je :o)) )

Je vois juste ça comme une complicité qui normalement ne devrait pas évoluer, même si j'ai peur que le scénario essaie un peu de nous forcer la main, vu la réaction de Oka à la fin. Attendons la semaine prochaine. :peur:
Mais clairement les meilleurs moments sont ceux entre Koko et Banri, c'est la grosse erreur de cet anime d'avoir voulu introduire des fausses problématiques en plus en négligeant son intérêt principal.

:spoiler:

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
23 février 2014 à 13:26:16

http://myanimelist.net/chcharacter/43672/Nana_Hayashida

Lit le 2e spoiler je sais plus dans qu'elle épisode c'était mais ça m'a pas marquée. Donc à voir si c'est vraiment un pétard mouillé ou si c'était prévu pour placer un twist ou un cliffhanger en cas de saison 2 :hap:

MatsumaeOhana MatsumaeOhana
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 14:04:24

Chinami est surtout tombé amoureuse de mitsuo maintenant qu'il est amoureux de Linda :noel:

insec insec
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:18:37

Les réactions des personnages dans cet animé sont tellement peu crédible, tellement de naïveté, ça me met mal à l'aise de regarder tout ça.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
28 février 2014 à 00:09:44

Ahh ça bouge enfin !

Banri qui commence a retrouver sa memoire, le ghost reprend le dessus. Il s'est senti comme téléporté... J'ai hate de voir comment tout ça va se passer

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 00:25:27

j'ai maté horizon ( le début , ça ma gonflé de rien pigé , juste t'as rien d'expliquer tout t'es balancé comme " allant de soit " ) et un truc genre hiruka ( je me souviens plus , en gros des détectives lycéens qui font des enquêtes nul )

Mais juste golden time on dirait un anime des années 2000 , l'animation est vraiment mauvaise :malade: , après heureusement que c'est un " poil " plus adulte que le reste mais ça reste quand même un anime où la concentration d'asexué , de fiottes et d'effarouché est assez exceptionnelle .
Bon banri il est mignon tout ça , mais juste cette tête à claque , je pense le dernier twist c'est qu'il est amoureux de son pote le blond , le perso dégage tellement aucune virilité , aucune confiance en soit ( sérieux c'est qui le doubleur? ) .

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
28 février 2014 à 02:11:15

Le seiyuu fait un travail convenable, puisque justement, le perso est un mec lambda sans virilité ou confiance particulière. Je ne trouve pas que les réactions sont peu crédibles non plus comme ça a pu être dit, ou si elles ne sont pas crédibles, c'est 90% des animes qui sont comme ça (c'est aussi envisageable cela dit :doute: )

En revanche dans cet épisode 20, si j'accueille ce twist avec intérêt pour la suite, c'est dommage que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. C'est vraiment pas le truc bandant en terme d'écriture si je puis dire, le bon vieux rebondissement soudain genre Deus Ex-Machina, semi-prévisible aussi, car sinon ça aurait manqué d'intérêt dans les derniers épisodes.

Ils auraient plutôt du profiter des vacances et de la réunion d'anciens élèves pour lui faire retrouver la mémoire, c'était une belle occasion où rien ne s'était finalement passé. Peut-être qu'ils ont voulu nous montrer l'ancien Banri lâcher prise pour qu'on soit surpris du retour des souvenirs dans cet épisode 20, mais ce n'est pas l'idéal selon moi...

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 03:53:46

Je trouve justement Orphanus que la direction prise est la plus mauvaise de toute.

:spoiler: 21

Faire revenir le Ghost ? Sérieux ? Y a pas plus conne comme idée. Surtout que le but du truc c'est juste pour ramener Linda dans la course. Alors que putain, y en avait des chances pour la faire revenir tout en n'ayant pas recours au Ghost. Et puis merde, à quoi a servi l'épisode où il retourne chez lui ? C'était pas pour se débarrasser du Ghost définitivement ? Là pour le coup, ça n'a strictement servi à RIEN DU TOUT.

Ca aurait été beaucoup plus intéressant d'avoir une déclaration de la part de Linda et Dieu sait qu'il y avait une pléthore d'occasion pour arranger ça ( Le retour chez lui, la petite gueulade de Chinami qui mettait justement le point sur leur relation douteuse,...) ça aurait un peu foutu le bordel et redonner de l'intérêt pour le final de la série. Mais faire revenir le Ghost, non je dis NON NON NON !

Perso, je drop cette merde. J'ai même pas envie de savoir comment ça va finir sincèrement.

Bon, je suis désolé, doit y avoir un bon gros nombres de vilains mots dans ce message mais c'est surtout parce que je suis hyper déçu par ce qui se passe en ce moment.

MP
Niveau 10
28 février 2014 à 03:54:23

J'ai mis spoiler 21 mais vous aurez compris que je parle du 20 :rire:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
28 février 2014 à 04:43:02

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du ghost, il semble que ça puisse être le Banri que l'on connaît qui retrouve d'un coup tous ses souvenirs, comme s'il avait fusionné avec le ghost en quelques sortes, et retrouvé sa mémoire.

Une déclaration de Linda aurait sûrement plus d'effet maintenant qu'il se souvient de tout, qu'avant où il était tranquillement avec Kôko. Ils ont clairement fait ça pour la faire revenir dans la course après tout, avec un Banri tout autant potentiellement intéressé par Linda que Kôko, là où le ghost n'avait d'yeux que pour Linda, et l'habituel que pour Kôko.

C'est un choix que je comprends, pour relancer l'intérêt d'ici la fin comme je le disais. En revanche, il est mal exécuté, et ils auraient pu ou dû faire ça auparavant, comme lorsque Banri était retourné chez lui avec Linda.

PULP_FICTION_GO PULP_FICTION_GO
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 05:17:27

Orphanus Voir le profil de Orphanus
Posté le 28 février 2014 à 02:11:15 Avertir un administrateur
Le seiyuu fait un travail convenable, puisque justement, le perso est un mec lambda sans virilité ou confiance particulière. Je ne trouve pas que les réactions sont peu crédibles non plus comme ça a pu être dit, ou si elles ne sont pas crédibles, c'est 90% des animes qui sont comme ça (c'est aussi envisageable cela dit :doute: )

Non mais c'est pas un mec normal , le mec il vit avec une bombe depuis 3 mois qui lui fout son corps en diverses petites tenues et qui veut absolument qu'ils baisent et le mec il fait sa vierge effarouché qui se met un pansement dès qu'il pele mal une cerise tomate ... mais ouais ta raison il est normal

Apres comme tu dis 90 % des animes sont comme , ça serait bien qu'il change justement , d'arrêter de nous sortir A CHAQUE ANIME les mêmes persos cliché , d'autant que la mode est quand même au mec " normal " mais qui en faite est juste le pire looser du monde qui capte jamais rien .

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
28 février 2014 à 05:49:58

Il a essayé au tout début, mais c'est elle qui a ensuite sorti qu'il fallait que ça se passe romantiquement, genre à Paris et tout. Puis finalement elle a fait le pas à l'épisode précédent, et on a vu ce que ça a donné :rire:

D'une manière générale, les japonais ne sont également pas spécialement réputés pour être tactiles et avoir une vie sexuelle abondante, y compris chez les jeunes. Je ne sais pas si ça a un impact dans les fictions qu'ils produisent, dont les animes, mais c'est aussi une possibilité.

MP
Niveau 10
28 février 2014 à 12:57:41

:d) Orphanus

:spoiler: 20

"Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du ghost, il semble que ça puisse être le Banri que l'on connaît qui retrouve d'un coup tous ses souvenirs, comme s'il avait fusionné avec le ghost en quelques sortes, et retrouvé sa mémoire."

Heu si c'est ça la synchronisation entre le Ghost et l'actuel, c'est hyper mal foutu. Parce qu'on voit bien que pendant la danse, c'était clairement le Ghost qui avait repris le corps, d'ailleurs il ne se rappelait de rien à part qu'il attendait Linda sur le pont...C'est juste par après que l'actuel Banri reprend le dessus et même lui "se chie" dessus parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe et accuse aussi le Ghost. Donc bon, je doute que ça soit une synchronisation des mémoires et j'aurais trouvé ça largement plus intéressant, là ça devient de la merde sans intérêt.

:spoiler: 20

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 29
28 février 2014 à 20:18:45

Je pensais aussi que c'était le Ghost sur le moment, vu qu'il fuit et ne sait pas où il est. Mais Banri semble ensuite se reprendre, et dire des trucs genre "Pourquoi je me souviens de tout maintenant ?" ou quelque chose qui y ressemble, ce qui laisserait sous-entendre que c'est une synchronisation.

En tout cas je suis d'accord, si c'est bien le cas, c'est mal foutu, ou ils ont fait exprès pour semer la confusion. Et si ce n'est pas le cas, ouais, là c'est clairement de la merde :pf:

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 20
01 mars 2014 à 21:34:05

Je m'y attendais tellement pas :(

Du coup ça fait chier :(

ScredConnect2 ScredConnect2
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 04:47:23

J'aime pas du tout la fin que c'est en train de prendre, ça ne prend pas du tout la tournure que j'aurai voulu que ça prenne :(

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
02 mars 2014 à 14:24:50

Faut les comprendre, l'anime est tellement fade et manque tellement d'intensité depuis un bail, que seul un truc comme ça (aussi écrit à la va vite soit-il) a pu me réveiller.
Parce que réellement j'en avais rien à foutre de ce qui se passait tout le reste de l'épisode. :peur:

L'auteur a vraiment aucune imagination en fait pour cette histoire ça se sent, il a très peu de contenu qu'il réutilise en boucle, ne sait pas quoi faire de ces personnages pour rendre leur vie intense et intéressante.

Je go me rematter toradora! perso :ok:

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:56:49

C'est vraiment dommage en tout cas, j'attendais beaucoup de cet animé je le suis depuis le 1er épisode :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:35:18

Chaud, ça me choque de voir que Titymathy dit ça :ouch:

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:39:29

Faut dire que l'animé est vraiment décevant pour le coup, je serai vraiment étonné d'en garder une bonne impression finale

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment