épisode 16
C'est très bien qu'ils se soient dit ce qu'ils avaient au fond du cœur, mais j'ai hâte de voir comment Linda va intervenir dans la suite. C'est pas comme si ghost-banri allait disparaître comme ça. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé leur dispute touchante.
épisode 16
Bon va falloir que je le matte en Vosta
Bon bah on sait d'ou vient le caractere de koko
Son pere
-Qu'est ce que vous faites ?
-Quand elle est comme ça, la seule chose qu'on peut faire c'est essayer d'être normal
Ah ouai cette blague
"Les jean-scénaristes des pages précédentes
Non mais sinon l'ep 16 était un poil convenu, sans surprises, dommage de faire tout un paté pour si peu.
Syndrome kokoro connect, drama pour tchi "
Franchement complètement d'accord, trop surjoué l'accident ça en valait pas tant, sinon moi aussi j'attendais un retournement de situation, vraiment dommage qu'il n'ait pas eu lieu j'espère qu'on aura ça au prochain épisode
D'un autre coté, les voir réagir limite "pas de soucis tout va bien tranquille relax" vous aurait choqué également, dans les deux sens le public est déçu:
oh bordel ils en rajoutent omg
oh bordel ils s'en foutent omg
autant prendre la première solution pour instaurer un pseudo drama à la con
alors, certes, peu de choses finalement dans cet épisode hormis la dispute qui remet un peu tout le monde à sa place mais à part cela, il est vrai qu'il manque un truc, pour un soi-disant passage "majeur" de la série ... y'a rien de bouleversant ou d'epic ou je ne sais quoi ...
Bon ok, il y avait Nana
Episode 16
J'ai pas spécialement hurlé à Nana mais si elle était très sympa, par contre le coup du père à la fin, là j'ai explosé.
Bon sinon assez d'accord avec ceux qui disent qu'ils en rajoutent beaucoup. Ca dit très très très souvent les mêmes choses, cet effet de répétition fait perdre un peu en intensité certaines scènes. Bon la scène entre Koko et Banri révélait un problème plus profond que l'accident chez Koko, ça c'est bien, mais là encore c'était un peu longuet et donc ne provoque pas un "feel" efficace.
Mais c'est sur qu'on remonte sur la pente ascendante niveau qualité dans l'anime.
Je pense que les gros retournements de situations von arrivé d'ici 2-3 épisodes
j'ai 2-3 idées qui pourrait arriver mais c'est de la grosse extrapolation mais parmis celle-ci je retiens celle ci :
Banri va sur son balcon (pour regarder la nuit ) et entend Linda discuter avec sa copine dont j'ai perdu le nom : << Je l'ai toujours aimé >> , elle raconte qu'elle ne l'avouera jamais car elle a peur "d'enclencher la bombe" (cf. l'épisode 6).
Et là le Ghost Banri prend le dessus et Banri s'évanouit.
Le lendemain Koko vient chez lui le trouve évanouit un peu plus tard il se réveille et là bah Banri dit à Koko qu'il n'est plus le Banri qui l'aimait (elle) et qu'il va reconquérir le cœur de Linda. Là elle se barre en pleurant.
Je pense que ça peut être intéressant.
Episode 16
Best épisode de l'anime jusqu'à maintenant
Episode 16
La 2e partie de l'épisode 6 (quand on la discussion entre Banri et Linda puis la déclaration de Koko) est ex-æquo avec l'épisode 16 pour moi
vous êtes sérieux à trouver Nana excellente ?
la meuf elle sert à rien à part un clin d'oeil à l'animé du même nom
et puis le coup de la baguette, ouais ok
Moi personnellement j'en ai rien à foutre de ce perso , pourquoi il est hypé ?
Oui Nana est à chier, c'est un clin d’œil pas besoin d'en faire tout un plat.
épisode 16
Surjoué du début à la fin, un épisode d'une lourdeur inimaginable.
Le coup de l'accident de voiture, ok ils auraient pu tous mourir, mais là on a l'impression qu'il y a eu un drame horrible et que Koko va se suicider de honte..
C'est pas le pire épisode de l'anime mais presque, en espérant que maintenant que le petit couple pas crédible banri/koko s'est rabiboché on va reprendre le chemin de la romcom de qualité qu'on avait avant.
épisode 16
17 EPISODE 17 EPISODE 17 EPISODE 17 EPISODE 17
T'ain il se passe rien omg, ça se voit qu'on met en place pour le climax final mais la 2 ème partie de l'anime ne vaut vraiment pas la première
A moins d'une grosse surprise dans les derniers épisode, cette anime descend de jour en jour dans mon estime et j'en suis le plus dépité
17 z EPISODE i 17 EPISODE z 17 EPISODE i 17
Episode 17
Ce fut très intéressant je trouve, pas mal d'éléments qui sont rentrés en latence et qui vont sûrement maturer dans les épisodes à venir. Pour résumer, voilà ce que j'ai surtout retenu :
- L'anime a très bien fait de nous rappeler que Yana n'était pas au courant pour l'accident de Banri. De même que d'introduire cette scène avec Linda. Entre sa relation "mystérieuse" avec elle, sa découverte du passé de Banri, et la manière dont ces éléments peuvent se recouper, il aura sûrement un rôle à jouer et ne sera pas inutile, du moins je l'espère.
- Cette réunion de classe va être très intéressante, car elle va sûrement remettre en selle la relation Linda / Banri, ou du moins, il y a des chances pour qu'il se passe quelque chose, que ce soit des révélations, une nouvelle discussion sur leur relation, le retour de Ghost Banri ou autre.
- Le couple Banri / Kôko gagne de plus en plus en crédibilité et s'épanouit de fort belle manière. J'ai beaucoup apprécié leur discussion, la manière dont Kôko s'est comportée par rapport à Linda, de même que le bisou. Le couple devient réaliste, évolue naturellement, c'est assez rare de voir ça en Japanime. Dans la continuité, elle a toujours quelques inquiétudes, et la scène où on la voit chez Chinami était sympa.
- Sur une note accessoire, il semble aussi que l'anime souhaite élargir son "univers", en faisant revenir l'ancien président du club, qui apparemment sera là au prochain épisode. Peut-être une volonté de ne pas limiter les persos à la bande d'amis, ça peut être intéressant.
Ça arrive !
Donc mitsuo est clairement "amoureux" de linda, j'ai bien aimé le fait que koko ne lui dise pas ce qu'il s'est passé concernant son hospitalisation.
J'ai hate de voir la reunion d'anciens eleves, et donc plus de choses sur l'ancienne relation linda banri, et un retour de ghost banri
Par contre j'ai peur que mitsuo fasse quelque chose qui...
Episode un peu "mou" mais très intéressant quand même. Je rejoins ce que dit Orphanus, merci tu m'évites de faire un pavé cette semaine
Haha, j'ai remarqué que tu postais souvent avant moi, et du coup je ne postais pas forcément car je n'avais rien d'autre à dire
Ouh ils sont amoureux