Ouais il déchirait l'épisode
La claque de la fête et le verre en plein dans la face était une réaction logique et c'était tendu , je la voyais venir celle là
Sinon le dialogue et le déballage dans l'appartement est excellent , pourquoi ? en voici les raisons:
-ça évite de tourner autour du pot et de nous faire miroiter jusqu'à la fin de l'anime pour avoir cette scène. Le plus gros est fait.
-On a confirmation des sentiments de Koko, une scène attendrissante et une évolution de plus dans la relation koko-banri (ils s'appellent par leur prénom c'est meugnon )
-C'est logique , cohérent, et réaliste.
Ensuite la conclusion de fin avec banri qui a du mal à déchirer la photo, la distance qu'il va mettre avec linda et cette dernière qui finit par avouer (mentalement of course ) qu'au contraire elle aimait banri ( ooooohh comme c'est une surprise ) finit en apothéose l'épisode, bref du tout bon.
ça avance , ça traîne pas et y'a un triangle amoureux bien géré et auquel on a du mal à deviner la suite des événements. Bravo cher anime , tu gères bien, continue comme ça
Je me disais que ça allait partir en sucette
"je n'ai qu'une chose à dire et ça concerne la preview
Koko!
Banri!
Koko!!
Banri!!
Koko!!!
Banriiiii!!!
"
les preview de cet anime sont tellement wtf, je les skip jamais
Super épisode sinon, si ça continue comme ça y'a moyen que ça surpasse Toradora.
Y'a le potentiel en tout cas.
J'étais un pro-Linda à la base mais faut avouer que Kaga Koko commence a devenir vraiment appréciable dans cet épisode, donc wait&see.
Toujours aussi bon. Vraiment sympa a s'eloigner des clichés et a etre orientée realiste cette romcom.
Décidément, chaque semaine il y a à boire et à manger, encore un épisode fort intéressant.
- Le GPS-Love de Koko (sérieux sur le moment: "ok c'est juste complètement improbable sans un traceur caché ... bah oui bien sur elle a trouvé direct la soirée random, quelle chance il a ce banri ^^")
- Verre à la figure + Gifle -> Double-Frag
- Enfin la conversation sincère entre nos deux tourtereaux, mais ...
- Psycho-Banri n'est PAS mort ! Linda, You can do it yet !
bref, un épisode qui m'a bien fait rire tellement le scénar' peut partir en live sur une phase.
MES AMIS CET EPISODE MAIS CET EPISODE.
Episode 12
Mon dieu que la scène avec Linda était bien foutue au début, quand il la place sur sa jambe et qu'ils sont corps contre corps, on sentait la tension sexuelle émaner de partout et là paf, événement très prévisible, très classique mais néanmoins efficace, le clash avec Koko.
Le dialogue qui a suivi en fut très intéressant, on ressent vraiment la passion démesurée de Koko, qui serait presque prête à accepter n'importe quoi pour être la petite amie parfaite (elle s'excuse carrément de l'avoir giflé alors que bon il y avait de sacrés raisons ). On sent bien le mélange de son impossibilité à contrôler ses sentiments, sa fragilité, le traumatisme encore récent de Mitsuo, toute cette bouillie interne qui la rend si extravagante mais en même temps si attachante.
Notez que j'ai vraiment cru qu'ils allaient enfin coucher ensemble quand ils étaient tous les deux dans le noir, c'était quand même THE moment propice, mais non banri préfère faire des photos, saletés de japs !
J'ai encore plus aimé la scène de fin où quand il veut déchirer la photo, on entend vraiment un cri viscéral qui lui dit non ne le fais pas. A côté de ça on a une Linda plus attachante que jamais, on se demande comment c'est possible de choisir une fille, on les adore tellement toutes les deux, on serait presque entrain de s'identifier au héros et son dilemme.
Après autant cet épisode était d'une remarquable intensité, parfaitement rythmé et a renforcé énormément l'attachement qu'on peut éprouver pour les deux filles, faudra voir comment faire évoluer la suite. Cette espèce de schyzophrénie ne doit pas devenir trop envahissante, il faut à présent que l'anime se concentre sur la relation amoureuse et sur l'amour en général. Car perso je pense pas que Banri soit tout à fait amoureux (ni de l'une ni de l'autre), pour la première il vit totalement dans son passé avec ce que ça implique d'idéalisation, pour la seconde on sent bien qu'il se force, qu'il lutte contre lui-même. Je pense qu'il aimerait bien s'auto-convaincre qu'il aime Koko, qu'il a envie de l'aimer, mais l'aime-t-il réellement ?
J'espère que les prochains épisodes serviront à construire cette relation et à montrer les deux personnages qui apprennent à s'aimer plus véritablement, plus profondément.
Vivement la semaine prochaine.
Koko a un GPS interne pour Banri en cas ?
Sinon excellent épisode, comme toujours
Je vends un détecteur de Banri pas cher, viendez acheter votre détecteur
Super épisode.
"Non, c'est tout l'inverse!" pour une fois que je trouve un flash back jouissif.
Épisode 12 : Enfin ça avance à nouveau, ça faisait au moins 2 épisodes si mes souvenirs sont bons, ou l'histoire stagnait franchement mais de nouveau on se trouve face à un épisode qui fait avancer l'histoire ça fait plaisir !
Ce qui est bon, c'est que c'est vraiment réaliste et cohérent, c'est la 1ère fois que dans un manga/anime de romance, je me sens réellement proche d'une histoire. Parce qu'en général c'est quand même bidon faut le reconnaître. Là, hormis le côté WTF de la perte de mémoire de Banri (vaut avouer que ça arrive pas à tout le monde ) mon dieux ce que c'est réaliste ! J'ai l'impression de me voir moi dans mes périodes de dilemme/doute
Koko a beau être tellement chiante, elle reste quand même attachante ce qui est assez fort je trouve.
J'adore Linda, je ne suis pas surpris par les révélations sur le fait qu'elle aimerait Banri évidemment.
Tout est très compliqué mais l'enchaînement des événements dans cet épisode est somme toute très logique.
Que dire.. cet anime fait du bien, j'aimerais pas être à la place de Banri, j'crois que j'serais tout triste pour celle qui ne l'aura pas.. (sauf si elle l'accepte sereinement). Globalement j'ai une préférence pour Linda depuis le début mais Koko dans son extravagance me fait rire et réussi aussi à m'attendrir...
Bon dieu mais comment cela va t-il se finir !!?
Ah et oui ça a déjà été dis mais faudrait pas que ça vire au trop psychologique non plus pas envie de voir dans un anime ce que je vie dans me tête j'vais finir par croire que les choses prendront une superbe tournure pour moi si l'anime fini bien
Fin du
+ Oui bien sûr
Ce moment ou Linda porte ses couilles et assume à contre coeur pour ce que Banri n'a pas le courage de faire (et je peux le comprendre après qu'il ait vu Linda en mode diablesse sexy . Un moment très prenant, c'était fort
Fin du
La schyzophrénie finale était ...
Excellent choix sur ce coup, dans le top 2 des meilleurs épisodes
La partie sur la soirée était magnifique
Par contre, Koko et son GPS...
Puis on finit avec Banri le schizo
Sinon pour finir, j'ai quand même du mal avec ce couple Banri/Koko: il semble tellement superficiel à mon goût
Y'a pas d'épisodes cette semaine?
Bon bah j'ai trouvé tout seul, le prochain épisode sort le 9 janvier
Comme si c'était déjà pas assez insupportable d'attendre 1 semaine, mes 2 séries préférées du moment sont en vacances (l'autre étant Ippo).
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pas de Golden Time avant le 9 Janvier, ça craint un max.
Linda senpai je t'aime
2 semaines de break, le drame ^^