y'aura rien
Du coup pour le combat que l'on attend tous de voir en animation, j'ai trouvé un fanmade assez réussit (pour ceux qui ne l'ont pas encore vus)
Je le poste ici https://www.youtube.com/watch?v=lMbMT9LBXtk&list=WL&index=3
Le 25 mai 2022 à 18:31:19 :
Le 25 mai 2022 à 17:25:03 :
C'est cool mais sans le seiyuu de leorio ça va faire bizarre ripL’anime on peut oublier par contre
Ils feront un nouvel anime quand le manga sera finie
Salut tout le monde je me suis lancé dans HxH que je trouve très cool jusqu'à l'arc des fourmis qui me donne envie de vomir tellement c'est long et que ça ressemble à rien.
Là ça fait 3 épisodes que l'assaut du palais du roi a commencé, le narrateur aurait-il pété un câble ?
La moindre action est racontée sous nos yeux c'est absolument insupportable, ça ruine toutes les scènes d'action, mon pote me dit que ça va être ça jusqu'à la fin de l'arc. Rassurez-moi il se fout de ma gueule ?
Tu peux retourner voir naruto mec.
Le 09 août 2022 à 21:24:40 :
Salut tout le monde je me suis lancé dans HxH que je trouve très cool jusqu'à l'arc des fourmis qui me donne envie de vomir tellement c'est long et que ça ressemble à rien.Là ça fait 3 épisodes que l'assaut du palais du roi a commencé, le narrateur aurait-il pété un câble ?
La moindre action est racontée sous nos yeux c'est absolument insupportable, ça ruine toutes les scènes d'action, mon pote me dit que ça va être ça jusqu'à la fin de l'arc. Rassurez-moi il se fout de ma gueule ?
C'est le plus grand défaut de cet arc, en vrai l'arc il est pas terrible sauf l'evolution de Meruem et sa relation avec Komugi.
Le narrateur est juste infernal.
Salut tout le monde je me suis lancé dans HxH que je trouve très cool jusqu'à l'arc des fourmis qui me donne envie de vomir tellement c'est long et que ça ressemble à rien.Là ça fait 3 épisodes que l'assaut du palais du roi a commencé, le narrateur aurait-il pété un câble ?
Je met ma main au feu que tu regarde l'anime en VF
Y a des dates pour les prochains chapitres/tomes?
Où ils s'amusent juste a poster quelques trucs mais sans plus?
Le 29 juin 2022 à 14:34:34 :
Le 29 juin 2022 à 10:57:21 :
Nouvelle illustration de Togashi pour une exposition prévue pour octobre au Japon, apparemment sa longue pause était due à un retour de son mal de dos chronique mais il aurait trouvé une nouvelle méthode lui permettant de continuer à dessiner sans user son dos
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1542042412742328320
Je dirais qu’il reste entre 20 et 30 chapitres pour terminer l’arc actuel, ça permettrait à l’anime de revenir pour une saison
Normalement impossible, mais avec a hype de HxH pas impossible de voir une saison en 2023
Qu'il apprenne a dessiner aussi on est plus en 1800..
Le 09 août 2022 à 22:25:54 :
La moindre action est racontée sous nos yeux c'est absolument insupportable, ça ruine toutes les scènes d'action, mon pote me dit que ça va être ça jusqu'à la fin de l'arc. Rassurez-moi il se fout de ma gueule ?C'est le plus grand défaut de cet arc, en vrai l'arc il est pas terrible sauf l'evolution de Meruem et sa relation avec Komugi.
Le narrateur est juste infernal.
Le début de l'arc est horrible
Ensuite ça va un peu mieux
Après ça redevient chiant à crever
Puis c'est énorme
Le 09 août 2022 à 22:25:54 :
La moindre action est racontée sous nos yeux c'est absolument insupportable, ça ruine toutes les scènes d'action, mon pote me dit que ça va être ça jusqu'à la fin de l'arc. Rassurez-moi il se fout de ma gueule ?Le narrateur est juste infernal.
Non.
Bonsoir, vous pensez que c'est un bon point d'entrée pour commencer les animes/mangas ?
J'ai jamais vraiment regardé d'anime et on m'a conseillé cette œuvre… ?
regard yu yu hakusho et économise ton temps
Un jour l'arc manga finira et l'anime aura sa suite
ayaaaa l'arc des fourmis c'est juste le meilleur arc de hxh, la confiture, les cochons, toussa toussa
Le 10 août 2022 à 04:05:33 :
La moindre action est racontée sous nos yeux c'est absolument insupportable, ça ruine toutes les scènes d'action, mon pote me dit que ça va être ça jusqu'à la fin de l'arc. Rassurez-moi il se fout de ma gueule ?Je met ma main au feu que tu regarde l'anime en VF
la vf est bonne
Le 22 octobre 2023 à 16:26:25 arara12 a écrit :
ayaaaa l'arc des fourmis c'est juste le meilleur arc de hxh, la confiture, les cochons, toussa toussa
Mais
Netflixi a supprimé le narrateur à la fin des épisodes on est d'accord ? Je suis dégouté ça gache tout
Retour de Togashi en pleine forme visiblement "escalade de guérison lunaire !"
Il faut voir ce que ça va donner avec le nouveau rythme de publication.
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1785548977439752662
Ouais fin il fait ça tous les 6 mois