Canonique
Merci Majora, pas la peine de regarder les films alors, perte de temps.
Bon, les mecs : vous me conseillez de continuer à suivre l'anime ou de commencer le manga à partir du tome 24 (j'en suis à l'épisode 105 mais pas encore commencé) ?
Non parce que je suis tellement devenu accro à l'anime que je ne pourra pas attendre chaque semaine pour seulement un seul épisode. Bon j'ai One Piece pour m'occuper niveau manga/anime mais voilà quoi. OP est un très bon shonen, mais depuis que j'ai découvert HxH, ce dernier est encore meilleur. Merci.
Profite de l'anime franchement il est excellent quand tu compares par exemple avec les anime de naruto/one piece c'est vraiment un plaisir de découvrir hunter sous ce format.
Oui l'animé est excellent. Comme le dit Bluebettle, c'est plus flagrant quand tu regardes aussi Naruto où c'est limite foutage de gueule d'avoir une qualité en animé aussi médiocre pour un manga aussi populaire. Je sais que c'est pas évident d'avoir un animé de bonne facture quand il a des centaines d'épisodes, c'est pour ça qu'on apprécie d'autant plus HxH grâce à l'animé.
Sinon DrMuugi je ne peux pas trop te conseiller, je ne regarde jamais un animé sans avoir d'abord lus le manga donc...
Prend ton mal en patience, qui sait d'ici quelques semaines t'aura pris le rythme d'un épisode par semaine.
Continue de regarder l'anime, comme ça ça cassera pas le suspens, et tu seras super excité toute la semaine pour savoir ce qu'il va se passer
Quand tu connais l'histoire c'est différent, j'ai très hâte aussi de voir le prochain épisode, mais pas pour les mêmes raison : j'ai hâte de voir telle scène animée, de voir tel passage, je bave d'avance en pensant au rendu en animé qu'auront certains combats... c'est différents, mais c'est cool quand même
Mais continue de regarder l'anime franchement En plus si tu comptes lire les scans ils sont de qualité médiocre sur internet...
Ouais mais j'aimais bien revenir de cours au soir et me mater quelques épisodes d'HxH.
Mate autre chose en attendant. Perso je me suis enfin mis à Berserk pour m'aider à prendre mon mal en patience
Noooooon
Bersker il faut le lire, l'anime sans être médiocre ne lui rend pas du tout honneur. ENFIN
Sinon pour passer le temps en Shonên y'a Ippo en ce moment que je matte, c'est plutôt bon, quelques combats qui traînent en longueur mais en revanche certaines tranches de vies sont vraiment drôle (première fois que je ris autant à haute voix dans la vrai vie en écoutant un anime)
Ippo est le meilleur anime de sport>>>>>>
Le plus épique émouvant et drole
+1
Ok merci pour vos conseils, je vais prendre mon mal en patience alors.
Je suis sur le point de commencer Shingeki no kyojin (l'Attaque des Titans) pour patienter. C'est bien ?
oui c'est terrible regarde le
Vous avez déjà poster la bande annonce du film ou pas ?
Oui quelque page avant
Ok
Quelqun peut me dire si L'auteur de la version 1999 et 2011 sont les même pesonnes ?
Et pourquoi la vesion 1999 c'est arrété
Oui c'est les même personne
la versions 99 c'est arrêter car elle a débuter peu de temps après le manga , elle a vite fini par la rattraper et a la place de faire un nombre incalculable de hors série ils ont préféré tout stopper
Il y a un auteur pour le mangas de hunter x hunter et c'st donc le même mais les équipes dérrière les deux animes sont différentes. Le 1er anime a du s'arrêter à l'époque où l'anime était trop proche du mangas.
Moi on m'as dit qu'il était mort dans un accident de voiture, Sa fait du bien d'apprendre la vérité