CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Hunter x Hunter (2011)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 532»
Page suivanteFin
daysmo daysmo
MP
Niveau 5
24 novembre 2013 à 16:48:29

Canonique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:02:41

Merci Majora, pas la peine de regarder les films alors, perte de temps.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
24 novembre 2013 à 21:08:12

Bon, les mecs : vous me conseillez de continuer à suivre l'anime ou de commencer le manga à partir du tome 24 (j'en suis à l'épisode 105 mais pas encore commencé) ?

Non parce que je suis tellement devenu accro à l'anime que je ne pourra pas attendre chaque semaine pour seulement un seul épisode. Bon j'ai One Piece pour m'occuper niveau manga/anime mais voilà quoi. OP est un très bon shonen, mais depuis que j'ai découvert HxH, ce dernier est encore meilleur. Merci. :noel:

Bluebettle Bluebettle
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:11:32

Profite de l'anime franchement il est excellent quand tu compares par exemple avec les anime de naruto/one piece c'est vraiment un plaisir de découvrir hunter sous ce format.

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 21:30:27

Oui l'animé est excellent. Comme le dit Bluebettle, c'est plus flagrant quand tu regardes aussi Naruto où c'est limite foutage de gueule d'avoir une qualité en animé aussi médiocre pour un manga aussi populaire. Je sais que c'est pas évident d'avoir un animé de bonne facture quand il a des centaines d'épisodes, c'est pour ça qu'on apprécie d'autant plus HxH grâce à l'animé.

Sinon DrMuugi je ne peux pas trop te conseiller, je ne regarde jamais un animé sans avoir d'abord lus le manga donc... :hap:
Prend ton mal en patience, qui sait d'ici quelques semaines t'aura pris le rythme d'un épisode par semaine. :ok:

BeyondNetero BeyondNetero
MP
Niveau 16
24 novembre 2013 à 22:23:40

Continue de regarder l'anime, comme ça ça cassera pas le suspens, et tu seras super excité toute la semaine pour savoir ce qu'il va se passer :)

Quand tu connais l'histoire c'est différent, j'ai très hâte aussi de voir le prochain épisode, mais pas pour les mêmes raison : j'ai hâte de voir telle scène animée, de voir tel passage, je bave d'avance en pensant au rendu en animé qu'auront certains combats... c'est différents, mais c'est cool quand même :noel:

Mais continue de regarder l'anime franchement :oui: En plus si tu comptes lire les scans ils sont de qualité médiocre sur internet...

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
24 novembre 2013 à 22:24:04

Ouais mais j'aimais bien revenir de cours au soir et me mater quelques épisodes d'HxH. :noel:

Fess33 Fess33
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 23:32:24

Mate autre chose en attendant. Perso je me suis enfin mis à Berserk pour m'aider à prendre mon mal en patience :ok:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 04:25:41

Noooooon

Bersker il faut le lire, l'anime sans être médiocre ne lui rend pas du tout honneur. ENFIN

Sinon pour passer le temps en Shonên y'a Ippo en ce moment que je matte, c'est plutôt bon, quelques combats qui traînent en longueur mais en revanche certaines tranches de vies sont vraiment drôle (première fois que je ris autant à haute voix dans la vrai vie en écoutant un anime)

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 06:09:14

Ippo est le meilleur anime de sport>>>>>>
Le plus épique émouvant et drole

Lala-Deviluke Lala-Deviluke
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:12:52

+1

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
25 novembre 2013 à 19:04:22

Ok merci pour vos conseils, je vais prendre mon mal en patience alors. :)

Je suis sur le point de commencer Shingeki no kyojin (l'Attaque des Titans) pour patienter. C'est bien ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:04:54

oui c'est terrible regarde le

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:05:57

Vous avez déjà poster la bande annonce du film ou pas ?

MistyDay MistyDay
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:50:00

Oui quelque page avant

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:56:45

Ok

Seven-nen Seven-nen
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 20:55:23

Quelqun peut me dire si L'auteur de la version 1999 et 2011 sont les même pesonnes ?

Et pourquoi la vesion 1999 c'est arrété

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:01:25

Oui c'est les même personne

la versions 99 c'est arrêter car elle a débuter peu de temps après le manga , elle a vite fini par la rattraper et a la place de faire un nombre incalculable de hors série ils ont préféré tout stopper

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:02:02

Il y a un auteur pour le mangas de hunter x hunter et c'st donc le même mais les équipes dérrière les deux animes sont différentes. Le 1er anime a du s'arrêter à l'époque où l'anime était trop proche du mangas.

Seven-nen Seven-nen
MP
Niveau 5
25 novembre 2013 à 21:03:25

:pf: Moi on m'as dit qu'il était mort dans un accident de voiture, Sa fait du bien d'apprendre la vérité :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment