j'ai l'impression que sa va jamais vraiment exploser a hunter x hunter
Sinon c'est quoi le fan service ?
Il y a Hisoka, Kurapika en costume, le retour de leorio, du Netero et même un perso qui apparaîtra dans très longtemps dans l'anime.
Un film avec Hisoka n peut être qu'énorme
dans le trailer vers la moitié/fin le mec blond qu'on voit pendant 1sec c'est bien qui je pense non ? Ils en sont pas du tout là dans l'anime pourtant.
Ce blond est qui tu pense
du coup il sort quand ? psq si y a netero et rat ça va spoil un peu non ?
C'est chaud, le trailer spoile pleins de trucs, dont un perso important qui n'apparaitra qu'après l'arc ants et certaines capacités de certains personnages ...
Si le film spoile l'animé ça sert à rien
Ca à l'air d'être du gros n'importe quoi ce film, complètement en décalage avec l'esprit du manga.
Enfin tant la qualité de l'anime reste inchangé ils peuvent faire ce qu'ils veulent, j'en ai rien foutre et si ça peut leur rapporter des sous tant mieux
Je vois pas en quoi ça serait du spoil de mettre "Le mec blond". Je vois plutôt ça comme une petite introduction à l'arc prochain, les gens qui ont pas lu le manga diront "ah oui je me rappelle de lui dans le film il était blablabla".
Bref si c'est bien fait ça ne sera pas obligé du spoil
A part au japon où ils verront le film en décembre, on verra le film à la sortie dvd en juin/ juillet genre
Putain le film a l'air trop merdique, probablement Naruto-tier. J'espère vraiment qu'ils ne vont rien tenter après avoir animer le manga, sinon ça risque d'avoir des scénarios assez merdique.
Pareil, ce second film ne m'inspire pas confiance. J'ai déjà été très déçu du premier car je me suis sentis "baisé" vis à vis des bandes annonces qui promettaient un bon moment à passer. Là la bande annonce montre clairement comme dit précédemment que ça ne rentre pas dans l'esprit Hunter x Hunter.
J'allais demander s'il en vaut la peine cet anime et je vois les deux précédents post : "trop merdique" "baisé"
Bon je formule quand même... Hunter x Hunter est-il un chef d'œuvre ? C'est-à-dire un anime qui envoûte tant par son histoire que des personnages détaillés. Merci de me répondre, et si les avis sont positifs j'aimerais bien si HxH 2011 est un remake de la série précédente où si c'est la continuité de celle sortie il y a plus d'une dizaine d'années.
Mes questions peuvent paraître stupides mais je demande confirmation car c'est le genre d'anime qui me plait, la synopsis elle aussi. Etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à la japanim' j'aimerais ne pas être confronté à regarder une petite daube ^^
Merci d'avance pour ceux qui me porteront conseil !
Un remake + une suite et c'est un bon anime, les personnages sont bien développés et les commentaires négatifs étaient à propos du film (qui sera comme tout les films sans importance dérivés de long shonen nekketsu,un long épisode hs avec du fanservice et une bonne animation dont l'histoire n'aura pas de conséquences donc divertissant à moins de s'attendre à autre chose d'irréaliste.)
Ah autant pour moi, j'avais pas saisi que c'était à propos des films ! Je vais me lancer pour HxH dans ce cas-là merci beaucoup pour ton avis convainquant. Donc du coup, je me lance directement dans la version 2011
La version 2011.
Dans les premiers épisodes elle oublie un élément capital
C'est pas Gon qui a su tout seul que son père était Hunter, c'est un homme nommé Kaito, qui est lui-même le disciple de Gin qui lui a dit
Bref c'est pas un spoil c'est dans le chap 1 du manga et le premier épisode de la version 1999 c'est juste que la version 2011 a oublié
HxH 2011 est mon anime préféré du moment, c'est le Shônen suppérieur. Seul Jojo, Ippo, et FMA lui arrive à la cheville (en tant que Shônen je parle).
Les films (enfin y'en a qu'un de sortie, mais le deuxième a pas l'air bien mieux) sont complètement merdique, ce qui fait que je les déteste encore plus c'est que ce sont des films de HxH, un manga que j'adore et un anime presque sans fautes qui se voit attribuer de pure bouses totales comme films. Si tu as la chance de ne jamais les voir, fait-le.
Mais bon, si tu veux un Shônen super bien écrit, avec des combats et des dialogues intéressants, avec un univers et un système de pouvoir fidèle à lui-même, des aventures plaisantes à suivre et variés... et bien HxH est fait pour toi.
PS: Ne te fie pas à l'avis Thisbe , c'est just en nostalfag qui n'est pas capable de regarder objectivement les deux animes. La majorité des gens te diront de choisir la version 2011.
La majorité des gens n'ont pas vu la version 1999
Ces openings > All : http://www.youtube.com/watch?v=u6r1YHpMgkU
http://www.youtube.com/watch?v=WsIk-tOzdFc
En même temps vu comment la musique de l'opening de la version 2011 est recyclée encore et encore...
Les Ending s'en sortent très bien par contre.
TINTARATATATATA, TINTINTINTIN, TIN TIN TIN TINTINTINTIN !