Ok ça va
Bonne continuation de l'anime
PS: pourquoi les gens disent que hxh est en standby et que le manga ne reprend jamais
Arigato beyond, kiusuke merci pour le spoil et kirua c'est pas possible qu'il n'est que 12 ans a mon avis il a juste rajeuni, il est tellemnt badass et ont a l'impression que personne ne peut le rattrapper
Wakata
Oh merde j'ai confondu avec le topic sur le manga. Je suis désolé pour le spoil
Pas grave
MoiMiek->
dat spoil....
et des combats équilibré c'est encore plus rare
Les gars, vous inquiétez pas c'est un faux spoil
Le gars essaye de spoil et se trompe...
BeyondNetero , Je sais pas si tu dit sa pour qu'on s'attende pas a sa finalement ou si c'est vrai qu'il a tout faux , mais grâce a toi j'y crois plus , merci
Faut vraiment être nul pour gâcher cette excellent anime (enfin n'importe qu'elle anime) a des gens , il y a aucun intérêt a faire sa sérieux..
Bonjour, je voudrais savoir si les films Phantom Rouge et The Last Missions sont canons ou pas.
C'est vraiment un faux spoil cette fois, ne vous inquiétez pas
Et Clemsi j'ai pas vu le film mais les avis dessus sont négatifs
Je déteste les spoils aussi (j'ai d'ailleurs été spoil sur HxH aussi, mais ça m'a pas empêché de trouver ça juste énorme quand j'ai lu le passage spoilé ), donc dès qu'un mec qui essaye de spoil se trompe, ça me fait bien rire
Non mais je demande pas si les films sont bons mais si ils sont canoniques ou pas^^
C'est à dire si ils sont canoniques ?
Je comprends pas
En rapport avec le manga, cohérent quoi.
Canonique = fait partie de l'histoire principale
Et non ils ne le sont pas. Encore heureux ! Y'a que le passé de Kurapika en Manga qui était canonique, qui agit comme point de départ au film.
Ah d'accord, bah merci les gars vous m'avez appris un mot :noel;
*