J'ai fait essayer Hunter x Hunter à ma nouvelle copine. Elle a adoré, les gars je l'épouse où bien ?
Très bon épisode, même si le passage avec Nov aurait pu être mieux fait (le passage ou on le voit avec les camions "reduit" la tension, du coup le moment où il bad grave est moins bien fait qu'il aurait pu l'être).
Néanmoins, encore une fois j'ai adoré. Et Nov est bien fait comme perso.
Nov qui perd ses couilles
C'est du spoil sa. Y aura toujours des idiots sur ce forum
Ouin ouin.
Et il y a toujours des gens qui ont des problèmes mentale et ce sente drôle a faire les malins
En plus de spoiler
Si tes fier d’être un gamin c'est ton choix ma fois
Hunter x Hunter 2011 Episode 106 Vostfr :
http://streaming.coursfaciles.com/hunter-x-hunter-2011-episode-106/
Yamuraiha Voir le profil de Yamuraiha
Posté le 26 novembre 2013 à 00:56:26 Avertir un administrateur
kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki
Posté le 22 novembre 2013 à 20:53:57 Avertir un administrateur
Un fou qui veut commencer par 1999 et finir par 2011 ..........
Lien permanen
Tu viens de m'insulter là ?
ou ... non
L'épisode est bon, voir nov en position foétal aussi
J’aurais bien aimé voir deux épisodes inédit sur le coup tellement ça m'as plus
En espérant que quand l'anime aura rattrapé le manga dans 70 épisodes, l'anime continuera sa propre histoire jusqu'au bout!
À partir de maintenant, peu importe comment l'épisode de HxH est triste ou touchante, je sais que je peux toujours compter sur ce visage à la fin d'un épisode pour me faire rire.
Ce matin aux chiottes de la fac il n'y avait plus de papier toilette
Tu m'as tellement faire rire majora
106
POSITIONS FŒTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
106
Knov
son doubleur a assuré comme un chef
Cet épisode !
Beaucoup ont trouvé Knov lamentable dans le Manga, mais là putin, le voir en live comme ça animé, tu ne peux juste pas détester ce perso. Ça le rend juste super humain.
La communauté est pas la même aussi Majora. Y'a moins de Narutard/One Piece sur ce forum.
No offense.
Comment oses-tu comparer Naruto à One Piece ?
Bref
Ce qui me fait rire surtout c'est qu'il prenait Killua de haut à
la mort de Kaito
Ben on le peut très bien même si il est plus facile de comparé HxH a naruto
J'ai pas comparé les mangas mais la communauté.
Une sacré maitrise sur cette arc, ça continue de monter en puissance et c'était pas forcément facile car cette arc parait un peu rallonger par moment dans le manga, mais la ça passe niquel, des OST très bien adapté et placé, du bon boulot sur le doublage, excellent knov sur cette épisode, face entre leol et morel juste épique, leol est d'ailleurs très bien interprété et prend en valeur avec l'anime je trouve, bref ça va continuer à être du lourd la
Le mot pour définir se manga existe pas tellement il est parfait