nan dans le ln si je me souviens bien il n'y a pas de répétition
Oki, merci bien pour ttes vos réponses
Je vais suivre l'avis de la majorité et regarde le début + la fin
En effet, pas de répétitions dans le LN, mais à la limite tu devrais regarder le 1, le 2 et le dernier, beaucoup aiment bien le 2, l'ambiance y est bien construite.
Bon par ennui j'ai commencé la saison 2 de Suzumiya, la saison 1 était sympa mais sans plus et... Bordel de merde ce premier arc tellement répétitif que ma tête me fait mal tellement ça me soule de voir la même chose pendant 4 épisodes ?? Sérieux je suis à l'épisode 6 et c'est même pas fini alors que ça a commencé à l'épisode 2 !
Je suis presque à la moitié de la saison et tout ce que je vois c'est l'épisode 2 remasterialisé 4 fois..
Courage tu en es à la moitié
Le 10 juin 2016 à 19:11:31 Akira-Nishiki a écrit :
Bon par ennui j'ai commencé la saison 2 de Suzumiya, la saison 1 était sympa mais sans plus et... Bordel de merde ce premier arc tellement répétitif que ma tête me fait mal tellement ça me soule de voir la même chose pendant 4 épisodes ?? Sérieux je suis à l'épisode 6 et c'est même pas fini alors que ça a commencé à l'épisode 2 !
Je suis presque à la moitié de la saison et tout ce que je vois c'est l'épisode 2 remasterialisé 4 fois..
"Oui mais non tu ne comprend pas, ça a plein de sens caché, faut voir au dessus de ça."
C'est le genre de réponse que tu serai capable d'avoir. Ouais c'est de la grosse merde, surement pour faire leurs original "et vous avez vu, on a osé mettre 8 fois le même épisode, on est vraiment en avance sur notre temps"
Euh je peux les skip les 4 derniers épisodes ou il y'a des passages important a ce moment là ?
Tu peux juste regarder le dernier
Ah bah ça s'arrête à l'épisode 8 je suis a l'épisode 7 (je croyais que ça allait arrêter a l'épisode 10.. )
Mais ils se sont dis quoi pour faire ce genre de truc 6 fois ? Ça n'a pas été critiqué après ?
Le 10 juin 2016 à 19:51:05 aokuang a écrit :
Le 10 juin 2016 à 19:11:31 Akira-Nishiki a écrit :
Je suis presque à la moitié de la saison et tout ce que je vois c'est l'épisode 2 remasterialisé 4 fois.."Oui mais non tu ne comprend pas, ça a plein de sens caché, faut voir au dessus de ça."
C'est le genre de réponse que tu serai capable d'avoir. Ouais c'est de la grosse merde, surement pour faire leurs original "et vous avez vu, on a osé mettre 8 fois le même épisode, on est vraiment en avance sur notre temps"
c'est bien, je suppose que tu travail dans leur studio pour dire de telles conneries ?
Ah bah nan, alors merci de déguerpir
Le 10 juin 2016 à 20:09:06 Akira-Nishiki a écrit :
Ah bah ça s'arrête à l'épisode 8 je suis a l'épisode 7 (je croyais que ça allait arrêter a l'épisode 10.. )
Mais ils se sont dis quoi pour faire ce genre de truc 6 fois ? Ça n'a pas été critiqué après ?
Le 10 juin 2016 à 20:09:06 Akira-Nishiki a écrit :
ça a été critiqué, et c'était juste un délire de réal' du studio.
Niveau réal' c'est pour moi une réussite mais après les faits sont là : ça ne sert strictement à rien
Je viens de me faire les 2 saisons + le film, et bah ça valait clairement le coup
La série est sympa, même si je l'ai trouvé sans plus, à vrai dire sans le film ça aurait été un animé que j'aurai oublié d'ici 1 mois, mais ce film ...
Wow une bonne claque, il justifie à lui seul le fait de regarder les 26 eps de l'animé. Bref, je le conseille.
Le 24 juin 2016 à 00:31:21 awezii a écrit :
Wow une bonne claque, il justifie à lui seul le fait de regarder les 26 eps de l'animé. Bref, je le conseille.
Je pense que c'est ce qu'il faut retenir de la série, sans le film ça vaut pas grand chose.
Je viens de finir les 2 saison et le film.
J'ai adorer la première saison et j'ai trouver la 2éme bien mais sans plus, alors sans véritable conviction j'ai regarder le film ET CETTE CLAQUE
Pendant 2h40, je me suis pas ennuyer une seule seconde, beaucoup de scène sont assez mémorable (Quand Kyon se rend compte de la disparition de Suzumiya et qu'il pète un câble dans la classe mais aussi quand Kyon remet en question le monde où la brigade existe, le fait qu'il se parle directement, le monologue, la mise en scène était tellement parfait par exemple)
Ils ont même réussi à me faire douter sur l'identité du responsable, je croyais dur comme fer que c'était Koizumi vu comment je le trouver louche pendant 2 saison alors voilà la surprise quand j'ai su que c'était Nagato mais en y réfléchissant c'est tout a fait logique.
Quoi dire d'autre à part que le film est pratiquement un chef d'oeuvre ? Néanmoins, l'histoire raconter par cette série est vraiment intéressant et j'avoue adorer Suzumiya
(Note MAL : 8/10 pour la S1, 7/10 pour la S2 et 10/10 pour le film)
Et j'aimerais votre avis, regarder le spin-off sur Nagato vaut-il vraiment le coup ?
Non
clairement pas sauf si tes a fond sur Haruhi (ironique vu que c'est un spin off sur nagato)
Tellement niais ce spin-off que j'en suis encore mal à l'aise
Bonjour !
Je suis venu sur ce topic car l'animé m'intéresse. J'avais l'intention de le regarder, mais je découvre que cet animé n'est pas dispo sur Crunchyroll donc je me demande où est-ce qu'on peut le regarder svp Merci d'avance !
P.S : Ça a bien bidé.
Regarde sur les réseaux alternatifs