Ils sont en anglais (fantrad et traduction officielle) je parle pas le nihongo
je t'aime
Bonjour, je viens de voir le film que je trouve génial. Je rejoins pas mal de commentaires trouvant qu'on ne voit pas du tout les 2 heures passées.
Par contre, je m'interroge sur le sens de la scène post-credit. :spoil: On voit Nagato à la bibliothèque en train de lire un bouquin quand deux enfants jouent. Ils partent puis Nagato les regarde s'en aller puis ramène le bouquin sur son visage. :spoil:
On voit Nagato à la bibliothèque en train de lire un bouquin quand deux enfants jouent. Ils partent puis Nagato les regarde s'en aller puis ramène le bouquin sur son visage
Je vois 2 interprétations possibles
On sait que le flashback de la bibliothèque et de la carte compte beaucoup pour elle et que le livre est un symbole de son seul (ou presque) plaisir donc
1. C'est sa manière d'exprimer qu'elle est heureuse en observant les deux enfants, en mettant au premier plan le livre, une manière de montrer que même dans le monde réel elle a de l'empathie
2. C'est, au contraire, une manière de dissimuler son sentiment et derrière le livre elle serait en train de sourire (bon un peu tiré par les cheveux celle-ci)
Je viens de voir le film
Il était excellent même si ça m'a laissé sur ma faim sur un détail a la fin..
Est-ce qu'on aura la suite en anime ?
Sinon je devrais me diriger sur quel support ?
Est-ce qu'on aura la suite en anime ?
Probablement pas. Rien a été annoncé en ce sens en tout cas.
On a eu un spin off dont personne ne veut entendre parler centré sur une Nagato alternative tho (huhu).
Sinon je devrais me diriger sur quel support ?
Le Light Novel.
C'est dommage je voulais en savoir plus sur le Kyon du futur qui sauve notre Kyon actuel
Sinon dans quel volume du LN ? Est-ce que c'est au moins traduit en anglais ?
Ca doit être trouvable en anglais yep :x
Et, comme pour beaucoup d'adaptations de LN, tout n'a pas été adapté en anime. Donc tu peux tout relire et quand même découvrir certaines choses ^^
Mais sinon, selon ce post : https://www.reddit.com/r/Haruhi/comments/563t70/help_what_to_do_after_i_finish_s1_s2_and_the_movie/
Tu peux reprendre au tome 7.
Ok je vais voir ça merci
Aussi
On a eu un spin off dont personne ne veut entendre parler centré sur une Nagato alternative tho (huhu).
Je veux en savoir plus
J'l'ai jamais fini :x
Mais j'ai qu'une chose à te dire : La curiosité est un vilain défaut, t'en as fait l'expérience aujourd'hui même avec le film Death Note
M'enfin : https://myanimelist.net/anime/26351/Nagato_Yuki-chan_no_Shoushitsu
Le 25 août 2017 à 22:39:41 ]Yuki[ a écrit :
J'l'ai jamais fini :x
Mais j'ai qu'une chose à te dire : La curiosité est un vilain défaut, t'en as fait l'expérience aujourd'hui même avec le film Death NoteM'enfin : https://myanimelist.net/anime/26351/Nagato_Yuki-chan_no_Shoushitsu
Je relève le défi
Osef que ça soit à chier, ça ne changera pas la qualité du film
Huhu...
Y'a le manga que je trouve correct, dessins mauvais au début certes mais ça s'améliore par la suite. Le manga donne l'occasion de retransmettre les scènes mémorables du LN, à défaut d'avoir une suite en animé ( suite qui n'arrivera jamais je me suis fait une raison ) je me contente de ça.
La voix du héros dans la VF est infâme. Le héros est cruellement creux. Et le délire de fin du monde quand elle se met en colère n'est vraiment pas ouf.
Mais je continue
Le 17 septembre 2017 à 16:07:12 Dipsomanie a écrit :
La voix du héros dans la VF est infâme. Le héros est cruellement creux. Et le délire de fin du monde quand elle se met en colère n'est vraiment pas ouf.Mais je continue
Go vostfr pauvre fou
Le 17 septembre 2017 à 16:07:12 Dipsomanie a écrit :
La voix du héros dans la VF est infâme. Le héros est cruellement creux. Et le délire de fin du monde quand elle se met en colère n'est vraiment pas ouf.Mais je continue
J'arrive à comprendre qu'on puisse regarder en VF, mais continuer la VF alors qu'on trouve infâme la voix du seul personnage auquel on entend la voix en permanence, j'avoue que j'commence à avoir du mal
Ben j'adore la voix de Haruhi, donc je m'inflige celle des autres.
J'ai terminé la saison 1, ils nous ont lâché la grappe avec les mondes parallèle c'était sympa. L'épisode sur l'île était je crois le meilleur, suivi par celui du concert que j'ai bien savouré.
Ben j'adore la voix de Haruhi, donc je m'inflige celle des autres.
C'est pas comme si c'était aya hirano en vo
A un moment j'ai esperé que le spin off parte comme la fin de school days
J'ai commencé cet anime récemment. J'ai beaucoup apprécié l'anime pour son scénario assez particulier et les différentes parodies. Le scénario était vraiment maîtrisé, j'ai vraiment été scotché quand tous les éléments se recoupaient. Pour la s2 j'ai failli rendre l'âme avec l'arc de la boucle sans fin
Mais maintenant que je commence le spin off, je ne retrouve plus l'athmosphère que j'aimais des deux premières saisons et du film. Sans spoil, est ce que le spin off en vaut le coup? Je fini l'épisode 5, je suis au bord du drop