Le 24 août 2018 à 04:45:19 Mu-Shi-Shi a écrit :
Les khey c'est quoi le foutu ordre de diffusionJ'y comprend rien aux ordres chronologique, de diffusion et de j'sais pas quoi
Je veux juste regarder un foutu animé et je tombe sur ça : Bordel y'a 4 ordres differents
Sur l'ordre A le 1er épisode à voir est bien l'épisode 1 suivis du 2 et du 3 mais pour sauter le 4 et aller directement au 5ème
Sur l'ordre D le 1er épisode est le 25 ème
Ils auraient pas pu faire Episode 1 épisode 2 épisode 3 épisode 4 ?
Après je vais voir sur Reddit y'a un mec qui dit qu'il a regardé dans tel ordre puis un autre gars qui repond que lui a vu dans un autre ordre
C'est incompréhensible leur bordel
En fait je vien de voir que l'épisode 1 est en réalité l'épisode 0
Et qu'il y a 2 saisons mais que la 2ème reprend la 1ère( ) sauf que la 2éme mélange l'ordre des épisodes
List_of_The_Melancholy_of_Haruhi_Suzumiya_episodes
Ordre D
http://boards.4chan.org/a/thread/177428170
There will be a special Haruhi 15th anniversary stage at the Kadokawa Sneaker Bunko 30th anniversary festival. The guest speakers will be Aya Hirano (Haruhi VA), Minori Chihara (Yuki Nagato VA) and Yuko Goto (Mikuru Asahina VA).
It will be right before the Konosuba Movie Panel.
il y a pas lontemps il y a eu un marathon de plusieurs heures d'endless eight
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-03-28/the-sneaker-light-novel-magazine-returns-with-special-issue-after-7-years/.129620 plus ça
croivez y et levez les bras en l'air full metal panic a une suite
IT'S HAPPENING BABY
Bordel hype
Vous hypez pzs non plus y aura rien
Sorreh qui est en réalité gonflé à bloc.
le stream de l'endless eight sur nico (8 stream de 88 h ) ce poursuis et à vu l'annonce surprenante de la diffusion du film juste après (demain)
il se passe quelquechose ?
DMC l'a fait https://www.youtube.com/watch?v=wpg1GH5TDtI
On peut le faire nous aussi
Du coup le vrai ordre, celui diffusé à la télé au Japon c'est celui du haut non ?
c'est écrit noir sur blanc
Ouais mais en dessous y a écrit ordre de diffusion TV de 2009 aussi
c'est celui du haut
Le 03 septembre 2018 à 00:48:29 GeorgeShannon a écrit :
L'ordre de diffusion (celui de gauche) est different de celui posté sur le screen la haut
Le 31 août 2018 à 18:24:00 GeorgeShannon a écrit :
DMC l'a fait https://www.youtube.com/watch?v=wpg1GH5TDtIOn peut le faire nous aussi
On y croit
[00:54:26] <Mu-Shi-Shi>
L'ordre de diffusion (celui de gauche) est different de celui posté sur le screen la haut
je sais pas ça dépend au pire tu t'en bats les couilles les deux ordres ont leurs mérites et l'important c'est le film, regarde comme tu le sens
Le 03 septembre 2018 à 01:01:10 GeorgeShannon a écrit :
je sais pas ça dépend au pire tu t'en bats les couilles les deux ordres ont leurs mérites et l'important c'est le film, regarde comme tu le sens
Ouais mais bon j'aimerais bien voir l'ordre prévu par le studio à la base même si c'est pas forcement le meilleur en terme de narration ou quoi.
[01:06:09] <Mu-Shi-Shi>
Le 03 septembre 2018 à 01:01:10 GeorgeShannon a écrit :
Ouais mais bon j'aimerais bien voir l'ordre prévu par le studio à la base même si c'est pas forcement le meilleur en terme de narration ou quoi.
ben je dirais suis l'ordre donné par le site, en fait c'est probablement parce que tu as un bundle S1+ S2
mais l'ordre de diffusion c'est pas le plus important y en a qui aiment le premier d'autres qui aiment le second y a pas vraiment de meilleur
Il y a vraiment un interet à regarder les 8 épisodes ? Il y a beaucoup de plans qui changent ou c'est juste vraiment 8 fois le même épisode ?