CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Suzumiya Haruhi No Yuutsu

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 205»
Page suivanteFin
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:17:17

J'avoue que les producteur se sont bien amusé a mettre les episode danse desordre :pf:

Metalink187 Metalink187
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:04:52

Je up le topic pour vous annoncer que, plusieurs semaines après avoir fini la saison 1 (que j'ai à moitié regardée dans l'ordre chrono, puis que j'ai réarrangé de manière à regarder dans l'ordre de diffusion), j'me suis finalement décidé à regarder la saison 2.

Et là, je sors à peine de l'infâme Endless Eight :hap: Je dois avouer que je comprends pourquoi il est tant détesté.
Pourtant c'est dommage, j'y ai vu une représentation de tragédie assez particulière, en particulier avec Nagato qui a dû se taper environ 595 ans d'actions répétées... Un enfer pour la santé mentale, même pour une alien telle qu'elle, j'en suis sûr.

J'ai fait ça pour passer le temps en attendant les épisodes d'aujourd'hui, mais j'ai tout de même la forte impression ( :noel: ) d'avoir gâché mon temps à regarder ceci. :(

Je terminerai la saison plus tard, j'crois que je suis traumatisé pour le moment :peur:

BloodSilver BloodSilver
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:09:00

c 2 la merd

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:50:25

" Je comprends pourquoi il est détesté " Tu comprenais pas avant ? :sarcastic:

Metalink187 Metalink187
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:55:38

Ce que je veux dire, c'est que la rumeur et les "on dit", c'est bien, mais l'expérience par soi-même, ça révèle plus.

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:14:02

C'est pas des rumeurs , quand on te dit 8 épisodes identiques je sais pas ce qu'il faut comprendre d'autre :sarcastic:

Craft_Angel Craft_Angel
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 20:22:15

Je les ai tous regardés à la suite et je ne le regrette pas.
Bon si un peu quand même.

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:33:58

faut être un peu con pour regarder 8 épisodes identiques et le regretter après

soit on regarde et on aime (même si c'est du masochisme), soit on regarde pas parce que c'est de la merde :(

Metalink187 Metalink187
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:41:13

On te dit tout le temps et partout que fumer l'empoisonne la santé. Pourtant les gens fument quand même.

Bref, il s'agissait surtout de voir l'étendue de la répétition. Je ne me fie pas aux "on dit", ce sont les moutons qui font ça. Je préfère voir par moi-même.

Qui plus est, il y a énormément de gens sur ce forum qui t'avoueront qu'ils préfèrent terminer de regarder l'anime, même s'ils n'aiment pas, plutôt que de drop. Masochisme, peut-être. Envie de se forger une opinion sur une oeuvre complète ? Sans doute.

MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 21:45:19

Non mais ça n'a rien à voir avec l'envie de se forger une opinion. A partir du troisième épisode c'est clair que rien ne va changer pendant les 7 premiers et qu'ils seront identiques.

Ceux qui étaient là en 2009 et qui ne pouvaient pas voir la suite ont le droit de pleurer mais aujourd'hui, il suffit d'appuyer sur un bouton pour ne pas s'infliger les épisodes identiques (même si ça a un intérêt narratif, mais là je ne vais pas spoiler)

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 21:48:03

J'avoue que les 6 episodes identiques m'ont cassé les c*uilles a moi aussi :-((

dechiranus dechiranus
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 10:20:11

Yeau !

Je viens de me mater les deux saisons et putain jai vraiment aimé !

J'ai vu qu'il y avait un film, il dure 2h environ donc j'aurai aimé savoir si c'était un must see ou si il est pas terrible.

Merci

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:27:03
  • c'est un must see.
dechiranus dechiranus
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 10:34:35

Ca marche merci je me le mate demain alors ! :merci:

Autre question, y-a-t'il une version manga de cet anime ? Si oui va t elle plus loin que l'anime ?

Merci d'avance :ange:

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:39:05

C'est basé sur des lights novels Haruhi je crois. Et fonce pour le film

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:44:42

et les mangas sont très peu recommandés

Sujet-de-Bac-S Sujet-de-Bac-S
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 15:33:14

Les deux diffèrent pas mal dans le ton. Le LN est basé sur l'humour et les remarques de Kyon (au point que ça en devient indigeste à mon goût, aussi drôles soient-elles) alors que le manga est plus proche de l'anime avec un bon équilibre humour/émotions. Seul point noir, le dessin qui pourrait vraiment être mieux.

Aussi dingue que ça puisse paraître, j'ai une très nette préférence pour le manga.

dechiranus dechiranus
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 16:49:43

Dans ce cas je me contenterai de l'anime ! Et du film bien entendu !

Arigato ! :-)

Sujet-de-Bac-S Sujet-de-Bac-S
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 17:20:21

Si tu apprécies la série, ne néglige pas forcément le manga puisqu'il y a quelques chapitres qui s'intercalent entre les épisodes sans avoir été adaptés (Get in the Ring ou Mikurion Dollar Baby, par exemple) sans oublier tout simplement la suite de l'histoire avec le très bon Snowy Mountain Syndrome.

MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:34:11

Je trouve que le manga est médiocre comparé au LN, les dessins sont mauvais et irréguliers, la moitié du scénario et du développement des personnages est passée sous silence, il n'est pas à la hauteur de l'anime.

Je pense que le meilleur choix est S1 ==> S2 ==> Film ==> LNs 6 à 11.
Ou de s'arrêter au film qui est une bonne conclusion en lui même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment