"l'arc qui a fait chier tout le monde évidemment c'est Endless eight mais moi j'ai plutôt bien aimé certes dans les épisodes t'avais pendant 15 minutes la même chose que dans les précédant mais il y avait aussi des petits détail intéressant a remarquer comme le personnage de Nagato qui deviens encore plus intéressant de plus c'était original je n'avais jamais vu quelque chose de tel auparavant ça doit être pour ça que j'ai bien aimée tiens "
Ouais enfin bon, il aura fallu attendre The disappearance pour voir l'effet des boucles temporelles sur le personnage. Dans endless 8, on est plus à gueuler sur Nagato parcequ'elle semble n'avoir rien à battre de ce qui se passe sans montrer de signe de révolte. On me dira que c'est le personnage qui veut ça mais c'est frustrant.
D'ailleurs, tu devrais essayer The Tatami Galaxy si tu ne l'as pas vu. C'est lié au principe d'endless eight même si la comparaison est assez vague. (c'est surtout bien mieux en fait )
Moi j'ai bien kiffer les Endless end
Comme l'a dit peronaa y'a plein de details qui changent à chaque épisode par exemple quand Asahina reveille Kyon au téléphone en chialant ou quand Koizumi dit "I love you"
je m'en lasse pas
J'me suis pas fait chier une fois perso
En ce qui me concerne, j'ai crié de joie quand Kyon a trouvé la force nécessaire pour sortir de ce cercle infernal.
Sinon, quelqu'un a déjà tenté l'expérience de regarder les épisodes dans l'ordre non original ou chronologique ?
Navigator_Nami
Posté le 26 mai 2012 à 16:54:08
Sinon, quelqu'un a déjà tenté l'expérience de regarder les épisodes dans l'ordre non original ou chronologique ?
Moi, découvrir l'animé "normalement" c'est mieux je trouve (dans ce cas la vaut mieux finir la s1 d'une traite sinon c'est le bordel ).
Après avoir fini l'animé une 1ère fois la ont peut se rematter les épisodes dans l'odre chronologique.
Ca ne change rien pour moi.
J'ai fait les épisodes dans l'ordre chronologique , sa déroute un peu au début ( par exemple l’épisode 14 se situe environ au milieu de l'anime ) , mais c'est juste jouissif le nombre d'élément qu'on loupe et le regardant une première fois , je vous conseille vivement de le faire .
"sinon un des points forts de cette animé dont je n'ai pas parlé dans mon post précédent, c'est les personnages Haruhi est juste énorme (sa chanson dans l'épisode 12 )"
Ca fait partie des trucs que je n'oublierai jamais. Je l'ai reregardé il y a pas longtemps et même si forcément c'est pas la scène style "concert épique avec 3000 personnes" que j'avais en mémoire (on a tendance à enjoliver les choses avec le temps), j'ai encore trouvé ça magnifique. Et je ne me prononcerai même pas sur l'animation du truc tellement c'est bluffant...
Ouais y'a aussi l'épisode 14 qui ma énormément marqué (Haruhi en queue de cheval )
Si on commence a sortir toutes les scènes cultes de l'animés on sera pas sorti de l'auberge
Elle sort quand d'ailleurs la saison 2 ?
Toujours rien d'annoncé ?
La saison 2 est sortie.
On attend la saison 3 là !
Salut les gens
Je me suis mis à Haruhi et j'en suis au moment où :
Kyon "raisonne" Haruhi pour qu'elle ne change pas le monde et ils se réveillent tous les deux.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'ordre approximatif des épisodes après ça ? Ou même me donner la liste en ordre chronologique
Merci.
Sinon, c'est vrai pour la saison 3 ?
En fait je suis arrivé à l'épisode 10 de l'anime ~ ( ordre normal ) puis je suis arrivé à ça, dans l'ordre chronologique : http://www.youtube.com/watch?v=hLorL9F_wxk&feature=channel&list=UL
Me reste que le Endless Eight et 2 épisodes, c'est ça ? ( C'bizarre pourtant après le Endless Eight y a pas le Day of Sagitarrius ni le Someday in the Rain )
Pas d'édition DVD chez nous ? Je serais bien tenté en fait... Asahina
Oh bordel
Je viens de voir la Disparition de Haruhi Suzumiya SOOOO EPIC !
Putain, c'te développement chez Kyon Le meilleur moment reste quand il gueule "Don't ask me ... SOMETHING SO OBVIOUS !!!"
Trop bon. Plus qu'à attendre la saison 3 now
je pense qu'on va attendre encore un bon moment pour une saison 3
Les enflures
Salut, j'viens de regarder la saison 1 (14 episodes) mais j'entends dire que l'ordre dans le quel il fallait les regarder etait pas de 1 a 14 ?
Et j'entends aussi dire que la saison 2 = saison 1 en plus long, dois-je donc la regarder ?
Parce que,
ATTENTION
En fait, j'ai pas trop compris la fin, je les ai regardes de 1 a 14 et a la fin, Kyon part avec Haruhi, sous la pluie, elle lui tire la langue et..fin ? Ca s'explique avec la saison 2 ??
Merci de repondre a mes questions :D
la saison 2 ne suit pas la saison 1 , elle se déroule plus pendant l'été de la saison 1 , si tu veux la suite de la fin de la saison 1 , il faut regarder le film Suzumiya Haruhi No Shoushitsu .
Pour que tu t'y retrouves un peu :
http://yuki.haruhi.fr/index.php/Episodes
Ok donc l'histoire s’arrête bien quand ils s'embrassent ?
En fait, dans la chronologie, c'est un des premiers trucs (arc la mélancholie de Haruhi). Le dernier truc (pour l'anime), c'est le film "la disparition de Haruhi"
Et n'oublie aussi que dans les bouquins (dont l'anime est adapté), les événements vont encore plus loin.