Faut manger un ou deux doublons au moins dans tous les cas tu suis l'ordre normal de la saison 1 ( de 1 à 14 ) ou l'ordre de mon vdd si tu prend la saison 2 ( qui remet la série en ordre chronologique)
Y auras pas de saison supplémentaire, c'est sur ..?
On sait pas, moi je ne désespère pas
Aya Hirano double à nouveaux des personnages (sortie de sa pause).
Et puis c'est possible qu'ils annoncent une suite cette année. Après tous ils annoncent des suites 3 ans après chaque saison normalement, comme les 3 ans de la série
2003 roman, 2006 S01, 2009 S02 ... Puis la seule exception, le film en 2010. S'ils annoncent en 2013 la saison 3 la règle serait respectée, et puis ça ferait les 10 ans de la série
Si seulement c'était vrai Kira, l'espoir fait vivre.
Franchement ça serait stupide qu'ils fassent pas de suite.
La série s'est super bien vendue, le film a rempli les salles à mort ...
Puis ils commencent à faire des suites, Chuunibyou par exemple
Ouais mais c'est super récent Chuu2 puis c'était aussi une réussite sur le plan des ventes, Haruhi ( et FMP ) c'est une vieille licence maintenant et je suis pas sûr qu'il se risquerait à refaire une nouvelle saison.
Enfin perso je croise les doigts comme toi.
Puis y a tellement de romans et de vn ...
Pour la saison 2, y a 14 épisodes supplémentaire ( sans le remake) c'est ça ?
Ouais fin, si tu comptes pas Endless Eight (enfin, si tu comptes que 2 épisodes, le 1 et le 8), ça fait 8 épisodes.
Mais la saison 2 est particulière, j'ai l'impression qu'elle est là pour qu'on trouve le personnage de Haruhi "pénible" avant le film où elle est traitée de la manière contraire ( Kyon qui en a besoin plus que tout )
j'ai éspéré voir un bisous tout le long de la saison 1 perso
Y a un bisous dans le film ?
Pas de saison 3 de prévu ? je me souviens de cet anime et j'ai adoré.
Y a pas de baiser mais y a quelque chose qui veut signifier largement plus
Si je peux spoiler un peu, dans les dernières LN ça flirte un peu
Merci kira, jtm
Bon, je suis un peu rassuré
Merci à vous les frères
"Si je peux spoiler un peu, dans les dernières LN ça flirte un peu "
Avec qui ? Haruhi et Kyon ?
Ok. Si t'as pas vu le film, sache qu'il est bien meilleur que les 2 premières saisons
bah, je verrais ça après la saison 2 du coup
-Paradox
Posté le 26 mai 2013 à 22:41:27
"Si je peux spoiler un peu, dans les dernières LN ça flirte un peu "
Avec qui ? Haruhi et Kyon ?
léger spoiler :
Ouais, j'ai plus les détails mais ça flirte un peu.
Et Kyon reconnaît que Haruhi en pince pour lui. Et, en se basant sur le film, j'suis sûr que lui aussi.
Des nouvelles d'ailleurs ? Une suite ? Et c'était quoi à la fin du film (Du coup spoil) les gamins qui jouent dans une bibliothèque ?
Happericube
Les gamins, c'est ce qui est arrivé à Nagato à la biblio avec Kyon, et Kyon qui lui prend une carte, tout ça.
En les voyant, Nagato cache sa tête derrière le livre ce qui pourrait être interprété comme le fait qu'elle montre qu'elle éprouve du plaisir (puisque ses loisirs sont les livres) ou, comme j'aime l'interpréter, qu'elle cache un sourire avec son bouquin.
En gros, ça montre ses émotions, quoi.
Sinon une suite ... je garde des espoirs pour 2013 c'est tout.
Un gars sur Twitter a demandé à un gars important du staff Kyoani s'ils allaient faire une suite à la saison 1, le gars a répondu :
"Une suite à la saison 2 tu veux dire ?"
C'est maigre mais les fans y voient une maigre lueur d'espoir
Ils feront une suite c'est obligé
Ouais, j'ai plus les détails mais ça flirte un peu.
Et Kyon reconnaît que Haruhi en pince pour lui. Et, en se basant sur le film, j'suis sûr que lui aussi.
C'est quand kyon se chrono-téléporte dans la chambre d'haruhi?
J'ai pas tout compris mais il me semble qu'elle ne réagit pas négativement, elle ne jette pas kyon hors du lit, elle va juste se changée.
Ca montre que durant le mois "sauté" beaucoup de choses se seraient passés entre ces deux là