Voilà
http://www.tanjou-fansub.net/
merci
J'ai regardé depuis mon iTouch et même si des passages tirent sur la longeueur j'ai bien aimé
Plus de 2h30 et t'arrive à tenir le coup sur un 3.5" ?
J'ai l'habitude, je regardais mes mangas sur WAT avec mon portable qui est bien plus petit que mon touch quand j'avais pas accès à l'ordi
Moi j'ai la Vosta mais j'ai changer les sous-titre je le regarde ce soir
Woaw la grotte oO je savais meme pas qu'il y avait une S2 ! Et un film ! oO
Je vais me les procurer de ce pas !
Il est pas mal mais il est long Oo j'ai bien aimer en tout cas
il n'y a jamais été mention nulle part de "saison 2"
il y'a eu la première saison, une rediffusion de la première saison légèrement étoffée, puis le film
"Remarques : Les épisodes de la saison 2 sont en fait des ajouts à la saison 1"
en gros ils ont ajouté/incorporé 14 épisodes aux 14 premiers donc 28 en tout.
Salut! J'ai vu toute la série , j'adore mais pourquoi c'est devenu si culte ?
parce que haruhi elle est trop bonne
Parce que les gens n'ont pas de goûts. CF: ci-dessus.
" Salut! J'ai vu toute la série , j'adore mais pourquoi c'est devenu si culte ? "
un gros bol d'air frais au milieu de la production morose, un effet comparable à Amélie Poulain au cinema si tu veux
On va dire que Haruhi est très charismatique ^^ enfin que la brigade SOS
En fait, si j'en crois certains commentaires de l'époque que j'ai lu (je n'étais pas un otaku en ce temps-là, donc je n'ai pas vu le phénomène de mes propres yeux), ce qui a créé le buzz à la base, c'est le contraste brutal entre les deux premiers épisodes, qui sont totalement différents mais tous deux excellents à leur propre manière. Ensuite, le buzz a enflé de lui-même.
ouais enfin contrairement à d'autres animes, le hype autour de haruhi est justifié au vu de la qualité du truc
J'ai regarder la saison une en entiere et la saison 2 en un jour ... le Endless eight est FKING ANOZING J'ai regarder les 8 episodes comme un zombie ... Anyway, j'ai continuer a regarder le film (sois disant la saison 3)
Kyo X Haruhi FTW
Toi aussi t'as regarde tout les 8 épisodes en sachant ce qui allait se passer ?
Oui
Au moins je me suis bien marrer a comparer si Kyon a changer de T-shirt ou si le groupe a vus plus de perssone etc.
C't trO B1 xDDDD