Et faut surtout pas oublier de préciser que les chapitres à partir de SBR sont beaucoup plus denses.
Le 05 août 2019 à 00:01:56 EtSeptDePlus a écrit :
En fait Jojo c'est un manga mensuel ou hebdomadaire actuellement ?
Lorsque Araki finit une partie il fait une pause de genre un an avant la suivante ou reprend direct ?
Araki est l'un des mangakas mensuels le plus constants, il prend assez rarement des pauses, ou bien elles sont assez courtes.
D'ailleurs Araki a une société, Lucky Lands Communications. J'me demande s'il dessine toutes ses planches de A à Z ou si son équipe a un gros impact aussi, vu l'allure ça m'étonnerait quand même qu'il fait tout le plus gros taf tout seul h24 mais qui sait (j'veux dire les planches propres en soi, pas juste les p'tites corrections qui sont sûrement faites par son équipe)
Pucci c'est le prêtre ? C'est lui le fameux noir qui ne l'est pas ? Pourquoi ils ont coloré ainsi ? C'est la color officiel de Araki ?
Le 05 août 2019 à 00:28:26 EtSeptDePlus a écrit :
Pucci c'est le prêtre ? C'est lui le fameux noir qui ne l'est pas ? Pourquoi ils ont coloré ainsi ? C'est la color officiel de Araki ?
Pucci est sicilien, il est juste bronzé
Et tu verras très vite qu'il est pas noir, c'est totalement con vue son passé
Le 05 août 2019 à 00:18:14 DrMuugi a écrit :
D'ailleurs Araki a une société, Lucky Lands Communications. J'me demande s'il dessine toutes ses planches de A à Z ou si son équipe a un gros impact aussi, vu l'allure ça m'étonnerait quand même qu'il fait tout le plus gros taf tout seul h24 mais qui sait (j'veux dire les planches propres en soi, pas juste les p'tites corrections qui sont sûrement faites par son équipe)
Araki a dit qu'il dessinée les personnages et ses assistants les décors.
Le 05 août 2019 à 00:18:14 DrMuugi a écrit :
Je crois que ça fait un moment qu'il ne dessine et n'encre plus que les persos principaux, comme la plupart des mangaka.
Le 05 août 2019 à 00:31:41 Fun_Fun_Fun a écrit :
Pucci c'est le prêtre ? C'est lui le fameux noir qui ne l'est pas ? Pourquoi ils ont coloré ainsi ? C'est la color officiel de Araki ?Pucci est sicilien, il est juste bronzé
Et tu verras très vite qu'il est pas noir, c'est totalement con vue son passé
Je verrais bien mais en l'état pour moi il est noir, il peut très bien avoir été adopté, être d'une famille noire vivant en Italie voir être métisse. Il est pas bronzé là, c'est clairement pas le bronzage d'un caucasien.:hap:
oui il est métis, tu comprendras plus tard de toute façon
Le 05 août 2019 à 00:43:50 EtSeptDePlus a écrit :
Pucci c'est le prêtre ? C'est lui le fameux noir qui ne l'est pas ? Pourquoi ils ont coloré ainsi ? C'est la color officiel de Araki ?Pucci est sicilien, il est juste bronzé
Et tu verras très vite qu'il est pas noir, c'est totalement con vue son passéJe verrais bien mais en l'état pour moi il est noir, il peut très bien avoir été adopté, être d'une famille noire vivant en Italie voir être métisse. Il est pas bronzé là, c'est clairement pas le bronzage d'un caucasien.:hap:
Voilà la colorisation de Pucci par Araki
oui il est métis, tu comprendras plus tard de toute façon
Non
Ah ça y est le FB de Pucci avec Dio commence ...
Je m'arrête là j'ai fini le tome précédent.
---
J'ai pas l'impression que l'image que t'as donné change de ce que j'ai en scan, il est de la même couleur mais sur la colo que tu me donnes le jeu de lumière et d'ombre est juste différent. Même dans ses traits de visages et sa coupe de cheveux j'ai l'impresson d'avoir affaire à un métis.
Sinon il a des croix chrétiennes dans les yeux ou c'est moi ? Araki fait exprès.
preuve là ils disent que le père de weather est noir, or pucci est le frère de weather donc c'est un fils de noir
Et tu verras très vite qu'il est pas noir, c'est totalement con vue son passéJe verrais bien mais en l'état pour moi il est noir, il peut très bien avoir été adopté, être d'une famille noire vivant en Italie voir être métisse. Il est pas bronzé là, c'est clairement pas le bronzage d'un caucasien.:hap:
tiens http://www.bestfunforall.com/better/imgs/1%20pucci%20wallpaper%20%203.jpg
Le 05 août 2019 à 00:58:26 Gbius a écrit :
tiens http://www.bestfunforall.com/better/imgs/1%20pucci%20wallpaper%20%203.jpg
C'est pour me dire quoi ça ? Y a une teinte orange chelou sur eux tous.
Ils sont tous blancs avec une pigmentation différente.
Pucci est pas noir comme la colo des scans.
Le 05 août 2019 à 00:54:53 Birthofanewday a écrit :
preuve là ils disent que le père de weather est noir, or pucci est le frère de weather donc c'est un fils de noir
Comment c'est possible d'être aussi con il parle du beau-père de Weather, celui qui c'est marié avec la femme qui l'a enlevé
Je trouve ça marrant le coup des grenouilles mais WTF ça peut arriver IRL ça ? Comment ça marche ?
Le 05 août 2019 à 01:16:13 EtSeptDePlus a écrit :
Je trouve ça marrant le coup des grenouilles mais WTF ça peut arriver IRL ça ? Comment ça marche ?
Oui https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pluie_d%27animaux
Le 05 août 2019 à 01:11:31 Gbius a écrit :
Ils sont tous blancs avec une pigmentation différente.
Pucci est pas noir comme la colo des scans.
Mouais sur ta planche et l'autre encore ça prouve rien quant à la différence de pigmentation avec celle des scans, y a un voile orangé sur la tienne et sur l'autre un jeu d'ombre et lumière. Après vous êtes beaucoup à dire qu'il n'est pas noir donc je veux bien vous croire.
Le 05 août 2019 à 01:14:44 Fun_Fun_Fun a écrit :
Le 05 août 2019 à 00:54:53 Birthofanewday a écrit :
preuve là ils disent que le père de weather est noir, or pucci est le frère de weather donc c'est un fils de noirComment c'est possible d'être aussi con il parle du beau-père de Weather, celui qui c'est marié avec la femme qui l'a enlevé
ok donc t'as rien compris a so en fait