Le 05 août 2019 à 01:20:27 EtSeptDePlus a écrit :
Le 05 août 2019 à 01:11:31 Gbius a écrit :
Ils sont tous blancs avec une pigmentation différente.
Pucci est pas noir comme la colo des scans.Mouais sur ta planche et l'autre encore ça prouve rien quant à la différence de pigmentation avec celle des scans, y a un voile orangé sur la tienne et sur l'autre un jeu d'ombre et lumière. Après vous êtes beaucoup à dire qu'il n'est pas noir donc je veux bien vous croire.
En tout cas, pas noir comme le serait un centre-africain ou un afro-américain, plus bronzé comme un maghrébin.
La colo de la P6 a merdé à ce niveau-là, c'est pas Araki qui s'en est chargé et les persos n'ont pas de couleur officielle, mais quand même.
Le 05 août 2019 à 01:16:13 EtSeptDePlus a écrit :
Je trouve ça marrant le coup des grenouilles mais WTF ça peut arriver IRL ça ? Comment ça marche ?
Oui, c'est possible avec des araignées aussi, un plaisir pour les arachnophobes quand ça arrive.
Pucci est pas noir comme la colo des scans.Mouais sur ta planche et l'autre encore ça prouve rien quant à la différence de pigmentation avec celle des scans, y a un voile orangé sur la tienne et sur l'autre un jeu d'ombre et lumière. Après vous êtes beaucoup à dire qu'il n'est pas noir donc je veux bien vous croire.
Araki l'a pas souvent dessiné hors manga donc difficile de dire, mais dans le manga il est bien encré à l'intérieur donc minimum métisse
Au pire osef ça change r
J'ai lû le spin off dead man's questions aujourd'hui.
C'était sympa
Le 05 août 2019 à 01:37:41 Gbius a écrit :
Araki l'a pas souvent dessiné hors manga donc difficile de dire, mais dans le manga il est bien encré à l'intérieur donc minimum métisse
Au pire osef ça change r
Sur le peu de couvertures du jump sur lequel il est apparû, il parait Blanc en tout cas.
Et ça m'étonnerait que ce soit pas Araki qui se soit chargé des couleurs.
Le 05 août 2019 à 01:29:46 Birthofanewday a écrit :
Le 05 août 2019 à 01:14:44 Fun_Fun_Fun a écrit :
Le 05 août 2019 à 00:54:53 Birthofanewday a écrit :
preuve là ils disent que le père de weather est noir, or pucci est le frère de weather donc c'est un fils de noirComment c'est possible d'être aussi con il parle du beau-père de Weather, celui qui c'est marié avec la femme qui l'a enlevé
ok donc t'as rien compris a so en fait
Épuisant
steel ball run il va être adapté en anime a votre avis ???
entre les cheveaux a animé h24
le chara design des perso
le style de araki qui arrive a maturité
l'action non stop
c'est juste un calvaire a adapter en terme d'effort vague de suicide chez david prod
Le 05 août 2019 à 02:20:33 wanocunii a écrit :
steel ball run il va être adapté en anime a votre avis ???entre les cheveaux a animé h24
l'action non stopc'est juste un calvaire a adapter en terme d'effort vague de suicide chez david prod
Niveau chara design DP est déjà rodé.
Pour les chevaux ils seront en CGI sans doute.
Et le style d'Araki se fait déjà sagouiner méchamment.
steel ball run il va être adapté en anime a votre avis ???entre les cheveaux a animé h24
l'action non stopc'est juste un calvaire a adapter en terme d'effort vague de suicide chez david prod
C'est sûr qu'adapter sbr serait une très grosse entreprise.
Mais bon, c'est pas la toei non plus.
Rien ne les oblige à ne pas prendre leur temps.
preuve là ils disent que le père de weather est noir, or pucci est le frère de weather donc c'est un fils de noirComment c'est possible d'être aussi con il parle du beau-père de Weather, celui qui c'est marié avec la femme qui l'a enlevé
putain y'a des chofa même dans jojo
Le 05 août 2019 à 02:26:12 Pseudo_cancer a écrit :
C'est sûr qu'adapter sbr serait une très grosse entreprise.
Mais bon, c'est pas la toei non plus.
Rien ne les oblige à ne pas prendre leur temps.
Faisable, ça sera forcément moins qualitatif que le saint SBR papier mais s'ils nous font au minima comme ils ont animé GW ça va être fantasmagorique
Par contre cette partie va être séparée en deux saisons comme SC logiquement
Le 05 août 2019 à 11:30:48 tierryzo a écrit :
put**n y'a des chofa même dans jojo
BTG? C'est un manga de petits bras hein
SBR en animé ce sera soit un chef d'oeuvre soit une honte
Le 05 août 2019 à 14:29:20 Lu_Ludens a écrit :
SBR en animé ce sera soit un chef d'oeuvre soit une honte
Imaginez ça fait un Berserk
https://www.youtube.com/watch?v=2Dm6ci8U7Nk
Même quand Jotaro est censé avoir son gabarit de la partie 3 dans des illustrations de ce dernier issu de la P6 beh Araki lui fout le charadesign de la p6. Comme si il gommait/niait totalement son ancien style graphique.
J'avoue être surpris je croyais pas Araki pouvoir aller sur ce terrain.
Le 05 août 2019 à 15:14:45 Jean_des_Terres a écrit :
Le 05 août 2019 à 15:11:36 EtSeptDePlus a écrit :
Même quand Jotaro est censé avoir son gabarit de la partie 3 dans des illustrations de ce dernier issu de la P6 beh Araki lui fout le charadesign de la p6. Comme si il gommait/niait totalement son ancien style graphique.Rien à voir. C'est juste qu'il évite de créer des incohérences graphiques. Et ça permet de voir d'anciens persos dessinés différemment (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, hein Iggy? )
Perso je préfère celui-ci à ceux de SC
Le 05 août 2019 à 15:14:45 Jean_des_Terres a écrit :
Le 05 août 2019 à 15:11:36 EtSeptDePlus a écrit :
Même quand Jotaro est censé avoir son gabarit de la partie 3 dans des illustrations de ce dernier issu de la P6 beh Araki lui fout le charadesign de la p6. Comme si il gommait/niait totalement son ancien style graphique.Rien à voir. C'est juste qu'il évite de créer des incohérences graphiques. Et ça permet de voir d'anciens persos dessinés différemment (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, hein Iggy? )
Osef non mais y aurait pas d'incohérence graphique avec le Jotaro de 18 ans comparé à celui qu'est daron, on se dit qu'il a juste changé + Ça se passe dans une autre partie donc bon. Il peut faire un mec baraqué avec le style de la P6 pour garder une homogénéité graphique (parler d'incohérence est pas correct) c'est pas un souci. Bon c'est pas grave c'est pas un défaut en soi mais je trouve ça légèrement déconcertant surtout que justement j'avais envie de voir ce que ça donne un Jotaro badass baraqué avec le style de la P6, des traits plus affinés et moins carré.
Le 05 août 2019 à 15:13:46 EtSeptDePlus a écrit :
J'avoue être surpris je croyais pas Araki pouvoir aller sur ce terrain.
Hein, y'a quoi de choquant sérieux ? JoJo explore tous les domaines depuis le début, c'est pas comme si y'avait des nazis dans la partie 2