CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 969970971972973974975976977978979  ... 1157»
Page suivanteFin
Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 15:35:13

ZN: Ah ok

EtHuit:
Le 7 c'est ton compte pour être sérieux et le 8 pour full troller c'est ça? :hap:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 15:44:08

Le 07 août 2019 à 15:29:52 EdeIgard a écrit :

Le 07 août 2019 à 15:00:54 EtHuitDePlus a écrit :
<spoil>Non mais vous êtes.... Vous réfléchissez ? On s'en branle, la question initiale c'est "comment Dio lui passe un stand qu'il n'est pas censé avoir au vu de ses dires ?", Osef de si il a raison ou non. Bon sang vous êtes pas capables de suivre ou quoi. :hap:

Ça plus l'incohérence dû au fait que l'histoire de Dio raconte de passe en France en 82 alors qu'il a été repêché en 83.</spoil>

Ou alors simplement que
Dio à récupéré le manieur APRES ces événements et à étonnamment pas voulu testé cette "effet de merde" en profondeur ?

Pas car il s' est réveillé en 83 qu'on peut pas lui raconter un truc arrivé un an avant.

Nan mais t'es pas au courant ? Si tu es né en 1997, tu as INTERDICTION de savoir qu'il y a eu la WW2, la Guerre Froide, la Révolution, Alésia ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tout juste le droit de savoir qu'on a gagné en 1998, la chance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

ThorRsa ThorRsa
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 15:58:37

Je me rematte Jotaro vs Dio et bordel cette tension où tout se joue a chaque seconde :bave:

la fin de golden wind :malade:

MP
Niveau 10
07 août 2019 à 16:30:11

Le 07 août 2019 à 15:58:37 ThorRSA a écrit :
Je me rematte Jotaro vs Dio et bordel cette tension où tout se joue a chaque seconde :bave:

Fin 200 fois supérieur à celle de la P3 qui est la pire toute partie confondue. :)

ThorRsa ThorRsa
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 16:31:52

Le 07 août 2019 à 16:30:11 LaTriforce13 a écrit :

Fin 200 fois supérieur à celle de la P3 qui est la pire toute partie confondue. :)

nani ???! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500495569-raceaz9.png

MP
Niveau 10
07 août 2019 à 17:04:08

Ah non mais c'était bien hein. Jusqu'au "J'ai le même pouvoir que toi lol". Jusqu'au one shot avec un pauvre coup sur la jambe. Et jusqu'au "Tu m'as mis en colère".

Heureusement que Joseph sauve un peu les bails avec son troll légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
07 août 2019 à 17:24:37

Le 07 août 2019 à 15:19:56 LaTriforce13 a écrit :
Puis bon au passage, je sais qu'on peut faire des erreurs, mais personne n'a l'air d'avoir compris ce que tu essayais de dire, c'est peut-être que l'erreur vient de toi. Je dis ça comme ça.

Surtout qu'en relisant, je vois pas comment on était censé comprendre autre chose que le fait que tu questionne l'utilité de Survivor d'après Dio.

Si d'autres interlocuteurs ont compris et y a pas besoin de me relire je me suis parfaitement exprimé. Et je vous ai pas agressé faut pas faire le fragile, sinon je vous aurais directement insulté et pas mis de smiley crois moi, désolé si c'est ton ressenti. :hap:

Tu lis juste très mal et en diagonal ce qui comme souvent avec vous fausse toujours les débats, "Et comment Dio le donne à Pucci ?" est à la page précédente dès les premiers messages sur le sujet toute la suite de mes posts se veut aussi articuler autour de ça. :hap:

Par contre les incohérences temporelles quand t'es mangaka et a tes propres tomes sous la main mouais ... Surtout qu'il s'agit d'un personnage qu'il fait revenir plus tard pour donner une nouvelle facette de lui donc il est censé être encore plus enclin à se montrer cohérent. Bon on est pas à une incohérence de près avec Dio. :hap:

MP
Niveau 38
07 août 2019 à 17:26:45

<spoil>Non mais vous êtes.... Vous réfléchissez ? On s'en branle, la question initiale c'est "comment Dio lui passe un stand qu'il n'est pas censé avoir au vu de ses dires ?", Osef de si il a raison ou non. Bon sang vous êtes pas capables de suivre ou quoi. :hap:

Ça plus l'incohérence dû au fait que l'histoire de Dio raconte de passe en France en 82 alors qu'il a été repêché en 83.</spoil>

Ou alors simplement que
Dio à récupéré le manieur APRES ces événements et à étonnamment pas voulu testé cette "effet de merde" en profondeur ?

Pas car il s' est réveillé en 83 qu'on peut pas lui raconter un truc arrivé un an avant.

Si Dio a entendu cette histoire après raison de plus pour qu'il ne se soit jamais approché du manieur au vu de ses dires, il aurait été découragé car inutile et instable pour son organisation toujours selon lui. C'est pas clair cette histoire, je vais pas crier à l'incohérence car justement ça se passe sur le même chap, je vais juste dire que Araki a mal écrit ce passage. :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 23
07 août 2019 à 17:36:18

Le 07 août 2019 à 17:26:45 EtHuitDePlus a écrit :

Ou alors simplement que

Si Dio a entendu cette histoire après raison de plus pour qu'il ne se soit jamais approché du manieur au vu de ses dires, il aurait été découragé car inutile et instable pour son organisation toujours selon lui. C'est pas clair cette histoire, je vais pas crier à l'incohérence car justement ça se passe sur le même chap, je vais juste dire que Araki a mal écrit ce passage. :hap:

On parle du mec qui a récupéré une personne dont le seul pouvoir est d'avoir un second visage à l'arrière de la tête :hap:

Même si le stand pu la merde, il va prendre et au pire se marrer avec :hap:

Message édité le 07 août 2019 à 17:37:04 par EdeIgard
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 17:39:32

Le 07 août 2019 à 17:24:37 EtHuitDePlus a écrit :

Le 07 août 2019 à 15:19:56 LaTriforce13 a écrit :
Puis bon au passage, je sais qu'on peut faire des erreurs, mais personne n'a l'air d'avoir compris ce que tu essayais de dire, c'est peut-être que l'erreur vient de toi. Je dis ça comme ça.

Surtout qu'en relisant, je vois pas comment on était censé comprendre autre chose que le fait que tu questionne l'utilité de Survivor d'après Dio.

Si d'autres interlocuteurs ont compris et y a pas besoin de me relire je me suis parfaitement exprimé. Et je vous ai pas agressé faut pas faire le fragile, sinon je vous aurais directement insulté et pas mis de smiley crois moi, désolé si c'est ton ressenti. :hap:

Tu lis juste très mal et en diagonal ce qui comme souvent avec vous fausse toujours les débats, "Et comment Dio le donne à Pucci ?" est à la page précédente dès les premiers messages sur le sujet toute la suite de mes posts se veut aussi articuler autour de ça. :hap:

C'est pas juste moi, c'est une bonne majorité des participants qui t'ont visiblement mal compris mais passons.

Par contre les incohérences temporelles quand t'es mangaka et a tes propres tomes sous la main mouais ... Surtout qu'il s'agit d'un personnage qu'il fait revenir plus tard pour donner une nouvelle facette de lui donc il est censé être encore plus enclin à se montrer cohérent. Bon on est pas à une incohérence de près avec Dio. :hap:

Bah pour reprendre l'exemple de Terminator 1 et 2 on peut dire pareil, Cameron aurait pu revoir son propre film pour se mettre à jour sur les dates.

Je dis pas que c'est une erreur pardonnable après, c'est effectivement une erreur, mais je dis juste que ça arrive et que ça sert à rien de s'y attarder.

MP
Niveau 38
07 août 2019 à 17:43:17

Mouais terminator ça reste un film de commande et Cameron n'était pas le seul scénariste, j'ai pas envie de comparer le système de création hollywoodien à celui d'un mangaka seul au commande avec des tomes à portée de main. Mais oui passons ... :hap:

MP
Niveau 38
07 août 2019 à 18:03:27

La météorite et la chaussure ... Bordel ce bullshit. :rire:

Fun_Fun_Fun Fun_Fun_Fun
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 18:06:04

Le 07 août 2019 à 17:04:08 Jean_des_Terres a écrit :

Ah non mais c'était bien hein. Jusqu'au "J'ai le même pouvoir que toi lol". Jusqu'au one shot avec un pauvre coup sur la jambe. Et jusqu'au "Tu m'as mis en colère".

Heureusement que Joseph sauve un peu les bails avec son troll légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Sauf que c'est du génie.

MP
Niveau 38
07 août 2019 à 18:10:05

J'avoue que j'ai jamais compris comment Dio a fait pour crever d'un coup sur la jambe vu tout ce que Jotaro a morflé. :noel:

MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:10:26

Le 07 août 2019 à 17:43:17 EtHuitDePlus a écrit :
Mouais terminator ça reste un film de commande et Cameron n'était pas le seul scénariste, j'ai pas envie de comparer le système de création hollywoodien à celui d'un mangaka seul au commande avec des tomes à portée de main. Mais oui passons ... :hap:

Commande ou pas je doute que dans le cahier des charges il était marqué "ajoutez du bullshit au niveau des dates".

Bullshit évitable, je le rappelle, en ayant vu le premier film et en sachant faire une soustraction de deux dates.

MP
Niveau 38
07 août 2019 à 18:18:31

Oui c'est clair. :noel:

MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:27:35

Sauf que c'est du génie.

Ah?
Le seul génie que je vois là dedans c'est permettre les timestops dans la P6

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
07 août 2019 à 18:30:37

Le 07 août 2019 à 17:04:08 Jean_des_Terres a écrit :

Jusqu'au one shot avec un pauvre coup sur la jambe.

Le 07 août 2019 à 18:10:05 EtHuitDePlus a écrit :
J'avoue que j'ai jamais compris comment Dio a fait pour crever d'un coup sur la jambe vu tout ce que Jotaro a morflé. :noel:

Lors de l'une des ses premières apparitions de la partie, DIO dit que son côté gauche est moins balèze que l'autre dû au fait qu'il n'a pas encore assimilé son corps. Et c'est justement cette jambe gauche qui craque.

Si ça peut faire un bullshit en moins... :hap:

Message édité le 07 août 2019 à 18:31:31 par Riss97355
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:36:23

Riss: Oui. Il n'en reste pas moins que c'est pauvre et anticlimatique et visuellement peu dingue comme conclusion de combat

Pseudo_cancer Pseudo_cancer
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:39:25

Le plus gros bullshit reste le premier combat contre whitesnake où Jolyne et Jotaro utilisent oklm leurs stands alors qu'ils sont dans un rêve et qu'ils les avaient pas déployés avant de s'endormir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515692766-jeremy-morvan.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment