Le 26 juillet 2019 à 19:14:39 Perfectcopy a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 16:50:05 Krimimaru a écrit :
M'étonnerai qu'il fasse un teasing pour la part 6, car seul la part 3 a eu, parce que c'était dans le manga, autrement dit chez les autres parts on a pas assister à ceci.Mais vu comment David Production on a en ajouté des trucs (comme le back story de Fugo) dans la part 5, au final, ça m'étonnerai pas non plus.
Ils avaient teasé la Golden wind à la fin de partie 4 pourtant (c'était un petit truc mais quand même).
Ah bon ? hormis dans l'opening j'ai vu aucune ref à la partie 5
Le 26 juillet 2019 à 19:24:00 DrMuugi a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 19:14:39 Perfectcopy a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 16:50:05 Krimimaru a écrit :
M'étonnerai qu'il fasse un teasing pour la part 6, car seul la part 3 a eu, parce que c'était dans le manga, autrement dit chez les autres parts on a pas assister à ceci.Mais vu comment David Production on a en ajouté des trucs (comme le back story de Fugo) dans la part 5, au final, ça m'étonnerai pas non plus.
Ils avaient teasé la Golden wind à la fin de partie 4 pourtant (c'était un petit truc mais quand même).
Ah bon ? hormis dans l'opening j'ai vu aucune ref à la partie 5
De même : https://www.youtube.com/watch?v=k3u5yahKQCo (Spoil Epilogue Part 4)
Il a aucune référence particulière à la 5.
Le dernier épisode sort ce dimanche, c'est bien ça ?
Le 26 juillet 2019 à 20:55:37 Doudiiiiiii a écrit :
Le dernier épisode sort ce dimanche, c'est bien ça ?
Ouais, diffusé à 20h heure japonaise
Le 26 juillet 2019 à 19:07:13 Gauthier1820 a écrit :
Nouvelle image du dernier épisode
Il a pas l'air dans son assiette le Boss
Diavolo qui va prendre la plus grande PLS du Jojoverse
J'viens de finir la partie 7
Elle est énorme, quelle course de malade et un JoJo assez différent des autres
RIP Gyro Zeppeli, mon perso préféré de cette partie
Et bien sympa le retour surprise de DIO à la fin avec avec Za Warudo, cimer Valentine
Bon du coup j'ai pu lire SO et SBR avant la fin de GW demain, et j'ai hâte de voir ça
Après ça, j'attaque JoJolion ! D'ailleurs petite question, c'est la dernière partie ou bien il y en aura une 9ème ?
Je... crois qu'Araki veut faire une partie 9? je suis plus totalement sûr
Bon j'ai tout rush en une semaine
Franchement même si cette partie me plaît, elle me plaît beaucoup moins que la partie 3 qui reste ma préférée
Je trouvais le truc bien plus badass, les combats en étaient pas pour autant moisie, puis Dio Brando quoi.
Là le méchant est tout à fait oubliable je trouve, et les persos bien moins badass
(D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils ont nerf les muscles des persos de la partie 3 )
Bref j'attends de voir la fin mais de toute manière.. cette partie m'aura moins marqué que la 3.
Après ça, j'attaque JoJolion ! D'ailleurs petite question, c'est la dernière partie ou bien il y en aura une 9ème ?
Le 27 juillet 2019 à 08:36:42 Feenie a écrit :
Je... crois qu'Araki veut faire une partie 9? je suis plus totalement sûr
Je crois avoir déjà lu une interview datant de 2004-2005 (du début de la partie 7 donc) où il évoquait déjà des parties 8 et 9, qui feraient suite à la 7 et formeraient une trilogie de la malédiction mais j'arrive plus à retrouver l'interview. En tout cas quand on regarde JJL qui en est au dernier arc, c'est totalement ça pour l'instant.
Il me semble aussi que dans l'interview qu'il a donné à Yahoo l'année dernière il disait réfléchir depuis un certain temps avec son éditeur à propos de la partie 9, mais là aussi je suis pas sûr, vu que la trad Google puait un peu.
Mais même sans ça ça me semble évident qu'il va continuer, il dit bien dessiner jusqu'à ce qu'il n'a plus d'idées (ce qui semble irréaliste ), il est encore très régulier (2 tomes par an !) et quand on sait les possibilités qu'offre le manga depuis la partie 7 je le vois clairement pas arrêter maintenant.
Là le méchant est tout à fait oubliable je trouve, et les persos bien moins badass
Perso Diavolo m'a limite plus marqué que Dio, du moins tout autant, et je trouve son chara design incroyablement sous-côté.
Non seulement il incarne parfaitement la démesure et la folie de son changement de personnalité, mais je suis aussi persuadé que, paradoxalement, s'il avait ressemblé à un random parrain façon Giovanni il aurait jamais été aussi flippant.
quelqun peut m'expliquer pourquoi le boss a cassé le barillet de Mista ? j'ai pas bien compris.
une partie 9 dans l'espace
https://twitter.com/anime_jojo/status/1154919330519355394?s=21
Giorno en bleu
Le 27 juillet 2019 à 11:32:00 -_Sandman_- a écrit :
une partie 9 dans l'espace
Une partie 9 à Verdun
Le 27 juillet 2019 à 12:21:21 Fun_Fun_Fun a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 11:32:00 -_Sandman_- a écrit :
une partie 9 dans l'espaceUne partie 9 à Verdun
Une prise de la bastille avec un Jojo en tant que révolutionnaire
Un JoJo space opera sur plusieures planètes
Le 27 juillet 2019 à 13:05:32 -_Sandman_- a écrit :
Un JoJo space opera sur plusieures planètes
Un Jojo Biopunk avec des stand génétiquement modifiés
Le 27 juillet 2019 à 12:09:39 LRF17 a écrit :
https://twitter.com/anime_jojo/status/1154919330519355394?s=21Giorno en bleu
Putain et c'est un dessin officiel
[12:09:39] <LRF17>
Il passe crème.
Du JoJo cyberpunk en terme de développement ça peut être ouf
H-23
Mais attendez déjà la fin de Jojolion avant de vous excitez sur une éventuelle partie 9 D'ailleurs vous pensez que ça va se finir comment ? Je veux dire, quel sera le climax ?
Le 27 juillet 2019 à 12:09:39 LRF17 a écrit :
PAR-FAIT Ils auraient du le mettre en bleu tout le long, la couleur est vraiment magnifique