Eren c'est pas le frère de mikasa putain vous cassez les couilles a répéter la même connerie a chaque page
Salut je compte commencer les scans de SNK j'ai mater les deux saisons en anime vous me conseillez de commencer a partir de la fin de la S2 ou de recommencer ? Il y a des différences entre l'anime et l'mangas ?
Merci de votre aide !
Le 20 juin 2017 à 11:14:38 Albanais_ a écrit :
Eren c'est pas le frère de mikasa putain vous cassez les couilles a répéter la même connerie a chaque page
C'est qu'un dessin animé calme toi mec
J'ai oublié de mettre le Smiley " "
A la fin de ma phrase j'étais pas du tout énervé
Désolé d'avoir donné cette impression
Frère de cœur
Un peu comme Ace et Luffy dans OP
Le 20 juin 2017 à 12:48:20 [JV]AzKo a écrit :
Le 20 juin 2017 à 01:04:20 iSoulja a écrit :
Le 20 juin 2017 à 00:54:26 bidearfake79 a écrit :
J'ai une question par rapport à cet épisode:Pourquoi Eren a pas pu se transformer en Titan, il était peut-etre pas au mieux de sa forme mais il aurait du pouvoir se transformer quand meme non? Reiner l'a bien fait alors qu'il était pas au top.
Et pourquoi Berthold se transforme pas non plus?
S2 : Ils ont pas assez investis en stamina quand ils montaient leurs stats
Plus sérieusement, ils ont juste pas assez récupérés depuis leurs dernières transformations + la regénaration d'Eren qui n'était pas fini. Le titan colossal qui (comme je pense que tu t'en doutes) demande beaucoup d'énergiesJe pige pas trop non plus car dans la saison 1 :
Quand ils sont dans la grande forêt, Annie est en titan féminin, elle se fait capturer, appelle les titans pour la dévorer, elle se tire, puis se retransforme direct après, sans avoir récupérer
spoil s1 C'est parce que Annie n'avait pas de membre mutilé contrairement à Eren
spoil anime A la limite, on pourrait clairement présumer que le titan d'Annie consomne sans doute moins d'énergie/en requiert moins pour le faire pop
Le 20 juin 2017 à 10:01:10 monsieurRIP a écrit :
Le 20 juin 2017 à 08:58:51 monsieurRIP a écrit :
Theorie Mikasa (L'anime donne assez d'info mais vaut mieux être a jour sur tout les dernier scan pour éviter tout spoil)Je pense (Je suis SUR même) que Mikasa est une titan shifter. J'avais pas du tout remarquer en lisant les scan mais l'ep9 de la S2 ma rappeler cet indice :
Elle est sur le mur, viens de se réveiller, semble avoir un "mal de crâne" et elle dit "Ah..ça recommence"
Je crois sincèrement qu'elle parle du fait que les titan shifter ont des "vision/flashback" de la vie des autres titan shifter du passé..
En plus ça expliquerait absolument TOUT.
Pourquoi elle sait ce battre (sûrement du a des souvenir d'entrainement d'ancien Titan shifter par exemple)
Pourquoi elle a été receuilli par Grisha (ya surement une révélation derrière cela)
Pourquoi elle tient tant a eren (bon après c'est son frère, mais là c'est vraiment du comportement obsessionnel)Fin voila vous en penser quoi?
Et puis rappeler-vous de moi Quand les scan révéleront que Mikasa est un titanJe précise aussi qu'il y a une tonne d'indice qui "prouve" ou du moins ajoute une énorme crédibilité a ma théorie, mais la plupart c'est dans les scans donc bon..
Spoil manga (mais pas trop non plus) T'es sur une certaine voie, bon tous tes éléments à part sa capacité de combat n'ont aucun rapport, mais Mikasa a bien un lien avec les titans, mais je peux te dire que c'est pas une titan shifter
Pour moi la S2 se vaut avec la S1. Y'a des Epic moments dans la saison 2 que tu peux pas test. Si c'était juste l'épisode 11 bordel, ça suffirait.
L'épisode 12 est putain d'epic aussi, surtout avec les ost
Le 20 juin 2017 à 14:12:04 Stenca a écrit :
Theorie Mikasa (L'anime donne assez d'info mais vaut mieux être a jour sur tout les dernier scan pour éviter tout spoil)Je pense (Je suis SUR même) que Mikasa est une titan shifter. J'avais pas du tout remarquer en lisant les scan mais l'ep9 de la S2 ma rappeler cet indice :
Elle est sur le mur, viens de se réveiller, semble avoir un "mal de crâne" et elle dit "Ah..ça recommence"
Je crois sincèrement qu'elle parle du fait que les titan shifter ont des "vision/flashback" de la vie des autres titan shifter du passé..
Pourquoi elle sait ce battre (sûrement du a des souvenir d'entrainement d'ancien Titan shifter par exemple)
Pourquoi elle a été receuilli par Grisha (ya surement une révélation derrière cela)
Pourquoi elle tient tant a eren (bon après c'est son frère, mais là c'est vraiment du comportement obsessionnel)Fin voila vous en penser quoi?
Et puis rappeler-vous de moi Quand les scan révéleront que Mikasa est un titanJe précise aussi qu'il y a une tonne d'indice qui "prouve" ou du moins ajoute une énorme crédibilité a ma théorie, mais la plupart c'est dans les scans donc bon..
Spoil manga (mais pas trop non plus) T'es sur une certaine voie, bon tous tes éléments à part sa capacité de combat n'ont aucun rapport, mais Mikasa a bien un lien avec les titans, mais je peux te dire que c'est pas une titan shifter
Tient il y a des nouveau chapitre que j'ai pas lu?
Je vais check ça
Bordel c'est la première fois que ça me fait ça avec SnK mais j'ai vraiment envie de savoir la suite
Autant à la première saison j'était curieux mais pas au point d'être over hypé mais cette saison 2 m'a eu
Le 20 juin 2017 à 15:08:21 monsieurRIP a écrit :
Le 20 juin 2017 à 14:12:04 Stenca a écrit :
Tient il y a des nouveau chapitre que j'ai pas lu?
Je vais check ça
Spoil manga Euh on lit les mêmes scans ? Si t'es à jour tu sais que Mikasa est une Ackeman et non une titan shifter
Les bons pseudos qui spoil.
On m'explique le fait que j'ai été ban 10j à cause d'un spoil sur la saison 2 que j'avais balisé
Le 20 juin 2017 à 15:43:13 Sieg-Jaeger a écrit :
Le 20 juin 2017 à 15:24:28 twinkle08 a écrit :
Bordel c'est la première fois que ça me fait ça avec SnK mais j'ai vraiment envie de savoir la suiteAutant à la première saison j'était curieux mais pas au point d'être over hypé mais cette saison 2 m'a eu
Un conseil attend 2018 l'animé SNK>le manga
Ce pseudo T'es un être diabolique
Un teaser est tombé (il est sur la page facebook de wakanim).
En gros on voit les 10 tomes restant à adapté pour finir la partie 1 et ensuite une phrase d'accroche. Pour finir avec le titre quoi.
24 ép possible les kheys
Trop lent
J'ai hâte d'être à la saison prochaine,
spoil manga contrairement à ce qui a été dit, perso j'adore quand il y a de la politique, ça donne toujours une atmosphère particulière et plus réaliste à l'univers. Ici je trouves que ça marche très bien de faire une coupure avec les titans. Ce qui met en lumière bien d'autres enjeux pour les eldiens. Ca a enrichi considérablement le manga pour moi.
Regardez moi ça ! Tellement émouvant..
https://www.youtube.com/watch?v=PgSywVC2XNM