Le 21 juin 2017 à 17:17:12 Samus_Returns a écrit :
La saison 3 ne pourra jamais tout adapter pour deux raison simple c'est que le manga va finir fin 2018 et qu'il reste trop de chapitreDonc on aura surement une saison 3 de 24 épisodes avec les 2 prochains arc
Et en 2019 une dernière saison de 12 épisodes qui adaptera le dernier arcRappelez-vous que là ils ont prit 37 épisode pour adapter 50 chapitre , et on est au 94 ( surement 110 quand le manga sera fini ) ils vont pas faire 60 chapitre en 24 épisode à moins de tout rusher ( ça ferait 2.5 chapitre par épisode , sachant qu'un chapitre d'snk c'est pas un chapitre de one piece , c'est 45 page ça ferait 112.5 pages par épisode )
D'ailleurs je pense savoir où la saison 3 se terminera : ( je préviens quand même on sait jamais : ne pas ouvrir si vous n'êtes au chapitre 89 ) pile au moment où ils entrent dans la cave ( mais avant qu'ils ouvrent les livres pour bien faire monter le suspens ), et on aura un teaser comme à la fin de la saison 2 où on avancera au dessus de la mer avec la voie de grisha en fond et là l'image s'arrêtera pile devant le continent de mahr avec grisha qui dit : l'humanité continue de prospérer
Je sais pas si t'es un génie ou un démon , si cette saison 3 se finit comme ça t'as les 3/4 des anime-only qui vont finir chauve à force de s'être arraché les cheveux en regardant ça
Le 21 juin 2017 à 17:25:29 RIPSasageyo a écrit :
Le 21 juin 2017 à 17:17:12 Samus_Returns a écrit :
La saison 3 ne pourra jamais tout adapter pour deux raison simple c'est que le manga va finir fin 2018 et qu'il reste trop de chapitreDonc on aura surement une saison 3 de 24 épisodes avec les 2 prochains arc
Et en 2019 une dernière saison de 12 épisodes qui adaptera le dernier arcRappelez-vous que là ils ont prit 37 épisode pour adapter 50 chapitre , et on est au 94 ( surement 110 quand le manga sera fini ) ils vont pas faire 60 chapitre en 24 épisode à moins de tout rusher ( ça ferait 2.5 chapitre par épisode , sachant qu'un chapitre d'snk c'est pas un chapitre de one piece , c'est 45 page ça ferait 112.5 pages par épisode )
D'ailleurs je pense savoir où la saison 3 se terminera : ( je préviens quand même on sait jamais : ne pas ouvrir si vous n'êtes au chapitre 89 ) pile au moment où ils entrent dans la cave ( mais avant qu'ils ouvrent les livres pour bien faire monter le suspens ), et on aura un teaser comme à la fin de la saison 2 où on avancera au dessus de la mer avec la voie de grisha en fond et là l'image s'arrêtera pile devant le continent de mahr avec grisha qui dit : l'humanité continue de prospérer
Je sais pas si t'es un génie ou un démon , si cette saison 3 se finit comme ça t'as les 3/4 des anime-only qui vont finir chauve à force de s'être arraché les cheveux en regardant ça
Les ventes du manga qui vont être multipliés par 1000 après le dernier épisode Wit studio qui sera officiellement élu plus gros studio de fdp de l'histoire
J'ai une question, voilà j'ai finis la 2eme saison quoi et je veux continuer avec la version papier : A votre avis c'est intéressant de se retaper tout le manga ou de reprendre ou j'en suis dans l'anime ( chap 50-51) sachant que j'ai la flemme de me les retaper ( l'anime est beaucoup plus attrayant quand même )
Le 21 juin 2017 à 17:32:41 Elsosoninho a écrit :
J'ai une question, voilà j'ai finis la 2eme saison quoi et je veux continuer avec la version papier : A votre avis c'est intéressant de se retaper tout le manga ou de reprendre ou j'en suis dans l'anime ( chap 50-51) sachant que j'ai la flemme de me les retaper ( l'anime est beaucoup plus attrayant quand même )
Commence direct au 51 , ou alors si t'en a vraiment envie regarde le chapitre 50 ( comme ça tu pourra comparer le chapitre 50 et l'épisode 12 de l'animé et voir si tu veut vraiment regarder le manga )
Mais tout reprendre depuis le début c'est inutile , wit studio a fait une adaptation assez fidèle (sauf sur le fameux flashback )
Non il n'y a rien qui change donc tu peux y aller tranquille
D'accord merci je file mater ca
Bah moi perso j'ai décidé de revoir la première saison de l'animé avant de poursuivre la lecture du manga que j'ai commencée (j'avais oublié trop de trucs et je veux pas gâcher la suite)
C'est relou de lire 12 tomes dont tu sais déjà un tas de choses
bonjour, c'est moi ou il y a que 12 épisodes pour la saison 2 ?
Les papiers sont ils plus avancés que l'animé ?
merci!
Le 21 juin 2017 à 17:45:19 Jerry_Kissinger a écrit :
bonjour, c'est moi ou il y a que 12 épisodes pour la saison 2 ?
Les papiers sont ils plus avancés que l'animé ?
merci!
Tu l'a remarquer que maintenant ?
Et oui beaucoup beaucoup plus pour te donner un ordre d'idée , l'animé s'arrête au chapitre 50 du manga , actuellement on est au 94 donc y'a que la moitié qui a été adapté
Perso j'suis en train de recommencer les scans depuis le début pour voir si j'avais pas loupé des trucs intéressants. J'viens de finir la bataille du district de Trost et j'avais oublié la violence de la scène où une soldat random essaie de réanimer un type et qu'on découvre qu'il est déjà mort vu qu'il lui manque la moitié inférieure du corps et t'as Armin qui regarde en mode désespéré
Le 21 juin 2017 à 18:02:48 RIPSasageyo a écrit :
Perso j'suis en train de recommencer les scans depuis le début pour voir si j'avais pas loupé des trucs intéressants. J'viens de finir la bataille du district de Trost et j'avais oublié la violence de la scène où une soldat random essaie de réanimer un type et qu'on découvre qu'il est déjà mort vu qu'il lui manque la moitié inférieure du corps et t'as Armin qui regarde en mode désespéré
Y'a tellement de petit détail comme Berthold qui commence à se mordre la main quand Ymir arrive en forme titanesque sur le château
Eh oui on est seulement au chapitre 50 sur 94 et c'est très frustrant. Le rythme de parution des épisodes est pas du tout bien répartit. Une attente aussi longue à chaque fois fait quelque peu sortir de l'histoire et ne permet pas d'apprécier l'histoire totalement comme ça devrait l'être. Biensur que quand la S2 a repris on est a peu près tous revenu à fond dedans mais les 3 ans d'attente on fait leurs effets quand même. Là, savoir qu'on va devoir repasser cette phase pour l'arrivée de la S3 c'est ... A chaque fois devoir entrer de nouveau dans l'univers, ça prend du temps et ce n'est pas pareil que de baigner dedans et être vraiment à fond dedans comme le permet une parution régulière des épisodes d'une histoire qu'on kiffe bien.
rip les balises
spoil manga selon le teaser ils vont aller plus loin que ça... https://www.youtube.com/watch?v=NxgU9oMP8IA
c'est la première partie de ça https://www.youtube.com/watch?v=3xKHN-J6WyQ
Et personne n'a celle du moment où S2 Ep.7 Eren utilise la prise d'Annie sur Reiner/le titan cuirassé ?
Voici le passage, si jamais ça peut aider : https://youtu.be/oW-ssw4xQhY?t=3m37s
Je retente ma chance.
Le 21 juin 2017 à 19:11:29 Sylux a écrit :
Et personne n'a celle du moment où S2 Ep.7 Eren utilise la prise d'Annie sur Reiner/le titan cuirassé ?Voici le passage, si jamais ça peut aider : https://youtu.be/oW-ssw4xQhY?t=3m37s
Je retente ma chance.
https://www.youtube.com/watch?v=h8L3bgAAc-M&t=27s
Ou
https://youtu.be/I5BZzP96whg?t=101
Merci !
Pas de quoi l'ami.
https://www.youtube.com/watch?v=CID-sYQNCew
Putain, plus je le regarde, plus je le préfère au 1er op