Merci bro
Sympa comme ost, ça change de ce que fait toujours Sawano
a 3:45 j'ai des frissons
Le 19 juin 2017 à 01:52:32 Poxyden_v2 a écrit :
Le 19 juin 2017 à 01:40:36 matias_suarez a écrit :
Spoil manga Je suis tombé sur une vidéo, oú un mec demandait dans les commentaires si son sieg(e) était confortableSpoil saison 3 et il l'était ?
Je le suis
Même si elle etait blessée
Eh bien moi perso j'ai apprécié cet épisode. Concernant Mikasa et ben ça m'a fait plaisir de la voir s'adoucir et dévoiler ses sentiments. Jusqu'à présent c'était en gros un terminator qui n'avait de cesse de protéger Eren. Détermination, efficacité au combat et mis à part avec Eren, aussi froide d'un iceberg. Là on a une humaine.
Pour ce qui est d'Eren Bon je m'était fait un peu spoiler qu'il avait un autre pouvoir mais je ne savais pas quoi exactement. Du coup quand il a donné le coup de poing au titan souriant et que durant un laps de temps rien ne se passe, je m'attendais à voir le bras du titan arraché par une force monstrueuse mais il en est autrement
Bon je viens de finir la saison 2, qui est par ailleurs moin bonne que la une à tout les niveaux mais ça reste quand même excellent dans l'ensemble
Par contre je comprend toujours pas comment Mikasa peut être si forte sans aucune cohérence genre elle est née paf, elle est une génie de l'extermination des titans
ma théorie c'est qu'elle possède un titan caché en elle, ou alors des gènes muté ou une connerie comme ça parce que bon c'est quand même le bras droit du MC donc voilà quoi il lui faut une caractéristique cohérente...
Mon autres théories c'ets que les titans viennent d'une créations humaines un peu comme les zombies en faîte
on peut on conclure que l'auteur à juste fait une série sur des Zombies géant
On peut même pousser l'analyse plus loin si on considère que l'inspiration de l'auteur sont les zombies, il faut qu'ils viennent d'une base, le pourquoi du comment quoi en général dans les films c'est à but militaire donc on peut imaginez la même choses ici
+ j'ai remarqué que la " magie et spiritualité " n'était pas présente dans cette anime donc tout doit être de chair voilà
Bien sûr que si j'ai compris, mais le truc c'est que quand il s'agit d'Eren elle a la volonté de se taper alors qu'ensuite elle reste juste par terre à faire une déclaration comme si c'était la fin, la réaction d'Eren est bonne, celle de Mikasa, à mon goût, non
Ah oui est les faux raccord j'en parle même pas
Le 19 juin 2017 à 08:24:48 CielDeSang a écrit :
Bon je viens de finir la saison 2, qui est par ailleurs moin bonne que la une à tout les niveaux mais ça reste quand même excellent dans l'ensemblePar contre je comprend toujours pas comment Mikasa peut être si forte sans aucune cohérence genre elle est née paf, elle est une génie de l'extermination des titans
ma théorie c'est qu'elle possède un titan caché en elle, ou alors des gènes muté ou une connerie comme ça parce que bon c'est quand même le bras droit du MC donc voilà quoi il lui faut une caractéristique cohérente...
Mon autres théories c'ets que les titans viennent d'une créations humaines un peu comme les zombies en faîte
On peut même pousser l'analyse plus loin si on considère que l'inspiration de l'auteur sont les zombies, il faut qu'ils viennent d'une base, le pourquoi du comment quoi en général dans les films c'est à but militaire donc on peut imaginez la même choses ici
+ j'ai remarqué que la " magie et spiritualité " n'était pas présente dans cette anime donc tout doit être de chair voilà
Bon je viens de finir la saison 2, qui est par ailleurs moin bonne que la une à tout les niveaux mais ça reste quand même excellent dans l'ensemblePar contre je comprend toujours pas comment Mikasa peut être si forte sans aucune cohérence genre elle est née paf, elle est une génie de l'extermination des titans
"Les faux raccords on en parle même pas"
Ça en fait un, et y'a eu plein de commentaires dessus.
Le 19 juin 2017 à 10:59:09 kopf a écrit :
Ça en fait un, et y'a eu plein de commentaires dessus.
Non mais il troll
Le 19 juin 2017 à 11:02:19 MajinImmortel a écrit :
Le 19 juin 2017 à 10:59:09 kopf a écrit :
Ça en fait un, et y'a eu plein de commentaires dessus.Non mais il troll
Apparemment beaucoup ici trouve cette saison un peu nul j'en conclut donc qu'à la prochaine saison certains vont abandonner la série
J'ai adoré cette saison pour ma part
Moi aussi surtout ce dernier épisode, d'autres le trouve moins épique que le dernier de la saison 1 mais sans les ajouts par rapport au manga dans l'épisode 25 celui-ci aurait été plus apprécié
Attendre 4 ans pour trouver la saison 2 moins bonne que la 1
Heureusement que j'ai commencé l'anime il y a 2 ans
Au moins ma conscience n'est pas altérée par l'attente et mon avis est donc objectif
saison 2 > saison 1
Y a que les mangas-fags pour dire que la s2 > la s1 de toute façon.
Votre vision de l'anime est altérée par votre connaissance du manga.
s1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> s2 c'est mon avis en tant qu'anime-fag.