Le 19 juin 2017 à 12:34:40 BadassClint a écrit :
Y a que les mangas-fags pour dire que la s2 > la s1 de toute façon.
Votre vision de l'anime est altérée par votre connaissance du manga.s1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> s2 c'est mon avis en tant qu'anime-fag.
J'ai pas lu le manga et pourtant j'ai préféré la saison 2
Votre vision de l'anime est altérée par votre connaissance du manga.s1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> s2 c'est mon avis en tant qu'anime-fag.
Je suis anime-only
Le 19 juin 2017 à 11:02:19 MajinImmortel a écrit :
Le 19 juin 2017 à 10:59:09 kopf a écrit :
"Les faux raccords on en parle même pas"
Ça en fait un, et y'a eu plein de commentaires dessus.Non mais il troll
Je troll pas y'en à la pelle tout au long de l'anime
Et j'ai commencé l'anime en Décembre donc j'ai rush les deux saisons et objectivement la 2 est moin bonne, et je lis pas les scan
Mais ça reste excellent quand même
c'est bien de spam les stickers mais avec des explications ça serait mieux en faîte nan ?
Rien que l'épisode 6 et 12 explosent la saison 1 (sauf l'épisode 21)
Et osef de ces faux raccords
L'épisode 1 et 2 sont aussi très bien + la bataille d'Utgard
Episode 6 est magnifique je te l'accorde, la tension quand le drapeau ce craque au vent puis le silence .. et cette ost qui ce lance https://www.youtube.com/wom/watch?v=SzEfmFth1yg&#t=3m55 pile au moment qu'il faut
Mais cela n'empêche que la saison 1 reste supérieur en faîte.. La retranscription des émotions étaient folle dans la saison 1, la saison 2 s'essouffle et était mal moins bien rythmé ça reste mon avis après
J'espère qu'on verra livai plus souvent pour la saison 3
Le 19 juin 2017 à 14:08:23 CielDeSang a écrit :
Episode 6 est magnifique je te l'accorde, la tension quand le drapeau ce craque au vent puis le silence .. et cette ost qui ce lance https://www.youtube.com/wom/watch?v=SzEfmFth1yg&#t=3m55 pile au moment qu'il fautMais cela n'empêche que la saison 1 reste supérieur en faîte.. La retranscription des émotions étaient folle dans la saison 1, la saison 2 s'essouffle et était
malmoins bien rythmé ça reste mon avis après
Mec les musiques ont été parfaitement utilisé lors de l'épisode final de la s2
Le 19 juin 2017 à 13:26:32 CielDeSang a écrit :
Le 19 juin 2017 à 11:02:19 MajinImmortel a écrit :
Le 19 juin 2017 à 10:59:09 kopf a écrit :
"Les faux raccords on en parle même pas"
Ça en fait un, et y'a eu plein de commentaires dessus.Non mais il troll
Je troll pas y'en à la pelle tout au long de l'anime
Et j'ai commencé l'anime en Décembre donc j'ai rush les deux saisons et objectivement la 2 est moin bonne, et je lis pas les scan
Mais ça reste excellent quand même
c'est bien de spam les stickers mais avec des explications ça serait mieux en faîte nan ?
Non pas "objectivement". J'ai personnellement préféré la saison 2 à la saison 1, et je suis certainement pas le seul anime-only dans ce cas. Je pense que ceux qui préfèrent la saison 1 sont ce que l'on rappelle des kikoo-actions : "on n'apprend quasiment rien de l'univers pendant 25 épisodes ? On est aussi perdu que les personnages, personnages qui juste s'en prennent plein la gueule et subissent (comme nous) durant toute la saison, toujours sans savoir pourquoi ? On s'en fout, il y a 15 morts et 43 sauts périlleux dont 18 retournés acrobatiques par épisode, c'est tout ce qui compte."
La saison 2 m'a procuré beaucoup plus d'émotions, que ce soit par les OST, les combats, les révélations ou le FB d'Ymir avec Call of Silence ,
L'ost de la saison 2 bordel.
Oui Call of Silence ou Attack on D sur la fin avec le chœur des enfants :
https://youtu.be/yDoGz1mhRrI?t=3m07s
Ah non mais l'épisode 6 est introllable l'ost juste avant le climax
Mais la fin de la saison par contre.......
dernier epa part Erwin, Eren qui utilise son nouveau pouvoir (qui va tellement mettre à mal la faction adverse, c'est trop bien) le développement de Bertholdt/Reiner en tant que guerrier/soldat et peut-être les dernières scènes où l'on ressent que c'est la fin et que seul un miracle peut les sauver.
A part ces éléments là, c'est putain de pas folichon du tout. On nous a rien donné d'autre à nous mettre sous la dent à part el famoso histoire d'ymir où on y comprends rien du tout.
Mais ... Vous ne voyez pas que c'est forcé ?
L'OST est monstrueuse putain c'est juste incroyable
https://www.youtube.com/watch?v=H0ka5HLHx6U
+1 Le flashback d'Ymir ne sert strictement a rien dans l'animé et n'avance à rien il aurait mieux fait de développer autre chose
A dans un an pour la suite de la tempête dans un verre d'eau .
Pur chef d'œuvre
J'ai revu la S1 en deux soirées seulement, pas plus tard que la semaine dernière.
Bien qu'elle soit bonne, on est sans nul doute un cran en-dessous de cette seconde saison, et ce sous tous les plans.