Tant d’exaspérations pour un anime étiqueté "merde commerciale"
Totalement d'accord avec mon VDD.
Et s'il vous plait , ne comparez pas Ippo à SnK. Ippo on attend beaucoup mais c'est vraiment excellent , c'est une valeur sûr. Pour SnK , ils nous font patienter plusieurs années pour un arc de merde (car franchement l'arc qui arrive est le pire du manga)
Donc oui SnK c'est devenu de la grosse merde commercial , et ça me tue de le dire car c'est mon second manga préféré.
Pour SnK , ils nous font patienter plusieurs années pour un arc de merde (car franchement l'arc qui arrive est le pire du manga)<code></code>
Euh non, tout le monde ne partage pas ton point de vu n'en fais pas une généralité. Moi je l'ai grave aimé.
J'trollais pourtant .
Moi j'trouve qu'SNK est très bon pour un shonen . C'était surtout son ambiance qui avait fait démarquer le manga.
Ça été un parti pris de le tourner principalement dans le registre épique par-dessus celle oppressante. Y'a juste la censure et le dernier qui m'a posé bémol.
Après oui , c'est sûr que la pléthore de goodies / sponsoring pour l'anime c'est WTF . J'sais pas ce qui a pris à I.G .
En tous cas , la saison 2 va bien enrichir l'univers. Et elle révélera si les gens s'accrocheront encore plus ou s'ils drop. :/
Ippo c'est de la daube hein, n'en parlons pas sur ce topic.
Sinon 4 ans à attendre pour une saison 2. Ah ok.... Et ils compte faire une saison 4 peut-etre?
Il serait temps de terminer votre série de merde.
Ippo c'est bien sauf la derniere saison
Le 14 mai 2016 à 12:01:30 jpastore93120 a écrit :
Ippo c'est de la daube hein, n'en parlons pas sur ce topic.Sinon 4 ans à attendre pour une saison 2. Ah ok.... Et ils compte faire une saison 4 peut-etre?
Je confirme ses propos , Ippo c'est vraiment mauvais , il fait parti des meilleurs manga de sports , a été noté 8.8 sur Mal et fait parti des manga les plus appréciés au Japon et par les forumeurs ici , mais c'est vraiment mauvais
Vorselon Je sais pas si tu parles de l'arc avec le chateau et la poursuite (c'est pas vraiment un spoil) ou celui de la politique. Moi je parlais de la politique , car j'ai trouvé l'arc avec le château d'Utgarde vraiment excellent , mais l'arc politique je l'ai trouvé vraiment à chier et c'est un avis personnel hein , j'ai sans doute oublié de le préciser
Mais c'est vrai que repousser l'anime à 2017 c'est du gros WTF , déja que 2016 c'était limite , il y avait une excuse (les films lives qui volent pas tres haut par exemple) , attendre 4 ans pour une saison de 24 épisode avec 1 épisode/Semaine je trouve qu'ils abusent. Ils peuvent au moins nous prévoir un OAV histoire de nous faire patienter , non ?
Il y a déjà 5 OAVs publiés de décembre 2013 à Avril 2015 plus les films récapitulatifs, les films lives et le spin off junior high school sortis en 2015. Plus d'autres spin off en manga (Before the fall, Lost Girls,...) ainsi qu'un jeu sur console. Largement de quoi s'occuper.
Le 14 mai 2016 à 15:54:59 toutoune134 a écrit :
Il y a déjà 5 OAVs publiés de décembre 2013 à Avril 2015 plus les films récapitulatifs, les films lives et le spin off junior high school sortis en 2015. Plus d'autres spin off en manga (Before the fall, Lost Girls,...) ainsi qu'un jeu sur console. Largement de quoi s'occuper.
Et c'est un des principaux problèmes, justement. La série est surexploitée.
Le 12 mai 2016 à 18:26:13 Pilou_CS a écrit :
Le manga est trop merdique ils font ce qu'ils peuvent pour pouvoir sortir une S2 décente au montage
A ce point tu crois ?
C'est vrai que le temps d'attente entre les deux saison est juste ouf, c'est pas normal.
Soit ils comptent terminer le manga histoire de sortir les saisons suivantes super rapidement soit se sont de gros flemmard encore pire que le créateur de HxH. 4 ans pour 24 épisode...:noel:
J'espère que c'est début 2017 et pas fin ...
J'avoue qu'ils abusent un peu, chaque année on nous dit que c'est début de l'année prochaine
En tout cas, j'ai hâte de voir les avis quand la S2 sortira.
"Oui mais SNK je le regarde avant tout pour l'action et le gore "
On va bien rigoler
jpastore93120 :
Ippo c'est de la daube hein, n'en parlons pas sur ce topic.
Sinon 4 ans à attendre pour une saison 2. Ah ok.... Et ils compte faire une saison 4 peut-etre?
DeadpooI- :
Ippo c'est bien sauf la derniere saison
Les 10ers épisodes de l'animé c'est une pure dinguerie, à chaque fin d'épisode j'étais tétanisé de plaisir
En même temps l'univers moyennageux allemand avec les titans les murs et tout putain c'était jouissif je m'en rappelle
Dommage que dès le 10e épisode ça descend d'un cran, et ensuite dans le manga ça devient catastrophique avec les Reiss et Kenny
Kenny quoi putain, rien que le nom tu comprends que ce mec n'apporte que de la merde ennuyante dans lhistoire
Saison 2 confirmé pour Avril 2017
https://www.reddit.com/r/anime/comments/4r143m/shingeki_no_kyojinattack_on_titan_season_2/?st=iq6ajrkf&sh=d7e8dc49
IL ETAIT TEMPS OMG
Premier visuel :
http://shingeki.tv/season2/
La saison 2 sera réalisée par Masashi Koizuka (http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=18093), Araki est maintenant "réalisateur général". Sawano est de retour pour l'OST, et concretement le reste du staff est pareil que la saison 1.