CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 1541»
Page suivanteFin
jean-rivenbunny jean-rivenbunny
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:43:13

Le 30 mars 2016 à 18:26:46 ZeIoft a écrit :
Après rewatch, toujours aussi chiant cet anime :sleep:

En même temps, si t'as pas aimé la première fois, peu de chance qu'en re regardant la même chose ton opinion puisse changer :hap:

Monsweek Monsweek
MP
Niveau 5
02 avril 2016 à 17:05:12

Salut all, j'ai regardé l'anime récemment ( et je n'en suis absolument pas déçu :bravo: ) et je suis venu ici pour vous parler du dernier épisode. Btw j'ai pas lu les 345 pages qui précèdent ce message donc si ce que je vais écrire à déjà été évoqué ... sumimasen ! [[sticker:p/1lmk]]
je met une balise spoil au cas où des gens qui n'ont pas vu l'anime en entier rôderaient dans les environ
Si vous êtes parvenu jusqu'ici c'est que vous comptez lire ce post en entier mais comme je suis un vilain garnement je rajoute des phrases qui ne servent à rien [[sticker:p/1kki]]
Pour commencer, je vais établir les fait :
# comme à chaque épisode, vers la moitié de l'épisode on peut voir des informations sur les armes, les murs, l'équipement tri-dimensionnel mais dans le dernier épisode, on nous parle d'un mineur qui aurait tenté de passer le mure Sina en creusant un trou par dessous. Ce mineur aurait disparu mystérieusement avec son ami.
# Vers les dernière minutes du même épisode, on voit clairement qu'Annie fait des trou dans le mur en essayant de grimper par-dessus.
Maintenant que ces fait sont établi, je peux vous parler du rapprochement que j'ai fait entre ces deux fait :
A la toute dernière seconde de l'épisode, après l'ending on voit un oeil de Titan par le trou laissé par Annie dans le mur Sina. Ce Titan serait-il le mineur qui s'est fait coincé sous le mur ? Se serait-il transformé en se mutilant pour se dégager d'un rocher qui lui serait tomber dessus ? Son ami serait-il avec lui 'dans' le mur ? Arriveraient-ils à détruire le mur ? Tant de questions sans réponses.
Voilà j'espère que vous n'aurez pas abandonner la lecture en voyant ce que contenait la balise spoil[[sticker:p/1kkr]]
N'hésitez pas à me dire votre ressenti :merci:

jean-rivenbunny jean-rivenbunny
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:11:13

Le 02 avril 2016 à 17:05:12 Monsweek a écrit :
Salut all, j'ai regardé l'anime récemment ( et je n'en suis absolument pas déçu :bravo: ) et je suis venu ici pour vous parler du dernier épisode. Btw j'ai pas lu les 345 pages qui précèdent ce message donc si ce que je vais écrire à déjà été évoqué ... sumimasen ! [[sticker:p/1lmk]]
je met une balise spoil au cas où des gens qui n'ont pas vu l'anime en entier rôderaient dans les environ
Si vous êtes parvenu jusqu'ici c'est que vous comptez lire ce post en entier mais comme je suis un vilain garnement je rajoute des phrases qui ne servent à rien [[sticker:p/1kki]]
Pour commencer, je vais établir les fait :
# comme à chaque épisode, vers la moitié de l'épisode on peut voir des informations sur les armes, les murs, l'équipement tri-dimensionnel mais dans le dernier épisode, on nous parle d'un mineur qui aurait tenté de passer le mure Sina en creusant un trou par dessous. Ce mineur aurait disparu mystérieusement avec son ami.
# Vers les dernière minutes du même épisode, on voit clairement qu'Annie fait des trou dans le mur en essayant de grimper par-dessus.
Maintenant que ces fait sont établi, je peux vous parler du rapprochement que j'ai fait entre ces deux fait :
A la toute dernière seconde de l'épisode, après l'ending on voit un oeil de Titan par le trou laissé par Annie dans le mur Sina. Ce Titan serait-il le mineur qui s'est fait coincé sous le mur ? Se serait-il transformé en se mutilant pour se dégager d'un rocher qui lui serait tomber dessus ? Son ami serait-il avec lui 'dans' le mur ? Arriveraient-ils à détruire le mur ? Tant de questions sans réponses.
Voilà j'espère que vous n'aurez pas abandonner la lecture en voyant ce que contenait la balise spoil[[sticker:p/1kkr]]
N'hésitez pas à me dire votre ressenti :merci:

Le fait qu'il ait disparu sous-entends qu'il soit mort, pour la simple et bonne raison qu'il a fait une découverte qu'il n'aurait jamais dû faire

Monsweek Monsweek
MP
Niveau 5
02 avril 2016 à 19:00:38

Le fait qu'il ait disparu sous-entends qu'il soit mort, pour la simple et bonne raison qu'il a fait une découverte qu'il n'aurait jamais dû faire

Je ne pense pas que ce soit ça car on ne peut pas réellement parler d'une ' découverte ' et puis comment pourrait-il y avoir un Titan ici autrement ?

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:14:31

La réponse est dans le manga quelques chapitres après via suspicions, dedans, Mikasa et les autres voient direct le géant qui apparait au trou.
Après je peux le dire si tu veux, t'aurais du l’apprendre directement si l'anime s'était pas arrêté ( en fait c'est tellement évident, quand on pense à l'époque et à la situation dans laquelle les humains sont )

Message édité le 02 avril 2016 à 19:14:57 par TheDespair
Monsweek Monsweek
MP
Niveau 5
02 avril 2016 à 19:46:28

Le 02 avril 2016 à 19:14:31 TheDespair a écrit :
La réponse est dans le manga quelques chapitres après via suspicions, dedans, Mikasa et les autres voient direct le géant qui apparait au trou.
Après je peux le dire si tu veux, t'aurais du l’apprendre directement si l'anime s'était pas arrêté ( en fait c'est tellement évident, quand on pense à l'époque et à la situation dans laquelle les humains sont )

Je préfère attendre la suite de l'anime mais j'en déduit que toute ma ' théorie ' s'effondre [[sticker:p/1kks]]

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 19:56:42

Bah je vais quand même te contredire un peu sans spoil :hap:
Si un incident est arrivé, ça ne peut pas être le jour de cet attaque, ils se préparaient trop à faire ce piège, de plus le culte du mur est très fort à ce moment la non ? Jamais ils auraient pu y toucher et creuser très loin. Hors dans un cas comme celui la, non seulement il aurait évité de se transformer dans un espace censé être plein et non creux ( il aurait été écrasé sur lui même ou le mur aurait été éclaté, et vu la taille du truc si il voulait l'éclater ça aurait été vite fait ), mais en plus il l'aurait fait bien avant cela. Et c'est le dernier mur que tu as vu, derrière c'est la seconde partie du territoire, pas la zone des titans. Je rajouterai que les doigts d'Annie font clairement pas l'épaisseur du mur.
Je me suis mis dans la peau d'une personne qui vient de finir l'anime, aucun élément externe à ma propre logique, je te laisse chercher d'autres raisonnement :oui:

GurrenIagann GurrenIagann
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 15:37:45

bon a quand la suite la :ouch:
y'en a marre d'attendre une date

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:47:29

Des rumeurs pour ce mois ci, avec une autre rumeur pour le 30, tout ce qu'on sait.

Mais ce sera pareil pour la S3, si une saison vaut 35 chapitres ( ça colle, le second arc se finit au 70 il me semble, et le premier au 35 ).

Il fait un chapitre par mois et il faudra donc attendre le 105 pour arriver à la fin c'est certainement le dernier arc qu'il fait en ce moment.

On est au 80. 25 mois, donc 2 ans et un mois en plus à attendre pour avoir du contenu pour une S3.
Ça va être long :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
11 avril 2016 à 15:57:29

C'est en production en tout cas, mais c'est vrai qu'ils prennent leur temps :(

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:05:05

Ah oui c'est vrai, lors de la dernière interview, on a su qu'ils étaient en train de produire.
Peut-être un moyen de gagner du temps pour une diffusion hebdomadaire, l'anime ne doit pas être simple à faire ...

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
11 avril 2016 à 16:27:03

Je me demande aussi si ils sont en train de tenter une diffusion simultanée avec les US vu le très gros succès de l'anime là-bas et bien sûr dès lors faudra aussi des doublages anglais et tout cela retarde toujours plus la sortie de l'anime.

Maintenant on va considérer la chose comme mort pour cette saison et plutôt miser sur une sortie été.

Agan1214 Agan1214
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 20:21:48

Yoyo,

je viens de finir la saison 1 de l'anime. J'ai vu qu'il y avait encore des films Shingeki no Kyojin et des OAD ? OAV ? Qu'est-ce que c'est ? Faut-il les regarder ? Conformes au manga ?

Merci d'avance :P

ievi ievi
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:39:35

Les films c'est des recap des épisodes avec des scènes de 30s en plus

L'oav 01 : Le Carnet d'Ilse, c'est l'adaptation d'un des chap du manga
Les oav 3-4 : Un visiteur inattendu et Difficulté, n'ont rien a voir avec le manga, c'est du HS.

Les deux derniers OAD 5-6 : Sans Regret
sont reliés, ils adaptent un autre Manga - Birth of Livaï.

Pas de risque de spoil.
Mate les dans cet ordre ou dans n'importe quel ordre, du moment que t'inverses pas les deux OAD sur Levi.

Agan1214 Agan1214
MP
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:05:59

Merci je ferai ça !

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
02 mai 2016 à 15:38:22

Putain mais l'attente est longue...
J'espère que la s2 sortira en automne.
Y en a marre, je veux savoir ce qu'il se passe. [[sticker:p/1jng]]
Et le manga est illisible, un véritable torchon.

ievi ievi
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:42:46

[[sticker:p/1kki]] voyons voyons un peu de patience

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2016 à 19:54:22

Le 02 mai 2016 à 19:03:09 BackToHalo a écrit :

Lafritedebxl :

Et le manga est illisible, un véritable torchon.

Si tu juges sur le premier chapitre en même temps.

L'auteur a sa propre patte graphique donc c'est normal que ça plaise pas à tout le monde, et sur les arrières-plans il s'est beaucoup amélioré depuis, aujourd'hui on a droit à de vraiment belles planches franchement.

Merci surtout à ses assistants pour les arrières-plans lol.
Y a certains moments où les personnages sont difficilement reconnaissable même sur les chapitres récent. Je suis d'accord pour dire qu'il s'est amélioré (encore heureux) et qu'il a son propre style graphique ce qui est un plus, mais ça n'excuse pas son manque flagrant de talent pour le dessin.

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 14:16:55

Une des rares oeuvres où l'anime est superior au manga

Lypstick Lypstick
MP
Niveau 13
07 mai 2016 à 19:49:48

En parlant de manga, je suis incapable de trouver le chapitre 80 en VF, quelqu'un serait-il dans la capacité de m'aider svp ? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment