Enfin
Printemps 2017 mais putain c'est dans presque 1 an
Au fait ça fait 9 mois seulement, et même 7 mois si on prend en compte le fait que, à mon avis, la plupart du monde aura l'esprit ailleurs pendant les grandes vacances
J'ai hâte
Ils vont annoncer 12 episodes vous allez voir
La saison 1 finit au chapitre 33 et les scans sont au chapitre 82 donc 12 épisodes...
Hype
Le 03 juillet 2016 à 16:36:33 LucienMalchance a écrit :
La saison 1 finit au chapitre 33 et les scans sont au chapitre 82 donc 12 épisodes...
bah si pour une saison de 25 épisode ils utilise 33 chapitre ça va on devrait avoir 25 épisode ^^
Le 03 juillet 2016 à 16:36:33 LucienMalchance a écrit :
33 x 2 = 66 hein
Je viens de finir la première et je suis tout excité à l'idée de cette seconde saison, ici je me fais le manga
Imaginer un le syndrome Tokyo Ghoul qui viens toucher SNK
Le cas Tokyo ghoul est spécial et n'a rien a voir avec snk
wit studio =/= Pierrot
adapter le manga d'snk normalement comme pour la première saison suffira a avoir une excellente deuxième saison, pas besoin de modifier quoique ce soit, je pense que ce studio l'a comprit et qu'il sait ce qu'il a entre les mains . Pas de quoi s’inquièter c'est ce que je pense
Le 07 juillet 2016 à 19:05:46 Laskarpro a écrit :
Imaginer un le syndrome Tokyo Ghoul qui viens toucher SNK
Enfer et damnation !!
*court bruler un cierge*
Presque 5 ans d'attente, elle a intérêt à tuer cette saison 2.
adapter le manga d'snk normalement comme pour la première saison suffira a avoir une excellente deuxième saison
Non mais l'histoire des Reuss et de Kenny c'est de la merde ...
des Reiss
Le 04 juillet 2016 à 08:15:03 Seidiben a écrit :
Le changement de real me fait un peu peur…
Pareil j'espère que Araki a plus d'influence à son nouveau poste
Pierrot c'est le studio cancérigène de la japanimation j'ai juré
Bah il fallait s'en douter que la saison 2 débuterait après la fin de l'anime de Pokémon. Car le doubleur d'Eren doublait un personnage sur Pokémon, il s'agit de Lem, le blondinet à lunette qui fail 90% de ces inventions.
Ceux qui espéraient une saison avant 2017, je me suis toujours marrer en douce. Le doubleur ne pourra jamais doublé deux personnages principales toutes les semaines.
Biensur que si , si l'épisode pokemon sort admettons le lundi et que celui de snk le dimanche , bien sûr qu'il peut doubler les 2 persos
(Avec 6 jours décalage)**