Le 06 février 2017 à 11:46:56 toutoune134 a écrit :
https://twitter.com/YonkouProd/status/828544226807861250A priori la season 2 commencera le 1er Avril. Linked Horizon confirmé pour l'Opening.
Le 23 janvier 2017 à 22:23:29 Deadman93 a écrit :
Evitons de trop parler du manga ici.Le 22 janvier 2017 à 20:04:29 mathis-de-nice a écrit :
Allez, on va faire ça "dans les normes"Je suis curieux, qqun m'explique pourquoi "Snk c'est pas bien" ?? Genre, je suis vraiment curieux de savoir ce que vous pouvez reprocher à la série, honnêtement.
Et plz les réponse du genre "ça se prend trop au sérieux" (véridic y avait ça sur l'autre topic) ou "c'est pour les ados", mais plz quoi, abstenez-vous ça fait un peu pitié
Mais je suis ouvert aux discussions construites J'attends vos explications
Après, y'en a sur ce topic l'année dernière qui disaient que c'était trop niant niant à souhait, trop shonen-style, trop de "pouvoir de l'amitié".
Faudra m'expliquer comment on peut dire des trucs comme ça....
Le 06 février 2017 à 11:46:56 toutoune134 a écrit :
https://twitter.com/YonkouProd/status/828544226807861250A priori la season 2 commencera le 1er Avril. Linked Horizon confirmé pour l'Opening.
Bonne nouvelle. Mais bonne chance pour faire un aussi bon opening que le 1er
Impossible VDD et tant mieux
Et là "nn cété un poisson d'avril, à l'année prochaine ".
Plus que deux mois avant de renoncer à toute vie sociale
Un nouveau visuel a été dévoilé :
http://shingeki.tv/seasonson2/img/home/visual_01_02.png
J'ai vu que le haut mais le très haut de l'affiche ça m'a hypé de ouf
L'affiche annonce du très très lourd en tout cas.
N'ayant pas lu les scan je ne m'avance pas mais a voir la tête d'Armin et de Mikasa, le titan cuirassé vs Eren, le titan colossal(?) derrière eux, le nouveau titan en haut on sent tout de suite qu'il va y avoir de l'action
Le 06 février 2017 à 16:42:35 toutoune134 a écrit :
Un nouveau visuel a été dévoilé :http://shingeki.tv/seasonson2/img/home/visual_01_02.png
L'affiche met bien en avant les persos importants de cette saison J'ai tellement hâte
C'est vrai que l'affiche est pas mal
On attaque vraiment une partie de l'histoire que j'aime pas les complots etc, mais c'est peut être plus loin encore ? mais bon, les OAV j'avais quasi tout aimé contrairement à l'anime..
J'espere qu'on aura pas de plan fixe toutes les 5 secondes et que quand il doit y avoir de l'action on en AI, et pas se taper des plans sur les têtes des persos qui s'tapent des monologue de lâche
Ça mérite bien de revoir à nouveau l'anime.
Le 06 février 2017 à 18:25:48 GTO_Masterpiece a écrit :
L'affiche annonce du très très lourd en tout cas.
N'ayant pas lu les scan je ne m'avance pas mais a voir la tête d'Armin et de Mikasa, le titan cuirassé vs Eren, le titan colossal(?) derrière eux, le nouveau titan en haut on sent tout de suite qu'il va y avoir de l'action
Chut !
Wired femme/homme à 25000 yen/u soit 200euros, limited edition
dispo en pre-co
J'ai tellement hâte de revoir mikasa
Elle aura beaucoup de screen time ?
Prélude avec NieR Automata et 2B.
Pour te répondre oui ne t'en fais pas sur son temps de présence. Mais je pense que cette deuxième saison va en surprendre plus d'un.
Surtout si on s'attend à quelque chose de similaire à la première saison
Le 10 février 2017 à 09:57:17 Jalis-Snake a écrit :
Prélude avec NieR Automata et 2B.Pour te répondre oui ne t'en fais pas sur son temps de présence. Mais je pense que cette deuxième saison va en surprendre plus d'un.
à ce point ? ça va y aller niveau révélation j'espère ^_^ !! (quoiqu'on m'a déjà spoil l'identité de deux titants importants -__-', j'espère qu'il y aura d'autres surprises).
Le 10 février 2017 à 09:57:17 Jalis-Snake a écrit :
Prélude avec NieR Automata et 2B.Pour te répondre oui ne t'en fais pas sur son temps de présence. Mais je pense que cette deuxième saison va en surprendre plus d'un.
Coooool !!!