Sinon le film live est vraiment merdique oui.
En tant qu'adaptation et film tout court
Personnelement le film m'a bien diverti.
C'était tellement nul que c'en devenait hilarant, le jeu d'acteur était ridicule, surtout celui des personnages d4rk. Les effets spéciaux étaient moyens voire nuls vers la fin, sans parler de certaines scènes supprimées .
S.N.K. (le manga) c'est un bon scénario, avec des personnages intéressants (Mikasa), niveau scénaristique c'est cool.
Le film...
C'est prodigieux, il y a tous les ingrédients, c'est probablement le même scénariste et ils arrivent à faire n'importe quoi...
Non c'est pas le meme scenariste meme si hajime a participe un peu
Sur l'appli Tv showtine la saison est annoncé dans 1 mois. Quelqu'un as des infos ?
c'est des nul dans un mois c'est Shingeki! Kyojin Chuugakkou qui sort pas la S2
j'ai vu 4 épisodes et je crains que toute la série ne soit au final que des combats médiocres ctre les titans par la suite. Cest le cas ou y a t il une véritable intrigue?
Y'a beaucoup d'intrigues
ok jespère que tu dis vrai. Genre des complots etc. Et quon apprenne des trucs sur lunivers: le roi, etc
Le 10 septembre 2015 à 12:33:10 aimetonvdd a écrit :
ok jespère que tu dis vrai. Genre des complots etc. Et quon apprenne des trucs sur lunivers: le roi, etc
Héhé des complots tu en sera servis, mais pas dans l'animé ( un peu loin dans le manga )
L'animé se concentre principalement sur l'origine des titans et le mur maria.
Ça devrait arriver avec la saison 2 tout ce contenu.
ouais sauf que la S2 ont est pas près de la voir .
Bah ça sera en 2016. On a au moins une année.
Que ce soit pour Avril ou Septembre prochain , je l'attends de pied ferme la saison 2.
je préfère qu'ils prennent leur temps avec leur saison 2 plutôt qu'ils nous sorte un anime de type Naruto avec des HS.
Une petite parodie faite maison que je viens de faire dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=8zQ2j8fL7LQ
Vos avis les gens ?
http://adala-news.fr/2015/09/le-jeu-shingeki-no-kyojin-sur-ps4-en-gameplay-video/
Vachement réussi je trouve, c'est très beau, ça ressemble beaucoup à l'animé et c'est jouable à 4 what else?
Y a juste le design des titans que je trouve pas très détaillé et ils ont souvent la même tête
Je l'achèterai c'est sûr
ils auront des tete varillé je pense la c'est juste une demonstration
moi je les trouve un peu trop "rouge" mais sinon c'est exellent
sinon oui on dirait vraiment l'anime le ciel est sublime
ca a l'air d'etre pas mal ouvert
je l'achete a sa sorti direct
(si c'est possible d'aller dans la foret ou si il y a annie je crois que je me tue )
Le 19 septembre 2015 à 11:51:49 Ievi a écrit :
ils auront des tete varillé je pense la c'est juste une demonstration
moi je les trouve un peu trop "rouge" mais sinon c'est exellent
sinon oui on dirait vraiment l'anime le ciel est sublime
ca a l'air d'etre pas mal ouvertje l'achete a sa sorti direct
(si c'est possible d'aller dans la foret ou si il y a annie je crois que je me tue )
C'est déjà confirmé
http://www.4gamer.net/gamgames/311/G031141/20150918087/
les graphismes vont être sacrément moche.