CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 1541»
Page suivanteFin
bluespring bluespring
MP
Niveau 22
04 août 2015 à 20:50:36

Le 04 août 2015 à 20:48:04 Darkmercer a écrit :

la tu me parlede personnage :( pas de mise n scene mais bon

Les personnage sont au centre de la mise en scène qui les mets en valeur c'est le principe et seul deux scène Eren ce démarque.

Bon je pense que tu conçois plutôt mal ce qu'est la mise en scène vaut mieux s'arrêter là...

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:51:09

Un vrai troll

Dio qui sort du cerceuil ou abdul qui revient a la vie
t'a du kiffe par contre.

Tu peux éviter de sortir des choses qui n'ont aucune rapport avec le débat actuel ?

[Yuki-onna] [Yuki-onna]
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:55:28

20 posts pour arriver a la conclusion que snk n'est ni un mauvais anime ni un anime revolutionnaire

bravo

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:56:51

Je n'ai jamais critiqué l'animation SNK au contraire c'est l'un des ses points forts lui donnant de l’intérêt.
Par contre le scénario est creux pour moi et le restera sans doute et plus l'histoire avance plus ça ce confirme a mes yeux, l’œuvre part sur cet aspect infériorité de l’espèce humaine puis part sur un Nekketsu classique je comprend ton message par rapport au fait que je peux pas juger une œuvre par rapport a ce que je voudrais qu'elle soit et tu as tout a fait raison mais tout le setup jusqu’à un certains épisode m'y fait croire.
Bon ensuite c'est clairement un débat vide ou tout le monde y compris moi jouera au sourd mais je voulais donner mon avis a un moment donné et j'en ai profité.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
04 août 2015 à 20:58:10

Le 04 août 2015 à 20:38:08 Darkmercer a écrit :

Mon dieu ce lot de bullshit, tu mélanges tout là...

Une mise en scène est créé par rapport a la situation d'une histoire sauf que celle SNK est vide as fuck et n'a donc pas d’événement marquant qui peut être sublimé par une mise en scène :noel:

t'es conscient de dire n'importe quoi ou pas là ? :ouch2:
je dis ça en toute neutralité et sans prendre aucun parti concernant votre discussion évidemment

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:58:44

Le 04 août 2015 à 20:55:28 [Yuki-onna] a écrit :
20 posts pour arriver a la conclusion que snk n'est ni un mauvais anime ni un anime revolutionnaire

bravo

C'est ce que je pense depuis le début https://www.noelshack.com/2015-32-1438714686-face-reaction-despair.png

ievi ievi
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:01:12

Yuki personne n'est arriver a cette conclusion et c'est pour cela justement que je ne voulais pas argumenter

Darkmercer t'a vraiment du mal
si pour toi le scenar de Snk est creux j'imagine meme les mots que tu utilise pour fairy tail,jojo etc

ba la prochaine fois que tu veux juste : donner mon avis a un moment donné et j'en ai profité.

évite de le faire avec moi

bref

Message édité le 04 août 2015 à 21:01:52 par ievi
Guals Guals
MP
Niveau 27
04 août 2015 à 21:01:31

Le 04 août 2015 à 20:56:51 Darkmercer a écrit :
Je n'ai jamais critiqué l'animation SNK au contraire c'est l'un des ses points forts lui donnant de l’intérêt.
Par contre le scénario est creux pour moi et le restera sans doute et plus l'histoire avance plus ça ce confirme a mes yeux, l’œuvre part sur cet aspect infériorité de l’espèce humaine puis part sur un Nekketsu classique je comprend ton message par rapport au fait que je peux pas juger une œuvre par rapport a ce que je voudrais qu'elle soit et tu as tout a fait raison mais tout le setup jusqu’à un certains épisode m'y fait croire.
Bon ensuite c'est clairement un débat vide ou tout le monde y compris moi jouera au sourd mais je voulais donner mon avis a un moment donné et j'en ai profité.

Tu dis que le scénario est creux. Mais précise ta pensée qu'est qui est creux ? Y'a pas assez d"intrigue ?

Message édité le 04 août 2015 à 21:01:46 par Guals
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:05:43

Tu dis que le scénario est creux. Mais précise ta pensée qu'est qui est creux ?

Le personnage Eren, la façons dont il combat les titans, le but a atteindre assez floue ( mais bon c'est voulue et c'est le genre de chose qui fait qu'on ne peut noter le scénario sans savoir ce qui ce trouve dans la cave ) et d'autre point qui m'ont vraiment agacer dans le manga que je citerais pas ici pour des raisons évidentes.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
04 août 2015 à 21:13:04

Je voulais juste te faire comprendre au passage que la mise en scène ça intervient n'importe quand, c'est pas lié à l'histoire ou quoi que ce soit

Par exemple j'ai tapé "shingeki no kyojin scene" sur youtube et ai pris le premier lien
https://www.youtube.com/watch?v=siV9PSnbmig
0:09 - Plan en plongée, Eren qui surplombe la ville, donne l'impression qu'il la contrôle, la surveille bien. Retranscrit la tranquillité et sérénité du passage.
0:31 - Arrivée du titan. Plan où le titan est au dessus d'Eren, donc supériorité. Eren est tout à gauche du plan, face vers la gauche. Ça veut dire que les 3/4 du plan sont dans son dos -> grosse impression de vulnérabilité.
0:40 - La tranquillité est cassée. Jusque là on avait des loongs plans, maintenant on passe à un découpage rapide avec plein de petits plans. Insiste sur le côté effréné de l'action, le stress et la perte de la tranquillité.
2:00 - Eren qui se ressaisit. Re long plan avec le titan, mais cette fois Eren et le titant sont à niveau (hauteur) égal, et Eren fait face au 3/4 de l'écran. Maîtrise de la situation.

Le tout avec une musique utilisée au bon moment, et une animation irréprochable qui donne une lisibilité rare à l'action.

Il faut pas s'atteler à analyser tous ces points. Même inconsciemment, c'est ce qui fait que la scène est hyper bien réussie.
Donc dire que la mise en scène est mauvaise, c'est gros. :hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:18:06

Ok, ok ok :noel:

Par contre une question conne tu lis le manga ?

ievi ievi
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:20:09
bluespring bluespring
MP
Niveau 22
04 août 2015 à 21:21:11

Le 04 août 2015 à 21:18:06 Darkmercer a écrit :
Ok, ok ok :noel:

Par contre une question conne tu lis le manga ?

Non, les dessins sont dégueu :hap:

Je parle bien de l'anime, on est sur le fofo animation après tout

Après ça me fait peur quand tu parles de la suite du scénario, mais bon je verrai bien, je veux pas de spoil :hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:24:19

D'accord, d'accord je compte pas en parler ici, c'est juste un événement particulier qui me les as briser et a fait perdre toute crédibilité de l'histoire a mes yeux :noel:

Rendez vous pour la saison 2 ! :hap:

• S'enfuit rattraper son manque de sommeille*

Edit: Et les dessins sont pas si dégueu que ça l'auteur s'améliore vraiment avec le temps.

Message édité le 04 août 2015 à 21:25:25 par Darkmercer
ievi ievi
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:25:00

https://youtu.be/hk0EXVXG1vI le trailer du jeu ps3/ps4

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
05 août 2015 à 13:58:13

"Darkmercer t'a vraiment du mal
si pour toi le scenar de Snk est creux j'imagine meme les mots que tu utilise pour fairy tail,jojo etc"

:d) Je rêve ou tu mets FT et Jojo dans le même panier ? :pf:

+ Vous vous basez que sur l'anime, comment vous pouvez être objectif.
J'ai adoré l'anime, juste pour l'epicness.
Par contre la suite, c'est moyen, et c'est pas du qu'aux dessins (qui ne me dérange absolument pas et qui s'améliorent en plus).

Le problème de ce Manga, c'est que la situation de départ est énorme, mais que la résolution du problème sera évidemment décevante.
On aime le mystère autour des Titans, et quand on connaîtra leur provenance, on sera déçu et le mythe s'effrondra.

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:09:24

" si pour toi le scenar de Snk est creux j'imagine meme les mots que tu utilise pour fairy tail,jojo etc"

:rire: :rire:

N'importe quel arc de JoJo ecrase Snk niveau scenario :ok:
Le scenario est clairement pas maitrisé par l'auteur , si tu lis les scans tu pourras confirmer :ok:

Apres c'est normal , tout le monde n'est pas un Urasawa en puissance , et le manga et l'anime ont d'autre force :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2015 à 15:09:36

Le 05 août 2015 à 14:09:24 zik-zak a écrit :
" si pour toi le scenar de Snk est creux j'imagine meme les mots que tu utilise pour fairy tail,jojo etc"

:rire: :rire:

N'importe quel arc de JoJo ecrase Snk niveau scenario :ok:
Le scenario est clairement pas maitrisé par l'auteur , si tu lis les scans tu pourras confirmer :ok:

Apres c'est normal , tout le monde n'est pas un Urasawa en puissance , et le manga et l'anime ont d'autre force :ok:

Arettez de chialer les gars :rire:, SNK est un bon anime qui a réussi osef du reste.
Si le scénario ne t'as pas plu alors dégage et évite de verser tes larmes sur ce topic :hap:
Perso j'attends la nouvelle saison avec impatience :oui:

ievi ievi
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 15:23:22

ah les jojofag n'ont pas aimer mon petit pique :noel:

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 36
05 août 2015 à 15:50:38

Tu devrai lire Jojo, tu comprendrai ce que c'est un Shonen énorme. :hap:

Les gens qui vont être déçu de la saison 2 de SnK, ça va être rigolo. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment