Le film live est là les gens :x.
Des retours ? x))
je vais voir ca ce soir
mais de toute facon il s'est fait allumer aussi bien sur 4ch que par la press Jap
je vais me faire mon avis.
mdr ca a l'air sympa
Ho putain le film live, c'est de la merde en boite! J'ai quand même été surpris par les graphismes qui sont mieux que ce que je j'attendais. Mais par contre l'histoire..
Mikasa est la derch' des derch' de sa lignée, soit les japonais. Et encore, elle est demi japonaise puisque son père ne l'était pas. Donc, normalement, Mikasa aurait du être la seule japonaise de l'adaptation du manga et de l'animé au cinéma, nan ?
Puis maintenant, on se retrouve avec absolument TOUT le casting japonais SAUF Mikasa ! Ils l'ont fait exprès de tout inverser vous croyez ? ARMIN N'EST PAS BLOND ! WHAAT
Si vous lookez un peu le casting en image, on peut voir Hans avec un lance-roquette. Un lance-roquette les gens.. dans un univers poste medieval !!
AH OUI ! Ils ont changé les noms de certains personnages !! Bah tenez. Par exemple Shikishima se trouve être le caporal Levi ! OMFG
Et ils ont aussi changé la personnalité des personnages ! Le pire c'est mikasa c'est censer etre une femme forte ext et ils l on transformé en personnage basique sans personnalité ( ex : sakura dans la saison 1 de naruto )
Enfin bref, il y a tellement d’incohérences que j'ai la flemme de toutes les énumérées.
Selon moi pour que le casting ait de la'gueule il faut des acteurs occidentaux, genre Erwin en Brad Pitt etc
J'avais prévenu page précédente ixdrake
Inregardable
Tres bof ce film
c'est déjà plus regardable que dragon évolution mais bon
je pense que pour le coup les américains auraient fait une meilleur adaptation,
déjà que je suis pas fans des acteurs japonais qui surjoue a mort mais le délire des scènes d'action la nuit
juste pour cacher le manque de budget damn
tout n'est pas a jeter non plus : les acteurs on de bonnes têtes, les ost sont plutôt pas mal, l’équipement 3D est bien fait, les titans pire quand le manga et si ca peut faire découvrir l'anime de base a des cinéphiles c'est un plus.
(Ah et c'est TRES gore donc a ne pas mettre entre toutes les mains )
Ce film est un massacre de l'oeuvre de Shingeki no Kyojin qui reprend les éléments (les personnages comme Eren ou Mikasa, l'équipement Tri-Dimensionnel, les titans) qui nous faisait frissonner dans la série pour les utiliser n' importe comment et que dire de la fin qui n'en est pas vraiment une....
Je me demande même si c'est fait exprès l'endroit ou le sang est projeté vers les 1h27 du film? on dirait une erreur grossière lors du tournage
Le sang d'un humain qui se fait dévorer par un titan est envoyé vers le téléspectateur pour former des tâches sur l'écran.
Le 24 août 2015 à 22:17:56 Usagi_le_Ronin a écrit :
Je me demande même si c'est fait exprès l'endroit ou le sang est projeté vers les 1h27 du film? on dirait une erreur grossière lors du tournage
Le sang d'un humain qui se fait dévorer par un titan est envoyé vers le téléspectateur pour former des tâches sur l'écran.
Pour cela l'une des explication c'est que le film à était projeté en 3D (peut-être 4D me souviens plus) dans certaine salle japonaise donc il faut bien UN argument de vente pour cela
https://youtu.be/mAKrZFfp8DY?t=127
Je viens de remarquer qu'a ce moment c'est Reiner qui dis a Annie ou se trouve Eren, vers l'arriere centre, c'est pour ca qu'elle fait demi tour
Le 28 août 2015 à 18:14:44 Jojojoestar a écrit :
https://youtu.be/mAKrZFfp8DY?t=127Je viens de remarquer qu'a ce moment c'est Reiner qui dis a Annie ou se trouve Eren, vers l'arriere centre, c'est pour ca qu'elle fait demi tour
Ce spoil de la saison 2, enfin ça prend sens si tu lis le manga
On va juste dire qu'il a mal et qu'il fait une tête bizard
Enfaite jvien de comprendre un truc sur les titans en lisant les scans
Les titans mangent les gens pour "par chance" tomber sur un porteur du pouvoir des titans, genre Eren, annie, ymir..ect pour redevenir humains !!
quelqun pense comme moi?
Le 28 août 2015 à 18:14:44 Jojojoestar a écrit :
https://youtu.be/mAKrZFfp8DY?t=127Je viens de remarquer qu'a ce moment c'est Reiner qui dis a Annie ou se trouve Eren, vers l'arriere centre, c'est pour ca qu'elle fait demi tour
En vrai il lui grave dans sa main son emplacement, c'est pour ça qu'elle regarde sa main
Le 28 août 2015 à 20:20:35 monsieurbadbite a écrit :
Enfaite jvien de comprendre un truc sur les titans en lisant les scans
Les titans mangent les gens pour "par chance" tomber sur un porteur du pouvoir des titans, genre Eren, annie, ymir..ect pour redevenir humains !!quelqun pense comme moi?
Va sur le forum manga si tu veux lancer une discussion sur le manga.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9306277-1-0-1-0-officiel-l-attaque-des-titans-snk.htm
Sinon c'est une hypothèse que quasiment tous les lecteurs soutiennent.
Ca explique aussi pourquoi les titans ne mangent pas d'animaux et ne touchent pas aux cadavres d'humains.
Ce soir 23h30 sur France 4 les épisodes 13, 14 et 15 où ça commencent à devenir intéressant.
Les gars y'a un lien pour le film?
Yo les gens, déjà super anime, mais n'ayant pas lu le manga je me suis mis à mettre une théorie, juste pour savoir si elle est bonne.
Je pense que Reiner est un titan. Pourquoi ? Parce que déjà il est très fort mais ne se fait absolument pas remarquer depuis un moment. Et le seul moment où il a vraiment son heure de gloire c'est lors de son combat contre Annie Titan, sauf que le combat est... Bizarre. On voit Reiner qui se fait littéralement écraser la tronche, c'est pas normal p'tain il y a un truc qui cloche, même un gars comme Rivaille se serait fait compresser. Puis là j'ai recherché sur google pour voir si il pouvait ressembler à un des titans plus grands qu'on a vu, et quand je vois le titan avec une sorte d'armure (celui qui défonce la ville) bah bordel de merde mais il me fait vraiment trop penser à Reiner (même si il a les cheveux blanc c'est la même forme, c'était pareil pour Annie et en plus je trouve que le titan représente bien la personnalité du perso)
Vous êtes d'accord ou c'est une théorie de merde et je devrai tout de suite me casser avec mes conneries ?
Non je n'ai rien lu, en général je déteste me faire spoiler et je trouve le manga bof, j'ai juste trouvé ce passage bizarre et j'en déduis simplement qu'un humain lambda n'y aurait pas résisté, donc ce que je dis doit être bon (ou alors en partie)
Edit : shit tu as suppr mais j'ai lu ton message vdd supprimé
Je vois pas de théorie dans ce que tu racontes. Tu ne fais aucun lien avec les évènements ou des personnages et tout ce que tu racontes est que Reiner ressemble au Titan d'acier après avoir cherché sur Google. Tu as lu les scans n'est ce pas?
J'ai du supprimé car le spoil partait après avoir édité
AAA trop de suppr
Et puis je dis que c'est une théorie car justement tu as raison, je me base sur du vent et des interprétations foireuses
Notamment sur Le Titan cuirassé