Le 13 avril 2015 à 20:50:57 LucienMalchance a écrit :
Quand même incroyable que les oav soient 100 fois mieux que l'anime, à moins que l'auteur du manga ne soit pas à l'origine des oav ? Je sais pas trop
Il me semble que c'est adapté d'un spin off
Vous sauriez dire comment je pourrai trouver la musique allemande à la guitare J'l'a trouve vraiment classe et elle est superbement utilisée
Trouvée https://www.youtube.com/watch?v=hLE3X6jmAus Pour ceux que ça interesserait!
Le 13 avril 2015 à 21:52:32 _Arhkai_ a écrit :
Vous sauriez dire comment je pourrai trouver la musique allemande à la guitare J'l'a trouve vraiment classe et elle est superbement utiliséeTrouvée https://www.youtube.com/watch?v=hLE3X6jmAus Pour ceux que ça interesserait!
Tellement magnifique, pour une fois que je trouve l'allemand beau à écouter
Le 13 avril 2015 à 22:14:17 Comte-Magnolia a écrit :
Vous sauriez dire comment je pourrai trouver la musique allemande à la guitare J'l'a trouve vraiment classe et elle est superbement utiliséeTrouvée https://www.youtube.com/watch?v=hLE3X6jmAus Pour ceux que ça interesserait!
C'est beau l'allemand faut pas croire! J'arrète pas de me la repasser en boucle
Le 13 avril 2015 à 22:18:17 _Arhkai_ a écrit :
Le 13 avril 2015 à 22:14:17 Comte-Magnolia a écrit :
C'est beau l'allemand faut pas croire! J'arrète pas de me la repasser en boucle
Ce moment où il découvre la mort de ces compagnons cette musique en fond
Livai la jeune recrue qui déboîte oklm un déviant
Qu'est-il arrivé à Jan ? ( L'un des camarades de Livai qui était malade de la jambe )
a quand la saison 2?
Je viens de lire les scans et
Comment aurais-je pu imaginer une telle histoire après avoir finis l'animé. C'est juste excellent
La musique de l'OAV est super, je voulais la retrouver lorsque j'ai vu l'OAV
A quel date sort le prochain scan ?
BackToHalo Merci pour ta réponse
Je vais me répéter mais la musique de l'OAV est merveilleuse
Le 13 avril 2015 à 20:58:41 Comte-Magnolia a écrit :
Le 13 avril 2015 à 20:50:57 LucienMalchance a écrit :
Quand même incroyable que les oav soient 100 fois mieux que l'anime, à moins que l'auteur du manga ne soit pas à l'origine des oav ? Je sais pas tropIl me semble que c'est adapté d'un spin off
Il te semble bien
Bonjour j'aurai une question :
Je viens de récuperer la saison 1 de l'attaque des titans ( 25 épisodes vostf ) et j'aimerai aussi prendre les 5 OAV correspondant mais j'ai lu que c'était juste des résumé de la saison 1 est ce que c'est vrai ou pas ? ou alors cela n' a rien a voire et si oui dans qu'elle ordre faut t'il voire la saison/oav
Merci
Le 19 avril 2015 à 16:59:26 patrick000 a écrit :
Bonjour j'aurai une question :
Je viens de récuperer la saison 1 de l'attaque des titans ( 25 épisodes vostf ) et j'aimerai aussi prendre les 5 OAV correspondant mais j'ai lu que c'était juste des résumé de la saison 1 est ce que c'est vrai ou pas ? ou alors cela n' a rien a voire et si oui dans qu'elle ordre faut t'il voire la saison/oav
Merci
Le 1 est important pour l'intrigue puisqu'on en apprend un peu plus sur les titans
Le 2 nous raconte les aventures de la 104e brigade bien avant la chute du mur
Le 3 est useless, juste un oav pour le fun
Le 4 & 5 nous raconte le passé de Livaï ( très bon au passage )
Il y aura combien d'OAV en tout ?
Aucune infos pour le moment^^
Ok et la saison 2 en 2016 a ce que j'ai compris, bon bas je vais me mater cela bientot , merci a+
Patick qui va revenir traumatise
il y a un autre manga SNK (behind the wall ou un truc comme sa) sa doit être sa le spinn off
oui il est pas mal le manga meme si les dessins sont un peu type "shojo"
Le 20 avril 2015 à 18:22:05 MeikoShiraki a écrit :
Patick qui va revenir traumatise
Comment cela ? C'est un animé mature ? rien a voire avec les gros shonen ( one piece, naruto etc ) ?