CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 1541»
Page suivanteFin
CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:06:59

Au pire le but c'était de faire circuler l'information pas de relancer un énième débat stérile.

Et: "Le 2016 aussi n'est pas vraiment confirmer ... "

si

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:14:00

Y en a ils disent vraiment de la merde :-(

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:54:29

Comme d'hab' quoi ! :noel:

MarkOfCain MarkOfCain
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 20:15:01

Au moins ça sort avant 2017, où on ne pourra pas les animes japonais :hap:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 20:41:22

Non mais faut pas abuser , la saison 1de SnK c'est terminée en 2014 , attendre 3 ans pour une saison 2 où on aura 1 episode/semaine , faut pas abuser :pf:

roxas-62 roxas-62
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:28:32

Il y a pas de abuser ou pas , ils faut de la matière a adapter , ils sortent la saison quand c'est le moment , ils peuvent attendre 10 ans si ils jugent que c'est necessaire(heureusement qu'ils ne le font pas )

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 21:55:21

Non stop. J'en ai marre des "Oh mais c'est pour la qualité" ou encore des "mais c'est normal" :pf:

Shingeki No Kyojin a reçu le titre de meilleur manga 2013 , a reçu de multiples prix et a de millions de fans , alors 3 ans c'est extrement lent , si pour une saison 2 ils nous sortent 3 ans , alors t'imagine la saison 3 ? :pf:

Surtout qu'au lieu de se concentrer sur un film live qui sera surement mauvais (Je n'aime pas tirer de conclusions hatives , mais ça commence tres tres mal) , ils feraient mieux de nous pondrent la saison 2.

Et oui , je suis un kikoo-fan d'SnK , car c'est mon anime favoris et je n'ai pas envie d'attendre 3 ans , c'est tout a fait normal. Ah mais ouiiiii , ils nous sortent des OAVs pourris pour faire passer le temps , mais c'est geniallll , surtout que c'est une moitié d'OAV et que l'autre moitié sortira dans 6 mois :bravo:

En gros , je comprend que produire les Osts , le chara-design et l'histoire ça puisse prendre du temps , mais 3 ans , juste non.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 11:09:38

Si je ne me trompe pas, c'est surtout dû au rythme de sortie des chapitres du manga, à savoir un par mois.
Pour la saison 1, en 25 épisodes ils ont adaptés 35 chapitres. Actuellement on est à 63 chapitres sortis, sauf erreurs de ma part. Pas la peine d'être un génie du calcul pour se rendre compte qu'à ce ratio chapitres/épisode, il n'y a tout simplement pas assez de matière pour faire une saison 2 maintenant. Et si ils refusent de faire des fillers, il ne peuvent qu'attendre.
Après, ca n'empêche que c'est chiant d'attendre, et je dis ça en ayant même pas encore terminé la saison 1 et en ayant découvert sérieusement SNK il y a un peu plus d'une semaine.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:43:49

Tout à fait VDD, toi au moins t'as compris pourquoi ça prend autant de temps, pas comme The Fire Blue visiblement...
Putain, cette fois désolé mais tu passe pour un "foutu capricieux ignorant"... :pf:
À moins de faire plein de HS (juste non), il n'était pas possible de réduire le temps restant avant la sortie de la S2...Vu la (très) lente avancé mensuelle du manga...

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:17:30

pourtant c'est pas comme si y avait pas de solution :hap:

sortir des saison de 12 épisodes au lieu de 26, du coup il y a des sortit plus régulièrement tous les ans.
faut savoir aussi que trop attendre de sortir un truc peu avoir un effet négatif mercantilement les gens finissent par passer à autre chose

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:43:35

Go lire les scans si vous pouvez pas attendre ctou :noel:

[GDM]Mustang [GDM]Mustang
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:37:45

yo, j'ai vus les 25 épisodes depuis hier et juste won ! Cet animé m'a surpris d'épisode et épisode sur un thème relativment pourri (enfin que j'apprécie pas trop).

Le 1 ne m'a pas du tout séduis avec le discour "je jure de devenir un guerrier du bataillon d'expédition blablabla" mais j'ai vraiment accroché a l'entrainement militaire.

Donc voilà, coup de coeur du week end, je recommande :ok:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:11:00

@MoktarMaracana : Certes, mais j'ai affirmé cela dans le cas d'une S2 de 25 épisodes...
Autrement, ouais, s'il y avait (moitié) moins d'épisodes, ça serait sorti au moins cette année...

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 13:36:51

Il y a la possibilité de sortir des demi-saisons (J'avoue que je n'y avais pas pensé) mais ils pourraient également regarder du coté des light novels dont j'ai entendu parlé. Je ne sais pas si ils sont intéressants ou de qualité mais ça pourrait être une solution pour occuper entre deux (Plutôt que faire des films recap et des trucs en live-action qui ont l'air de ressembler à rien.)
Il n'y a pas un manga sur le personnage de Levi (Ou Rivaille, il paraît que c'est la guerre à propos de l'orthographe de son nom)? Il est intéressant?

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 13:54:04

Leklor :d) Oui , il y a un spin-off (En scan seulement) qui raconte le passé de Rivaille.

Il sera adapté en Oav , la premiere partie sortira en decembre 2014 et la deuxieme en avril 2015 :-)))

Oui , il est pas mal :content:

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 19:06:15

Cool, donc ca fera quelques trucs pour patienter d'ici la saison 2 (Enfin fini la première, je considère déjà la cryogénie, ou plus simplement d'autres séries, pour patienter)

Vipp Vipp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:13:31

A lire si vous avez fini la Saison 1 :spoiler:

Bon je viens de finir SnK, j'avais regardé à l'époque jusqu'à l'apparition du titan femelle et je dois dire que ... l'anime est fait pour faire le manga c'est dingue :ouch:
En 26 épisodes, on a aucune réponse et on a le droit qu'a une supposition, celle qu'il y a un camp ennemi, une autre ville quelque part et les titans seraient des armes :(
A côté, on a des questions depuis le début de l'intrigue comme :
-Comment sont faits les autres titans ?
-Comment est pparu le mur ?
-Pourquoi Eren peut se transformer ?
-Y'a quoi dans la cave ?
Et à la toute fin, ils rajoutent encore une question : c'est quoi ce titan dans le mur ?

L'anime est pas aussi mauvais que dans mes souvenirs, j'l'ai trouvé sympa, de bonnes OST, les dessins sont corrects mais l'histoire stagne à partir de l'épisode 6-7 c'est juste dingue qu'on ait droit à aucune réponse ni même d'indices pour moi c'est clairement une stratégie pour faire vendre le manga :honte: Surtout qu'ils ne sont pas pressés pour sortir la S2 (2016)

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 16:15:34

C'est un peu le but de n'importe quel anime en fait, faire vendre le manga :(

zik-zak zik-zak
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:30:49

Des personne travaillant dans le milieu de la vente qui essaient de faire du profit :ouch:

je préfére ça a des arc HS a la con , genre Naruto qui est finit en scan mais ils continuent a foutre de HS , Money Money :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2014 à 23:37:48

Bonjour :)
je voudrai savoir quand sortira le film SNK en vostfr svp (celui qui raconte les 13 premiers episodes :) )
merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment