CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 1541»
Page suivanteFin
Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 25
09 mai 2015 à 13:44:21

Le 09 mai 2015 à 13:41:19 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:34:07 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:29:21 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:26:25 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:19:05 Nekomono a écrit :
Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

Dans le manga il y a énormément de questions sans réponses ( qui ne concerne pas que la cave ), on a même découvert un /!\ BIG SPOILLLLL titan singe qui parlait correctement BIG SPOILLLLLLL /!\

JE PREVIENS ENCORE QUE C'EST UN GROS SPOIL !

Ton spoil il est présent dans le manga au début genre vers dans la saison 1 pour l'anime ?
Parce que dans l'Oav justement ils ont montré un titan normal qui parle mais il ressemble pas à ce que tu décris c'est-à-dire à un singe :(

Non, quand je dis BIG SPOIL singe, c'est qu'il ressemblait vraiment à un singe, c'est-à-dire poilu et tout, par contre il parlait correctement le langage humain et avait l'air de contrôler les titans basiques BIG SPOIL
Et c'est après la S1, bien loin il me semble

A ok mais alors c'est surement un humain qui s'est transformé en titan alors

Je sais pas, on l'a vu une fois puis pouf, plus rien, aucune info sur lui, rien nada :hap:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 13:55:08

Je voulais dire dans mes poste précédent qu'on aime pas SnK pour son scénario quoi :noel:
Enfin, le scénario se résume à chercher le carnet, c'est la base de la saison 1, et à la fin c'est même pas encore rempli, on est passé par plusieurs obstacles, soit, cependant la base est quand même la base, donc le scénario n'est pas du tout exploité dans la saison 1.
Le manga est surement bien plus complet, je dis pas le contraire.

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:06:56

Le 09 mai 2015 à 13:55:08 Nekomono a écrit :
Je voulais dire dans mes poste précédent qu'on aime pas SnK pour son scénario quoi :noel:
Enfin, le scénario se résume à chercher le carnet, c'est la base de la saison 1, et à la fin c'est même pas encore rempli, on est passé par plusieurs obstacles, soit, cependant la base est quand même la base, donc le scénario n'est pas du tout exploité dans la saison 1.
Le manga est surement bien plus complet, je dis pas le contraire.

Non mais si ils auraient trouver le carnet, l'anime serait déjà terminé, y aurait pas de saison 2.
Puis, au final, le but réel c'est de découvrir les mystères qui pèsent sur les titans, et le carnet peut être l'une des clefs pour découvrir les mystères qui les entourent mais encore une fois on est sur d'absolument rien de ce carnet surtout dans SnK.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 15:29:28

Le 09 mai 2015 à 14:06:56 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:55:08 Nekomono a écrit :
Je voulais dire dans mes poste précédent qu'on aime pas SnK pour son scénario quoi :noel:
Enfin, le scénario se résume à chercher le carnet, c'est la base de la saison 1, et à la fin c'est même pas encore rempli, on est passé par plusieurs obstacles, soit, cependant la base est quand même la base, donc le scénario n'est pas du tout exploité dans la saison 1.
Le manga est surement bien plus complet, je dis pas le contraire.

Non mais si ils auraient trouver le carnet, l'anime serait déjà terminé, y aurait pas de saison 2.

Sauf que ça on est pas sensé le savoir, le carnet c'est juste un objectif, j'espère pas que l'anime se finisse la dessus.

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:40:48

Le 09 mai 2015 à 15:29:28 Nekomono a écrit :

Le 09 mai 2015 à 14:06:56 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:55:08 Nekomono a écrit :
Je voulais dire dans mes poste précédent qu'on aime pas SnK pour son scénario quoi :noel:
Enfin, le scénario se résume à chercher le carnet, c'est la base de la saison 1, et à la fin c'est même pas encore rempli, on est passé par plusieurs obstacles, soit, cependant la base est quand même la base, donc le scénario n'est pas du tout exploité dans la saison 1.
Le manga est surement bien plus complet, je dis pas le contraire.

Non mais si ils auraient trouver le carnet, l'anime serait déjà terminé, y aurait pas de saison 2.

Sauf que ça on est pas sensé le savoir, le carnet c'est juste un objectif, j'espère pas que l'anime se finisse la dessus.

Faudrait savoir avec toi si c'est l'objectif de base ou pas
J'arrête de feed ce troll

meikoshiraki meikoshiraki
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:42:53

c'est sur que no game no life sa avance beaucoup a cote

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 18:21:38

Le 09 mai 2015 à 15:40:48 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 15:29:28 Nekomono a écrit :

Le 09 mai 2015 à 14:06:56 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:55:08 Nekomono a écrit :
Je voulais dire dans mes poste précédent qu'on aime pas SnK pour son scénario quoi :noel:
Enfin, le scénario se résume à chercher le carnet, c'est la base de la saison 1, et à la fin c'est même pas encore rempli, on est passé par plusieurs obstacles, soit, cependant la base est quand même la base, donc le scénario n'est pas du tout exploité dans la saison 1.
Le manga est surement bien plus complet, je dis pas le contraire.

Non mais si ils auraient trouver le carnet, l'anime serait déjà terminé, y aurait pas de saison 2.

Sauf que ça on est pas sensé le savoir, le carnet c'est juste un objectif, j'espère pas que l'anime se finisse la dessus.

Faudrait savoir avec toi si c'est l'objectif de base ou pas
J'arrête de feed ce troll

:rire:
Relis ton dernier message tu paraîtras mon con.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 18:22:12

Le 09 mai 2015 à 15:42:53 MeikoShiraki a écrit :
c'est sur que no game no life sa avance beaucoup a cote

Bien bien, je vois que le dialogue est ton grand point fort, troll sur l'avatar, grand point de maturité.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 18:31:15

Jamais dis le contraire hein, et c'était pas le but, de débattre sur "c b1 c nul".

Pomfresh[JV] Pomfresh[JV]
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:16:53

Hey salut :hap:

Je fais ma petite pub pour ma review du scan 69 de SNK.
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LpFTiNab0KU

Merci de me faire part de vos avis et de vos théories dans les commentaires :ok:

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 29
11 mai 2015 à 03:16:46

sérieux 2016 pour la suite :snif2:

LeVentDuNord LeVentDuNord
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 11:26:02

Surtout que se sera trois fois plus long pour ceux qui attendent la vf :fou:

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 29
11 mai 2015 à 15:12:42

osef de la vf

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 50
11 mai 2015 à 17:09:21

Le 09 mai 2015 à 13:44:21 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:41:19 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:34:07 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:29:21 -CLAZ- a écrit :

Ton spoil il est présent dans le manga au début genre vers dans la saison 1 pour l'anime ?
Parce que dans l'Oav justement ils ont montré un titan normal qui parle mais il ressemble pas à ce que tu décris c'est-à-dire à un singe :(

Non, quand je dis BIG SPOIL singe, c'est qu'il ressemblait vraiment à un singe, c'est-à-dire poilu et tout, par contre il parlait correctement le langage humain et avait l'air de contrôler les titans basiques BIG SPOIL
Et c'est après la S1, bien loin il me semble

A ok mais alors c'est surement un humain qui s'est transformé en titan alors

Je sais pas, on l'a vu une fois puis pouf, plus rien, aucune info sur lui, rien nada :hap:

Si je me souviens bien, il parle des humains comme si c'était une espèce qu'il ne connaissait que très peu. Sa "naissance" remonte sûrement à la création de la situation actuelle, voire plus loin.

LeVentDuNord LeVentDuNord
MP
Niveau 8
12 mai 2015 à 05:13:03

Si c'est pour avoir un animé de bonne qualité, vaut mieux attendre c'est sure
Mais putain c'est dure d'attendre :fou:

Sinon on s'osef pas de la vf, c'est bien doublé en Français :ok:
On distingue bien les persos par rapport a leur voix françaises, Jean est mieux doublé en français, levi, armin, eren aussi sont bien doublé :oui: Et puis je rigole plus aux blagues quand c'est doublé en français qu'en jap perso :(
comparé aux voix jap pour moi ils se ressemblent tous, c'est toujours la même tonalité; sauf la voix de Levi qui fait bien bad ass en jap mais le reste :malade:

Message édité le 12 mai 2015 à 05:16:41 par LeVentDuNord
Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:10:35

Quand on suit pas mal d'anime en VF, on reconnaît vite le petit cercle de doubleurs et des voix.

J'trouve également que la voix de Jean colle parfaitement bien au personnage. J'affirme aussi qu'Armin n'ait pas de voix de fillette ne le décrédibilise pas dans la VF. La VF reste bon , correcte si on l'aime pas. :oui:

Après y'a des moments où ça à pas trop l'air vivant et cohérent. Y'a aussi eu des moments où ils ont enlevé les cris du Rogue Titan, ou alors ça devait être dans la version télévisée vu que le service public ne peut pas se permettre d'émettre une bonne qualité pour un programme de nuit.

En tout cas , j'ai bien aimé cette VF. Et chapeau pour FR4 d'avoir diffusé cet anime.

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 21:50:42

Perso j'ai pas vraiment apprécié la VF...

C'est surtout un choque en faite , car passer 24 episodes de la VO a la VF , chaud...Au bout d'un moment je m'étais habitué a la voix de fillette de Armin dans la VO et d'un coup on passe a une voix super grave dans la VF , j'ai pris un sacré coup :rire:

Sinon pour moi (Avis subjectif , pas la peine de me critiquer sur cela) , la voix de Levi , Mikasa , Armin , Eren est mieux en VO , faut pas oublier qu'a la base les persos sont censés avoir 15 ans (Même s'il en font 17)
et a la VF la voix de certains sont trop grave :(

Les scenes d'actions en VO sont aussi plus intenses , comme par exemple lors de l'épisode 1 , j'ai pas vraiment eut d'emotion lors de la mort sa mere comparé a la VO :oui:

Après , je vous conseil de regarder par la VO en premier car pour moi elle est meilleur mais faites vous un avis subjectif , par exemple pour moi la VF de Death Note et de HOTD >>>>>> a la VO. Je remercie France 4 d'avoir donné la possibillité de regarder SNk en VO :oui:

Guals Guals
MP
Niveau 25
17 mai 2015 à 21:58:16

Salut, j'ai bientôt fini la saison j'en suis à l'épisode 19, et je sais qu'il y a plusieurs OAV et j'aimerai savoir à quoi ils servent, si ils sont dans la continuité de l'histoire ou si ça s'attarde sur un moment précis etc ... :(
Et surtout si ils valent le coup.

Merci. :)

Message édité le 17 mai 2015 à 21:58:30 par Guals
BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:01:13

Le 17 mai 2015 à 21:58:16 Guals a écrit :
Salut, j'ai bientôt fini la saison j'en suis à l'épisode 19, et je sais qu'il y a plusieurs OAV et j'aimerai savoir à quoi ils servent, si ils sont dans la continuité de l'histoire ou si ça s'attarde sur un moment précis etc ... :(
Et surtout si ils valent le coup.

Merci. :)

J'ai vu que ceux sur Levi, car c'est sur Levi après je pense que si t'aimes pas Levi tu peux t'en passer :hap:

tetsucchi tetsucchi
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 22:03:08

Non fin bof tu peux les regarder sans plus
parcontre l'oav 4 et 5 tu va te manger une claque tellement c'est bon à regarder, si le personnage Rivaille t'intéresse bhe ça racconte son passé entre autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment