CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 1541»
Page suivanteFin
-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 17:59:56

La saison 1 s'est terminé au tome 8 alors la saison 2 , qui fera probablement le même nombre d'episode , se terminera surement au tome 16 :p)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
08 mai 2015 à 18:04:18

Si ça couvre environ le meme nombre de chapitres que la première saison, ça devrait aller jusqu'à la parution actuelle, donc tome 16 ou 17. (vu le dernier chapitre sorti, ça serait assez logique de finir la saison à ce niveau là).

Le 08 mai 2015 à 13:23:58 -CLAZ- a écrit :
Le premier OVA, j'ai pas compris, il fait partie de l'histoire parce que ce dernier j'ai l'impression quil spoil un élément important concernant un personnage :question:

C'est l'OAV sur le carnet ? Si c'est bien celle là, ça adapte un chapitre bonus qui est sorti vers le début du manga.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
08 mai 2015 à 20:24:44

Je suis le seul a avoir trouvé l'anime creux ?
Je veux dire on a quasiment rien apprit, juste que la solution est dans le carnet, mais ça on le sait depuis l'épisode 10, et que Annie a le même pouvoir que Ren mais on sait pas pourquoi
Le reste de l'anime ça se résume à "baston baston".
J'entend par là qu'il y a pas d'intrigue à par le plot principale qui est le sujet de l'anime mais qui a pas avancé en 15 épisodes.

J'espère que la saison 1 n'était que la pour poser les bases de l'anime et que la saison 2 va vraiment développer le scénario parce que c'est limite quand même, même si je peux concevoir qu'on apprécie l'anime, je vois pas à cause de quoi il doit sont succès si ce n'est la pub.

Message édité le 08 mai 2015 à 20:25:19 par Nekomono
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:51:07

T'as vu les graphisme de l'animé :hap:
Les op qui déchirent leur race :hap:
Les ost de cette anime :hap:
La classe de Livaï :hap:
Les combats dynamique :hap:
C'est ça qui fait le charme de snk :hap:

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:00:13

C'est SnK quoi :coeur:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
08 mai 2015 à 21:01:04

Le 08 mai 2015 à 20:24:44 Nekomono a écrit :
Je suis le seul a avoir trouvé l'anime creux ?
Je veux dire on a quasiment rien apprit, juste que la solution est dans le carnet, mais ça on le sait depuis l'épisode 10, et que Annie a le même pouvoir que Ren mais on sait pas pourquoi
Le reste de l'anime ça se résume à "baston baston".
J'entend par là qu'il y a pas d'intrigue à par le plot principale qui est le sujet de l'anime mais qui a pas avancé en 15 épisodes.

J'espère que la saison 1 n'était que la pour poser les bases de l'anime et que la saison 2 va vraiment développer le scénario parce que c'est limite quand même, même si je peux concevoir qu'on apprécie l'anime, je vois pas à cause de quoi il doit sont succès si ce n'est la pub.

C'était le début hein, là le manga est beaucoup plus travaillé niveau scénario et intrigue , donc si ils adaptent jusqu'au tome 16 (parce que tu vas en avoir des révélations dans cette deuxième saison..... ) Tu vas avoir ton quota de rebondissements et revelations choc et d'info.

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 11:03:46

Le 08 mai 2015 à 20:51:07 _Gobe_Ma_Teub_ a écrit :
T'as vu les graphisme de l'animé :hap:
Les op qui déchirent leur race :hap:
Les ost de cette anime :hap:
La classe de Livaï :hap:
Les combats dynamique :hap:
C'est ça qui fait le charme de snk :hap:

Ouai, c'est bien ce que je dis, le scénario est creux :noel:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 11:05:08

Le 08 mai 2015 à 21:01:04 Onikakushi a écrit :

Le 08 mai 2015 à 20:24:44 Nekomono a écrit :
Je suis le seul a avoir trouvé l'anime creux ?
Je veux dire on a quasiment rien apprit, juste que la solution est dans le carnet, mais ça on le sait depuis l'épisode 10, et que Annie a le même pouvoir que Ren mais on sait pas pourquoi
Le reste de l'anime ça se résume à "baston baston".
J'entend par là qu'il y a pas d'intrigue à par le plot principale qui est le sujet de l'anime mais qui a pas avancé en 15 épisodes.

J'espère que la saison 1 n'était que la pour poser les bases de l'anime et que la saison 2 va vraiment développer le scénario parce que c'est limite quand même, même si je peux concevoir qu'on apprécie l'anime, je vois pas à cause de quoi il doit sont succès si ce n'est la pub.

C'était le début hein, là le manga est beaucoup plus travaillé niveau scénario et intrigue , donc si ils adaptent jusqu'au tome 16 (parce que tu vas en avoir des révélations dans cette deuxième saison..... ) Tu vas avoir ton quota de rebondissements et revelations choc et d'info.

C'est aussi ce que j'ai dis, "j’espère que c'était juste pour poser une base à l'anime" :hap:

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:33:44

Par contre je comprends pas ceux qui critiquent l'anime. L'anime ne suit-il pas le manga ? :pf:
C'est pareil franchement sauf peut-être quelque petits détails insignifiants, mais sinon l'anime suit les grandes lignes du manga, non ? :(

Le 08 mai 2015 à 18:04:18 Jiang-Qin a écrit :
Si ça couvre environ le meme nombre de chapitres que la première saison, ça devrait aller jusqu'à la parution actuelle, donc tome 16 ou 17. (vu le dernier chapitre sorti, ça serait assez logique de finir la saison à ce niveau là).

Le 08 mai 2015 à 13:23:58 -CLAZ- a écrit :
Le premier OVA, j'ai pas compris, il fait partie de l'histoire parce que ce dernier j'ai l'impression quil spoil un élément important concernant un personnage :question:

C'est l'OAV sur le carnet ? Si c'est bien celle là, ça adapte un chapitre bonus qui est sorti vers le début du manga.

Oui c'est celui là, sur le titan qui parle

Message édité le 09 mai 2015 à 11:36:38 par -CLAZ-
[ackerman] [ackerman]
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:10:59

Si vous pensez que l'histoire est creuse, vous resterez bouche bée devant la saison 2 :hap:
Ceux qui lisent le manga comprendront, mais vous serez choqués. Les révélations sont magnifiques :)

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 25
09 mai 2015 à 12:20:47

Le 09 mai 2015 à 12:10:59 [ackerman] a écrit :
Si vous pensez que l'histoire est creuse, vous resterez bouche bée devant la saison 2 :hap:
Ceux qui lisent le manga comprendront, mais vous serez choqués. Les révélations sont magnifiques :)

Et parfois même, la façons dont s'est amené est absurde et originale à la fois :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 12:20:58 par Comte-Magnolia
Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 12:44:09

La saison 1 est creuse c'est tout.
On verra ça lorsque la saison 2 sortira :noel:

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:03:35

Le 09 mai 2015 à 12:44:09 Nekomono a écrit :
La saison 1 est creuse c'est tout.
On verra ça lorsque la saison 2 sortira :noel:

Elle est pas creuse et si ça avance pas réellement en 15 épisodes c'est normal puisque ce n'est que la saison 1 et c'est fait exprès pour que ça dure plus longtemps sinon tout serait fini en 3 épisodes

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 25
09 mai 2015 à 13:07:05

Le 09 mai 2015 à 13:03:35 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 12:44:09 Nekomono a écrit :
La saison 1 est creuse c'est tout.
On verra ça lorsque la saison 2 sortira :noel:

Elle est pas creuse et si ça avance pas réellement en 15 épisodes c'est normal puisque ce n'est que la saison 1 et c'est fait exprès pour que ça dure plus longtemps sinon tout serait fini en 3 épisodes

Voilà comme l'a dit mon VDD,le but principal étant de parvenir à reprendre le mur maria pour reprendre la cave, si ça se faisait en 2 épisodes, le manga serait finis depuis un moment

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 13:19:05

Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:22:59

Le 09 mai 2015 à 13:19:05 Nekomono a écrit :
Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

En réalité, y avait pas qu'un seul objectif pour 15 épisodes. Erwin avait d'autre idée en tête : cerner ceux qui posent obstacle a leur objectif principal justement, pour pouvoir en apprendre plus aussi sur les différents ennemis.
Mais étant donné que SnK c'est justement des retournement de situations : ils ont fail quasiment tous leurs objectifs, c'est ce qui fait le point fort du manga

Je trouve justement que le scénario est l'un des point fort de l'anime/manga, honnêtement.

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 25
09 mai 2015 à 13:26:25

Le 09 mai 2015 à 13:19:05 Nekomono a écrit :
Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

Dans le manga il y a énormément de questions sans réponses ( qui ne concerne pas que la cave ), on a même découvert un /!\ BIG SPOILLLLL titan singe qui parlait correctement BIG SPOILLLLLLL /!\

JE PREVIENS ENCORE QUE C'EST UN GROS SPOIL !

-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:29:21

Le 09 mai 2015 à 13:26:25 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:19:05 Nekomono a écrit :
Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

Dans le manga il y a énormément de questions sans réponses ( qui ne concerne pas que la cave ), on a même découvert un /!\ BIG SPOILLLLL titan singe qui parlait correctement BIG SPOILLLLLLL /!\

JE PREVIENS ENCORE QUE C'EST UN GROS SPOIL !

Ton spoil il est présent dans le manga au début genre vers dans la saison 1 pour l'anime ?
Parce que dans l'Oav justement ils ont montré un titan normal qui parle mais il ressemble pas à ce que tu décris c'est-à-dire à un singe :(

Comte-Magnolia Comte-Magnolia
MP
Niveau 25
09 mai 2015 à 13:34:07

Le 09 mai 2015 à 13:29:21 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:26:25 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:19:05 Nekomono a écrit :
Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

Dans le manga il y a énormément de questions sans réponses ( qui ne concerne pas que la cave ), on a même découvert un /!\ BIG SPOILLLLL titan singe qui parlait correctement BIG SPOILLLLLLL /!\

JE PREVIENS ENCORE QUE C'EST UN GROS SPOIL !

Ton spoil il est présent dans le manga au début genre vers dans la saison 1 pour l'anime ?
Parce que dans l'Oav justement ils ont montré un titan normal qui parle mais il ressemble pas à ce que tu décris c'est-à-dire à un singe :(

Non, quand je dis BIG SPOIL singe, c'est qu'il ressemblait vraiment à un singe, c'est-à-dire poilu et tout, par contre il parlait correctement le langage humain et avait l'air de contrôler les titans basiques BIG SPOIL
Et c'est après la S1, bien loin il me semble

Message édité le 09 mai 2015 à 13:34:48 par Comte-Magnolia
-CLAZ- -CLAZ-
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:41:19

Le 09 mai 2015 à 13:34:07 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:29:21 -CLAZ- a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:26:25 Comte-Magnolia a écrit :

Le 09 mai 2015 à 13:19:05 Nekomono a écrit :
Oui, bah ça change en rien ce que j'ai dis :hap:
Il peut durer autant de temps qu'il veut, si au final y'a qu'un seul objectif pour 15 épisodes c'est relativement peu :hap:

Après j'empêche personne d'apprécier, il a plus d'atout cité plus haut, mais le scénario n'en fait pas partie (du moins pour la saison 1, la 2 j'en sais rien je lis pas le mana :noel:)

Dans le manga il y a énormément de questions sans réponses ( qui ne concerne pas que la cave ), on a même découvert un /!\ BIG SPOILLLLL titan singe qui parlait correctement BIG SPOILLLLLLL /!\

JE PREVIENS ENCORE QUE C'EST UN GROS SPOIL !

Ton spoil il est présent dans le manga au début genre vers dans la saison 1 pour l'anime ?
Parce que dans l'Oav justement ils ont montré un titan normal qui parle mais il ressemble pas à ce que tu décris c'est-à-dire à un singe :(

Non, quand je dis BIG SPOIL singe, c'est qu'il ressemblait vraiment à un singe, c'est-à-dire poilu et tout, par contre il parlait correctement le langage humain et avait l'air de contrôler les titans basiques BIG SPOIL
Et c'est après la S1, bien loin il me semble

A ok mais alors c'est surement un humain qui s'est transformé en titan alors

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment