CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Discussion] Le shonen manga

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 04:05:17

Je vais continuer à le lire, y a aucun souci, d'ailleurs j'ai rien d'autre à lire puisqu'avec ta piste, tu m'as donné envie de mater Detective Conan :hum: Je laisse tomber toutes ces séries à la con sans goût et sans ambition, et je me mets sérieusement aux 700 épisodes de ce monument :ok:

COUILLESDEMETAL COUILLESDEMETAL
MP
Niveau 17
16 mai 2013 à 19:40:34

Merci pour les propositions je vais check tout ça

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:57:44

A propos de MONSTER :
J'ai vu quasi 15 épisodes, et je trouve que le scénario est vraiment lent, et j'ai comme l'impression qu'il y a des histoires parallèles sans intérêt (mais peut-être se rejoindront-elles et s'assembleront comme un puzzle ?).
Bref, j'en viens à me demander si cela vaut le coup que je poursuive la série, sachant que j'aime bien le scénario de base (j'ai beaucoup apprécié les tout premiers épisodes), mais que je me suis lassé à mesure qu'il ne se passait rien de bien spécial, à part allez le p'tit passage au 511Kinderheim...

Alors les gars, ça vaut l'coup que je continue ?

[carton] [carton]
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:17:26

Supras76

Oui toute les histoire vont s'assembler comme un puzzle au fur et à mesure, continue :oui:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:39:07

ouais non tu peux dire ça dans les deux-trois premiers eventuellement, mais si t'as pas accroché au moment de la première confrontation Tenma Johann, tu peux lacher

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:39:46

( c'est un seinen sinon, pour une fois spas un shonen qu'on veut faire passer pour un seinen mais l'inverse :o)) )

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:40:26

Supras auteil le célèbre teemo support sur le japanim :bave:

Continue noob. Mais y a plus approprié comme topic :noel:

(Et "get anime-elo")

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:34:05

Merci pour vos conseils les mecs; j'ai continué un peu entre-temps et justement l'épisode qui a suivi m'a bien remis dans le bain (au moment où Tenma - Nina - extrême droite - Wolf... > message codé pour pas "trop" spoiler à certains qui passeraient ici lol); et j'ai tout autant aimé les quelques épisodes suivants. Moi qui commençais à m'en lasser, ça donne comme un nouvel élan à la série, donc je continuerai in sha Allah. : )

Ayaros : Ahaha, je sais je sais (a), mais disons que le topic me semblait un peu mort, et je voulais une réponse assez rapide donc voilà ! :o))

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
30 mai 2013 à 21:46:23

Salut à tous,

Je cherche un bon Shonen, le genre de truc mémorable, qui pète vraiment bien, où il se passe toujours quelque chose, une bonne trame avec peu de temps mort, une bonne animation, des personnages attachants/charismatiques.
Du beau combat, une belle aventure, des belle valeurs, bref un truc dont on se rappelle :ange: .

Depuis que j'ai vu Gurren Lagann j'ai rien trouvé de mieux, j'en ai pourtant regardé plusieurs. Actuellement j'adore hxh mais j'ai besoin d'un anime à dévorer entre temps.

J'ai vu Claymore, hxh, berserk, kekkaichi, kenshin, jojo, fate stay night/zero, baki the grappler, ippo, densetsu no yuusha no densetsu, FMA....

Et d'autres que je n'ai pas forcément en tête (j'ai vu également one piece, naruto, dbz, fairy tail et bleach ...) .

Si quelqu'un a une idée ? :'(

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:23:30

Schenkopp :d) c'est marrant que t'es pas accroché à slam dunk alors qu'on sent très vite que l'auteur de kuroko s'est inspiré de ce dernier. Enfin après je sais pas où tu en est mais comme Niki j'avais aimé Slam Dunk des le début notamment pour l'humour qu'on ne retrouve pas forcément plus tard ou alors très diluée.

Je viens d'ailleurs de terminer cette première saison de kuroko c'était pas mal et ce rythme qui ne cesse de grandir pour finir en apothéose à la fin. Et cette animation qui en met plein la vue quand Aomine est sur le terrain :cool:

[Esdese] [Esdese]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:23:24

je viens de voir l'OAV du nouveau code geass. Hé ben! Ils ont été assez violent dans leur critiques. j'aurais jamais imaginé voir un anim qui masque aussi peu ses analogies et son propos :ouch2:

et je pensais avoir déjà pas mal vue d'anim allant dans ce sens mais là c'est ultra agressif quand même vis à vis de l'occident, de l'Europe et même de la France en particulier.

enfin pour le moment.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
31 mai 2013 à 02:31:14

Perso je suis au tome 24 de Slam Dunk et c'est le meilleur divertissement que j'ai lu en BD.

Si l'adaptation animée était à la hauteur, ce qui ne semble pas être le cas, on aurait un des meilleurs animu de tous les temps. :content:

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 05:33:56

"Depuis que j'ai vu Gurren Lagann j'ai rien trouvé de mieux"
:d) Moi non plus, et ça fait déjà six ans :-(

Mate Major, je suis en train de kiffer en ce moment :ok:

@[Esdese] : Ah parce que la série cachait quoi que ce soit?

"c'est marrant que t'es pas accroché à slam dunk alors qu'on sent très vite que l'auteur de kuroko s'est inspiré de ce dernier."
:d) :hum:
Non franchement explique moi le rapport à part le fait que y a du basket dans les deux.

[Esdese] [Esdese]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:21:32

bah disons que le nouveau code geass va assez loin quand même, peut être parce que c'est un OAV et qu'ils peuvent se le permettre :(

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:49:27

Schenkopp :d)

Bah rien que les personnages je trouve que kagami est le fils spirituel de Sakuragi. les deux héros developpe des aptitudes physiques incroyable et ce caractère à la fois provocateur mais en même temps respectueux envers leurs aînés et adversaires. Après j'avoue que c'est pas un truc spécifique à Slam Dunk.

Mais le premier match avec Kise j'ai tout de suite penser à celui de Sendo à l'euro toute première rencontre. Et cela se confirme avec le dernier match de cette première saison qui fait rappeler celui de Sendo avec un autre grand joueur pour ne pas spoiler , la relation entre ces deux la rappelle fortement celle des des deux stars du match dans Kuroko le fait que l'un fera tout pour prouver qu'il sont sur un pied d'égalité maintenant . Pas sûr que t'en sois déjà la par contre dans SD :(

Pour moi y a pas de doute l'auteur s'est inspiré de Slam Dunk pour ce Kuroko bon j'ai peut être exagéré sur les proportions car après le titre se démarque par la complicité du duo plus poussé que celui dans slam dunk où on assiste surtout à l'évolution de Sakuragi qui contrairement à Kagami ne connaît rien aux règles du basket au départ .

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:10:04

Les fils spirituels de Sakuragi et Rukawa, c'est Naruto et Sasuke. :ok: Impossible de pas recevoir des vibes venant de Slam Dunk en commençant la lecture de Naruto ou ( c'est mon cas ) inversement.

Sinon oué lolmdr Kiyoshi il intègre la série comme Miyagi dans Slam Dunk lolz, ouais c'est bon c'est du fucking détail. :(

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
31 mai 2013 à 18:36:54

Si Naruto est comme Sakuragi je commence Naruto tout de suite.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:45:05

Bah c'est simple, je considère Naruto comme le meilleur héros de shônen. Par leurs conneries, mais aussi leur manière de te foutre un gros sourire aux lèvres Sakuragi et Naruto se ressemblent beaucoup, et Naruto passe aussi son temps à provoquer Sasuke alors qu'ils ne savent pas encore, mais ils sont déja bros.

Le truc que Sakuragi est "seulement" un génie, Naruto, c'est un HEROS. :content: Naruto impose son nindô, son way of life et tu peux pas test. :ok:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
31 mai 2013 à 19:06:38

Ouais mais Naruto me semble pas avoir cette arrogance si appréciable de Sakuragi et ce swag quand il gueule "place au génie !" Naruto peut-être je me trompe mais je le vois beaucoup plus humble.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:20:07

pas vraiment :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas touche
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-