CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Discussion] Le shonen manga

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:22:54

Je vais faire Millenium Actress et NHK.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
21 juin 2013 à 00:27:46

Nice bluebadger !
Allez je livre les miens aussi et dodo

:d) Berserk

Berserk c'est la lutte, la colère, la rage. Revivez les exploits de la troupe du faucon menée par le ténébreux Guts et le lumineux Griffith. Au travers du destin de ces deux hommes, berserk vous livrera la plus ambiguë et la plus terrifiante des histoires d'amitié ; Une amitié qui se noue et se dénoue dans le sang et les larmes. Assurément ce classique de la dark-fantasy vous scotchera par sa violence et sa noirceur parfaitement exploitées.
Similaire : Gungrave et si vous voulez pas : Claymore

:d) Monster

Thriller cultissime, Monster c'est avant tout une vaste palette de personnages et de caractères qui sont tous étrangement liés. Au coeur de ce mystère : Le monstre. Dans une Allemagne fragilisée par la chute du mur, vous accompagnerez le docteur Tenma dans sa quête de l'absolu, une quête qui mettra en lumière les pires bassesses de l'être humain mais aussi toute sa noblesse d'âme. Un récit divinement bien scénarisé, tant au niveau du suspens que de ses problématiques morales.
Similaire : Mister Keaton.

:d) Wolf's rain

Empreinte d'une poésie dérangeante, Wolf's Rain est une série qui nous plonge au coeur d'une société déshumanisée, d'une nature détruite par l'industrialisation. Au milieu de cet océan de terreur, quatre loups tenteront de s'extirper de la boue et de retrouver leur paradis perdu. Doté d'une ost exceptionnelle, d'une puissance évocatrice à toute épreuve, Wolf's rain est l'aventure métaphorique par excellence, un mélange sublime de douceur et d'amertume.
Similaire : Cassern Sinhs.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:31:20

oui bon ça pue le fanboyisme et j'ai pas vraiment l'impression qu'on parle du même anime, la critique est assez générique ( des arguments ne sont pas valable pour clannad, ça n'a jamais brillé pour sa romance, et ça parle même pas des spécificité de key comme le mélange avec le fantastique ) aussi sans vouloir être méchant j'aimerais bien que quelqu'un d'autre se charge de clannad

yang yang
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 01:42:55

moi je suis d'accord avec niki, tout le monde a fait l'effort de parler de ce qui fait vraiment la spécificité de ces anime, alors que ton texte est vraiment générique et passe-partout, c'est tout sauf une bonne pub pour clannad

"cette série nous fait passer par toute les émotions possible"
ça d'accord.
"une grande histoire qui va jusqu'au bout"
ça aussi ok, c'est suffisamment rare pour être signalé

"une OST qui se classe parmis les meilleures"
"clannad a tout pour plaire et se classe parmis les grands"
ça c'est du pur fanboyisme

"on retrouve tout ce qu'il y a de meilleur dans une romance"
et ça je trouve ça complètement aberrant désolé, ne pas toucher un mot sur le drama et le fantastique dans clannad pour parler de ROMANCE à la place, j'ai juste l'impression qu'on a pas vu le même anime

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:32:01

http://imageshack.us/a/img706/3396/q4f3.jpg

voila j'ai rempli toutes les cases a voir aussi a vous de voir si ça vous convient

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 02:32:58

et bluebadger tes textes sont extra, fais en d'autre please :bave:

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:51:32

:d) Millenium Actress
Millenium Actress est l’histoire d’une ancienne actrice de cinéma populaire et de sa quête effrénée d'un amour perdu. Racontée par l’actrice elle-même, le spectateur est d'office embarqué dans un récit introspectif entremêlé de scènes tantôt fictives, tantôt réelles. Doté d’une réalisation sans faille et d’une mise en scène singulière, ce film n’a aucun équivalent, et présente une excellente passerelle à la filmographie de l’auteur.

:d) NHK ni Yokôso
Un anime qui nous dépeint de manière satirique le quotidien d’un marginal de la société de 22 ans, qui par un joyeux - ou malheureux - concours de circonstances fait la rencontre d’une jeune fille prête à l’aider. Traitant de divers problèmes de société, allant du suicide à l’addiction, NHK ni Yokosô est une œuvre teintée d’humour noir, qui se garde de faire la leçon en se situant davantage dans la comédie, ce qui en fait un titre extrêmement plaisant à voir.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 09:57:18
  • remplacer NHK ni Yokoso par Welcome to the NHK pour coller à l'image
n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:16:37

bon j'ai repris certains textes, regardez si mes retouches vous dérangent pas. plus qu'un et on a fait la moitié, essayez de faire madoka comme ça on a toute la ligne du bas :hap:

j'en profite pour dire a ceux qui vont s'occuper de gits de parler à la fois des films et de la série, pareil pour fma, essayez de parler des deux séries surtout qu'on a le droit a des fma ou brotherhood toutes les semaines :ok:

pour HxH, 2011 uniquement, précisez bien que vous parlez de la version 2011

aussi je tente des formats plus petit pour que ça soit moins lourd a charger et moins chiant a scroll, vous en pensez quoi?

http://imageshack.us/a/img35/4607/llyk.jpg
http://imageshack.us/a/img838/3874/rw8h.jpg

je vais aussi tenter d'en faire un ou les 8 colonnes s'affichent sans scroll dans un écran HD, mais pour ça faut que je revois les polices

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:18:03

http://imageshack.us/a/img6/4338/no2u.jpg

le format grand pour comparer

[Auditore_Ezio] [Auditore_Ezio]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:06:54

One Piece :

Plongé dans une grande aventure avec Luffy et son équipage dans le monde de la piraterie ! One Piece est le shônen a su s'imposer comme étant le shônen le plus populaire de ces dernières années. Un univers riche, édulcoré et hyper varié, une histoire très bien travaillé, une aventure hors-norme remplie de surprises, de personnages, d'endroit à découvrir et qui s'étale sur plus de 600 épisodes. One Piece est l'anime à voir pour ceux qui cherchent une expérience unique et inoubliable.

Voilà pour One Piece, je pense que la dernière phrase on peut s'en passer en fait, c'est juste un avis perso :noel: Sinon, pour le reste je pense que ça devrait être bon ?

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:23:08

Plongé dans une grande aventure avec Luffy et son équipage dans le monde de la piraterie ! One Piece est le shônen a su s'imposer comme étant le shônen le plus populaire de ces dernières années. Un univers riche, édulcoré et hyper varié, une histoire très bien travaillé, une aventure hors-norme remplie de surprises, de personnages, d'endroit à découvrir, de combats énormes qui s'étale sur plus de 600 épisodes. One Piece est l'anime à voir pour ceux qui cherchent une expérience unique et inoubliable.

Voilà, j'avais oublié de précisé que y avait de la baston aussi :hap:

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
21 juin 2013 à 15:29:01

Le premier format plus petit est bon, le second c'est vraiment trop petit faut trop forcer sur les yeux pour lire.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:30:29

Il y a une coquille dans le texte de Millenium Actress dans l'image. Une dernière :

:d) Death Note
Énorme succès à sa sortie, Death Note est une œuvre désormais culte. On y suit la transformation de Light Yagami, lycéen surdoué, en justicier autoproclamé d’un monde nouveau, « Kira ». Dans son ascension, il est confronté à l’un des plus grands détectives qui soit, un dénommé « L ». S’ensuit une lutte acharnée pour démasquer celui qui prétend se battre pour le bien. Death Note est un thriller brillamment mené, où l’ennui ne survient jamais, et qui est propulsé par un antihéros vraiment charismatique.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
21 juin 2013 à 15:37:12

Au fait niki ta corrigé une faute qui n'en était pas une, dans Gineiden c'est bien "à l'envi" qu'il faut laisser et non à l'envie. :noel:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:55:44

ah je connaissais pas l'expression :(

bon alors qui préfère la version réduite ( http://imageshack.us/a/img35/4607/llyk.jpg ) à http://imageshack.us/a/img6/4338/no2u.jpg ?

la version petite est clairement plus confortable mais la grande est plus agréable esthétiquement je trouve

MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:58:57

Préférence pour la grande, même si la version réduite est très bien aussi

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:17:46

en fait ouais moi aussi je préfère la grande, en plus certains titres ressortent mal sur la ptite comme kaiji et higurashi

-MPS- -MPS-
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 18:46:36

Ghost In The Shell :

Dans un univers cyberpunk où l'on arrive difficilement à distinguer l'homme du robot, Ghost In The Shell est une véritable série d'enquête et d'espionnage mais possède également un aspect philosophique et psychologique qui s'élève au-delà de tous les autres par sa profondeur de scénario et de réflexion. Tout dans Ghost In The Shell est réuni pour nous faire réfléchir sur notre condition humaine mais aussi sur les gouvernements véreux, leurs magouilles,... Les intrigues sont d'une maturité rarissime, tout en épousant un humour disparate mais prégnant. C'est subtil, technique et artistique, intelligent, émouvant, doté d'une mise en scène excellente.

J'espère que ça sera pas trop long :hap: Mais pour GITS, ça sera difficile de faire plus court je pense :noel:

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:20:17

La version en grande taille est meilleure à mon goût. Libre aux gens de la redimensionner ensuite.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas touche
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment