Ah d'acc merci bien
Black nephilim met la balise stp c'est dommage je commençais a bien aimer f/z
Desole du double post
Mais vu que je me suis fait spoil f/z vous pouvez me dire les epis ou ca se combat bien je suis au 12
Le 13 et 14 sont epic
Après la fin de F/z 2nd Season est énorme avec les combats quoi
Merde, j'ai rajouté la parenthèse à la fin et complètement oublié les balises.
L'intérêt de F/Z c'est pas nécessairement les combats, je te conseille de pas zapper les épisodes.
Généralement les gens commencent pas par la sequel, donc j'ai non plus pensé sur le coup que ça pouvait spoil qui ce soit.
Je continuerais les epis mais je les regarderais en 4 minute quoi histoire de voir les fights
pis pour les truc intéressant je demanderais a un de mes potos qui a déjà vu l'anim de me resumer j'ai bien la flemme de le look maintenant
Ouep l'histoire de Kiritsugu etc..
Ouais bon fait ce que tu veux.
Ouais aussi c'est pas un spoil de tapette que t'as dis
c'est pas comme si tu disais que archer il affrontait berserker nan tu spoil bien la fin
Enfin moi si j'me serai fais spoil épi 12 j'aurai quand même continuer vue que l'intrigue, les persos, l'ambiance, la musique, et les combats de la série je les ai kiffer :ouui:
La fin t'es censé la connaitre, c'est révélé dans Fate/stay night. Enfin bref je me suis excusé et j'ai demandé la suppression de mon message
Nan mais c'est pas ca
ca fait juste 6 anim que je look 6 anim que je me fais spoil
c'est super je trouve
Je suis peut être mal placé pour te conseiller étant donné que c'est moi qui t'es spoil, mais tu devrais tout simplement éviter les topics dédiés aux anime que tu n'as pas fini.
Ouais ca je l'ai compris mais bon
me faire spoil avec les recommandation youtube c’était le pire je trouve
Ouais ou dans un random chat qui n'a rien à voir avec le truc spoil... Je compatis.
ben desfois je fais rien du tout je vois une oav tranquille t'as 5 sec de l'anim que je suis en train de look et je me fais spoil
Qui sème le vent récolte la tempète imo je ressent un terrible présage.
http://zanmetsun.tumblr.com/post/24527034442/that-one-night-gilgamesh-kun-visited-kirei-kun
http://zanmetsun.tumblr.com/post/28366651228/another-night-when-gilgamesh-kun-visited-kirei-kun
Old but still so good.