CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Combat] [Mythe] Fate/Zero

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Ito_Kaiji Ito_Kaiji
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 01:22:23

Le 04 août 2015 à 01:15:28 zhelos a écrit :
Si t'as aimé FSN t'as aucune raison de pas aimer F/Z, hormis Heaven's Feel, quasi tout le monde est d'accord pour dire que F/Z > FSN et ça se comprend.

Donc oui, comparé à FSN, il vaut largement le coup d'être regardé :oui:

D'accord merci je vais aller le regarder toute suite :)

Ito_Kaiji Ito_Kaiji
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 01:22:53

Le 04 août 2015 à 01:18:07 Never-Ad a écrit :
FSN 2006 ? :rouge:

Oui ^^

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 03:36:30

Le 08 juillet 2015 à 11:20:33 Never-Ad a écrit :
Alors ça me fait plaisir de voir que ça s'envoie sur Fate.

Je suis pas le plus grand fan du monde, mais j'ai pu dégager quelques points me concernant.

UBW > FSN 2006

À part les OST (ils ont eu la présence d'esprit de garder le générique pr quelques passages épiques c ça ?), FSN 2006 me semble complètement inférieur, rien que le fait que l'histoire soit centrée sur saber (dans mes souvenirs) me paraît être un nid à crétinerie shonenesque, le positionneent d'UBW (Shirou) me paraît bien plus pertinent.

Fate / Zero + UBW y'a de quoi faire, si on omet les leitmotiv complètement décérébrants au bout d'un moment (UBW fait preuve de sobriété concernant Shirou jusqu'au twist...), y'a vraiment un truc sympa dans le twist final ; le problème, c'est que comme ds tous les animes, dès qu'ils trouvent un truc un tant soit peu cool, ils en usent et abusent : redondance des dialogues explicatifs liés aux motivations des personnages

PS : je pense qu'il est impossible de préférer Zero à UBW, Zero ressemble à un fake Seinen, et la CG pue complètement. Par contre je pense que Zero est obligatoire pr vraiment apprécier UBW. Après j'en sais rien, puisque j'ai vu Zero avant UBW...

PS 2 : Les combats d'UBW sont un argument de poids, aussi. La première scène fait plutôt saliver, tout de même ; cette espèce d'action ultra-rapide et lisible, pleine de mouvements de caméras, c'est bien joué.

c'est marrant, t'es vraiment pas un connaisseur de l'univers mais t'as une des opinions les plus intéressantes que j'ai pu lire, lol

Never-Ad Never-Ad
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 04:45:13

Je sais pas trop comment le prendre, du coup je vais faire 2 réponses :

1 : Ton post est sans ambiguité
Merci bcp, m^m si je suis resté sur des trucs plutôt généraux :ange:

2 : Ton post est ironique
Connard

Bizmark Bizmark
MP
Niveau 17
14 août 2015 à 02:27:48

J'espère trouver une âme charitable ici :hap:
Bon, j'viens de finir SN, aucun problème, mais genre j'ai cherché vite et j'me suis retrouvé à voir une scène de Fate/Zero, le truc c'est que je m'en souviens presque plus de cet anime alors que j'l'ai regardé y'a pas si longtemps que ça. https://www.youtube.com/watch?v=CZE3Mi5jOKs
Ça m'a fait tilter parce qu'on voit Ilya dans SN, j'me souvenais parfaitement d'elle mais pas de cette scène.
Du coup j'me demandais si y'a pas quelqu'un capable de me résumer le mieux qu'il le souhaite la fin de Fate/Zero, dont je n'ai donc presque plus aucun souvenir :hap:

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 02:42:03

Spoil fin fate/zero

En gros , kiritsugu est choisie par le graal (qui est irisviel). Le graal lui montre des moments avec les personnes qu'ils aiment mais pour avoir sa , il devrais sacrifier tout les humains (Dans ta vidéo il le dit) , mais lui refuse et veut bien les sacrifier pour avoir un monde de paix. Du coup le graal choisie Archer et kirei(en lui redonnant la vie) et détruit sur une grosse zone tout sur son passage en faisant des milliers de mort.

Ca doit être a peu près sa, après d'autre personne passerons pour rectifier/ajouter si j'ai oublié quelque chose.

Bizmark Bizmark
MP
Niveau 17
14 août 2015 à 02:46:49

Ok gros merci, mais du coup Iliya est pas censée être morte? :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 02:47:44 par Bizmark
Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 03:36:47

Spoil fate/zero fin

Non car le graal n'a pas voulus exaucer son voeux, c'est pour sa que le graal choisie donc kotomine.

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 18:57:03

http://animedigitalnetwork.fr/news-anime-manga/217-fate-zero-toute-la-serie-disponible-en-telechargement-sans-drm

Ou le télécharger? ça me propose que location :(

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 22:33:32

up

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 22:50:03

Bah parceque faut l'acheter en faite, dans ton liens c'est pas dis que c'est gratuit hein :hap:

Message édité le 21 août 2015 à 22:50:34 par Oo-spike
adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:26:04

c'est Animeland qui la dit :hap: :hap:

Oo-spike Oo-spike
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:33:31

Ils disent de la merde qu'est-ce que tu veux que je te dise.(Mais franchement achète pas en téléchargement si tu en as l'intention..)

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:49:54

J'ai jamais acheter d'anime, ne t'en fais pas :hap:

FPLP FPLP
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 05:25:01
[[m:alert(ok);<Script>]]
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:01:25

Bon,je viens de finir.

J'ai commencé cette série avant FSN,parce que je me suis dit que tiens,autant commencer par le début.

:-) ALERTE SPOILS (je peux pas mettre le smiley avec mon appareil mobile) :)

C'était sympa,mais j'ai rien pigé à toute fin.
Quand il est dans le graal,avec sa femme et sa fille (fausses ,si je suis bien) , et qu'il tire une balle dans la tête de sa gamine (logique,c'est pas la vraie) , il tue sa femme ensuite.

Mais c'est le graal qui a pris l'apparence de sa femme,ou vraiment sa femme?À la fin,avant de mourir,elle le maudit.Elle(?) fait ça parce qu'il refuse d'utiliser le graal,ou parce qu'il a flingué la gosse?

Pareil,le gros trou avec plein de sang à la fin,c'est ça,la vraie apparence du graal?Le sang,je peux comprendre,vu que le graal est censée avoir recueilli le sang du Christ,mais le trou,wat?Il se passe quoi,en fait?

Et aussi,c'est quoi cette "racine" qu'ils évoquent le long de l'anime?Comme quoi le Master victorieux force son servant à se suicider,gné :ouch2:

Je suis perdu . "You lost me there" ,comme il dit :-(

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
24 août 2015 à 17:49:35

Tu aura les réponses en regardant FSN (tu aurais d'ailleurs du commencer par UBW 2014, tu t'es spoil le passé des persos de FSN en regardant Zero en premier)

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
24 août 2015 à 19:08:32

Euh je suis pas sûr qu'il comprenne beaucoup plus en regardant UBW VDD, je l'ai vu et Angra Manyu (le graal ou la "fausse" Irisviel si tu préfères) est pas abordée de ce que je m'en souviens.

Donc sauf si la version de Deen apporte toutes les réponses ou qu'il faut attendre Heaven's Feel pour les avoir, je me permet de tenter de te répondre.

Mais c'est le graal qui a pris l'apparence de sa femme,ou vraiment sa femme?À la fin,avant de mourir,elle le maudit.Elle(?) fait ça parce qu'il refuse d'utiliser le graal,ou parce qu'il a flingué la gosse?

Irisviel est juste le réceptacle du graal, le graal est Angra Manyu et a pris l'apparence de sa femme pour le tromper et le pousser à détruire la population pour sauver sa famille.
Pour ce qui est de le maudire, elle le fait car il a refusé de l'utiliser effectivement (Angra s'en tape d'Illya, c'était juste un autre moyen de le pousser à agir en sa faveur quoi :noel: ).

Pareil,le gros trou avec plein de sang à la fin,c'est ça,la vraie apparence du graal?Le sang,je peux comprendre,vu que le graal est censée avoir recueilli le sang du Christ,mais le trou,wat?Il se passe quoi,en fait?

Le trou oui cest le graal, il a pris cette apparence pour exaucer le voeu caché de Kirei qui était de détruire le monde (ça a juste détruit la ville mais l'idée était là).

Et aussi,c'est quoi cette "racine" qu'ils évoquent le long de l'anime?Comme quoi le Master victorieux force son servant à se suicider,gné

Euh la racine je sais pas trop, si je me souviens bien ça vient de la famille de Sakura (la petite avec les vers là :hap: ) mais pour ce qui est de l'histoire de sacrifier le Servant, c'est juste le fait que les Servant sont donnés en offrande au Graal lorsque ceux-ci sont vaincus, à part ça je vois pas d'autre raison de sacrifice des Servant :(

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 07:09:55

Je comprends mieux,merci!

Sympa pour un truc qui exauce ton voeu le plus cher,huh.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 08:50:03

Et aussi,c'est quoi cette "racine" qu'ils évoquent le long de l'anime?Comme quoi le Master victorieux force son servant à se suicider,gné

La racine dans l'univers de type moon désigne l'origine de l'univers qui contient toutes les informations du monde présent, passé, futur et est l'objectif ultime pour les mages.
Le graal tel qu'on le voit n'est que le graal inférieur, ce n'est qu'au 6ème servant tué que celui ci invoque une porte vers le graal supérieur, ce qui peut permettre d'atteindre la racine par exemple.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment