Il est loin d'être mauvais
Regarde l'anime FSN de 2006 avant fate zero même.
Ou fait le VN
L'anime de 2006 est mauvais, et surtout complètement à coté de la plaque vis à vis de l’œuvre originale.
à lui donner plus de pouvoir magique je crois
Mais pourquoi enfaite ?
La magie de sa famille utilise les insectes. Son grand père le force a l'apprendre on va dire.
Ah ouais d'acc, merci bien
Sinon pour regarder F/SN je vais surement attendre Octobre 2014 pour la new version ouais
Mais l'anime de 2006 est aussi nul que sa ?
Si le VN existait pas on va dire que ça serait un anime moyen/sympa sans gros plus
Le problème, c'est que y'a le visual novel, et qu'il est excellent, donc ça fout les boules
Que le VN existe ou non, c'est de la merde irregardable et sans aucun intérêt.
Le seul truc qui vaut le coup dans l'adaptation c'est : "Les gens meurent s'ils sont tués".
(et oui je sais que ça a du sens dans le contexte mais quand même )
Non mais lol FSN est pas irregardable c'est un 5 ou 6 sur 10 là où le VN est un 8 ou 9 sur 10
Et people die when they are killed est aussidans le VN hein
T'es sur RedSnakeOne ? Il me semble que la phrase en question est bien spécifique à l'anime.
(Non je vais pas me refaire Fate pour check )
Je suis sur de quoi ?
"Et people die when they are killed est aussidans le VN hein "
Ça me dit rien du tout perso.
Ha, oui ca y est j'en suis presque sur
Fate Zero fut une véritable révélation, un peu comme Madoka, tout se passe selon les plans des Masters, et toi tu es émoustillé par la stratégie de Gilgamesh. Pour moi le meilleur servant était le gars qui fume j'ai zapé son nom.
kaiserin Berserker ? Si c'est lui je l'ai bien aimé mais je le trouve trop peu présent, ce qui est dommage