Oui tu peux tout à fait apprécier Fate/Zero sans lire ou voir Fate/stay night. Enfaite c'est pas trop gênant vis à vis de Fate/Zero, mais tu vas te spoil pas mal d’éléments de Fate/stay night par contre, donc si tu comptes lire le VN un jour je te conseille d'attendre avant de regarder Fate/Zero. Par contre si de base tu penses ne jamais lire le VN (ce qui est dommage, mais bon c'est tes oignons après tout), fonce sur Fate/Zero direct.
J'ai regardé et fortement apprecié Fate Zero et j'ai pas touché au vn et Stay Night, je l'ai vu avant mais c'est pas indispensable de voir cet anime
Le problème c'est que même si je lis pas le VN, je regarderai l'anime de cet automne, et je sais pas trop, apparemment ils vont le présenter comme une suite à Fate/Zero (suite d'une préquelle ), mais ça me parait bizarre.
M'enfin logiquement j'ai juste à attendre le nouveau FSN puis regarder FZ.
Ou tu regarde Zero sans te faire spoiler la fin par Stay Night
Je pense qu'ils vont effectivement le concevoir pour des gens aillant déjà vu Fate/Zero, d'où cette histoire de "suite". Au pire t'attends d'avoir plus d'info.
J'imagine qu'on ne peut pas trouver le VN en français ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-273670-16-0-1-0-combat-mythe-fate-zero.htm#message_446439
| Ecrit par « Darkmercer », 3 février 2014 à 01:58:36
| « J'imagine qu'on ne peut pas trouver le VN en français ? »
Pas de fantrad française à ma connaissance.
Mais bon quand on veut du VN, faut se préparer à lire en anglais.
Bon ben sans moi alors !
Je vien de terminer cette anime omfg
Enemia, l'anime de cet automne est de plus en plus présenté comme une nouvelle route faisant suite a Zero, si tu ne comptes vraiment pas lire le VN, alors autant regarder Zero dès maintenant
Meme si c'est un peu bête
Bon OK, donc j'attends que la prochaine série se termine pour avoir tous les avis et me décider. D'ailleurs j'aime pas suivre une série en cours de diffusion.
Tu seras pas dans notre hype train alors
Fate/Zero vaut surtout le coup pour Rider, l'un des personnages les plus viril de toute la japanim
Et Kiritsugu, et Kotomine, et Kariya, et Saber, et Lancer, et Gilgamesh, et Berserker ...
Est-ce que c'est une série à la GoT, genre un tas de personnages pas propres qui se tapent sur laggle ?
J'ai pas vu Game Of Thrones mais un youtuber que je suis l'a comparé a la série, mais c'est sans doute dû au fait qu'avant la fin de l'anime y'a pas de personnage principal et qu'on aime veritablement chaque binome pour les différents objectifs qu'ils tentent d'accomplir/leur charisme
RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté via mobile le 4 février 2014 à 01:50:13 Avertir un administrateur
Et Kiritsugu, et Kotomine, et Kariya, et Saber, et Lancer, et Gilgamesh, et Berserker ...
Assez d'accord mais bon au final je retiens surtout IskanGAR
http://www.youtube.com/watch?v=bEKXQiV8ewo
Enemia93 tu dois voir cet anime juste pour ce perso
Ça a pas grand chose à voir avec GoT non.
Ah OK, c'était par simple curiosité.
@RedSnakeOne
Pas de personnage principal ? L'anime est quand même principalement focalisé sur la team Saber/Kiritsugu/Irisviel, bien que tout les personnages aient le droit à leur petite histoire. C'est pas comparable à GoT (surtout que l’intérêt de GoT c'est l'évolution des personnages et des relations qu'ils entretiennent les uns avec les autres, sous fond d'intrigue politique; rien à voir avec Fate/Zero).